Mort de Thierry Ardisson à 76 ans : l’animateur télé luttait contre un cancer généralisé depuis plusieurs mois

Mort de Thierry Ardisson à 76 ans : l’animateur télé luttait contre un cancer généralisé depuis plusieurs mois
ladepeche.fr
En bref
Thierry Ardisson, animateur emblématique de la télévision française, est décédé à 76 ans, victime d'un cancer généralisé. Connu pour des émissions marquantes comme "Tout le monde en parle" et "Salut les Terriens", il a laissé une empreinte indélébile sur le paysage audiovisuel français. Sa famille a annoncé son décès ce 14 juillet 2025.
  • Thierry Ardisson, animateur de télévision, est décédé à 76 ans.
  • Il luttait contre un cancer généralisé et était hospitalisé.
  • Il a marqué l'histoire de la télévision française pendant 40 ans.
  • Ses émissions emblématiques incluent 'Tout le monde en parle' et 'Salut les Terriens'.
  • Il a débuté sa carrière dans la publicité avant de se tourner vers la télévision.
  • Ardisson était marié à la journaliste Audrey Crespo-Mara et avait trois enfants.
  • Il a publié plusieurs romans et son autobiographie en 2006.
  • Il était connu pour ses slogans publicitaires célèbres des années 80.
  • Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
    Poster un commentaire
    Pragma
    Pragma
    11 mois
    IMG
    Siletic
    Siletic
    11 mois

    Un royaliste qui meurt un 14 juillet, grinçant jusqu'au bout

    Schloren
    Schloren
    11 mois
    a close up of an older man 's face with the words `` ironic '' written on his face .
    Kissmycoq
    Kissmycoq
    11 mois

    Baffie doit chialer sévère là.

    MorningWood
    MorningWood
    11 mois

    Quelle pertinence

    kaal
    kaal
    11 mois
    a man in a suit is blowing a kiss while wearing a ring
    Kissmycoq
    Kissmycoq
    11 mois

    C'est un de mes talents.

    Flowlezgueg
    Flowlezgueg
    11 mois
    IMG
    FregZile
    FregZile
    11 mois

    c'est une update par rapport à ça donc ?

    IMG
    CarlitoPasJoJo

    Cancer de la narine ?

    Bastek
    Bastek
    11 mois

    Des sinus…

    AniKi
    AniKi
    11 mois

    https://youtu.be/GYIC2mi3FLY

    boulbi
    boulbi
    11 mois
    Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

    j'l'aimais pas mais pas plus que ça. Par contre le jour où ruquier crève : champagne !

    Lagoudale
    Lagoudale
    11 mois

    C'est quoi cette manie de se réjouir de la mort des gens?

    boulbi
    boulbi
    11 mois
    Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

    A quel moment je me réjouis de sa mort ? Apprenez à lire .

    HaelSturm
    HaelSturm
    11 mois

    bah tu te réjouis à l'avance du décès de Ruqiuer si on lit bien ...

    Lagoudale
    Lagoudale
    11 mois

    Ruquier n'est pas une personne?

    Stooff
    Stooff
    11 mois

    "Par contre le jour où ruquier crève : champagne !" C'est plutôt explicite non ?

    Atmoz
    Atmoz
    11 mois
    a man with long hair and a beard is holding a glass with the word huh on it
    Hantizzz
    Hantizzz
    11 mois
    Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

    En quoi c'est mal de se réjouir de la mort de sac à merde ?

    Lagoudale
    Lagoudale
    11 mois

    C'est toi qui pense ça, peut-être que ses enfants et sa famille peuvent être choqués d'entendre que des personnes sont contentes qu'il soit mort.
    Après si je dois vraiment t'expliquer le concept de respect, d'empathie et de décence il est probable que quelqu'un se réjouissent de la mort de tes parents pour t'avoir inculqué des valeurs aussi pourries.

    boulbi
    boulbi
    11 mois

    Ok, je pensais que tu parlais d'ardisson. Nan pour ruquier c'est physique je confirme.

    boulbi
    boulbi
    11 mois

    Oui, je pensais que vous parliez d'ardisson. Ruquier j'espère être le premier à faire une box dessus.

    Jeanbalek
    Jeanbalek
    11 mois
    a crowd of people are sitting in a theater clapping .
    Hantizzz
    Hantizzz
    11 mois

    Pour le coup, je ne parlais pas forcement d'Ardisson. Parlons d'Hitler, de Mao ou même de Guy Georges.
    Un enfoiré qui meurt, c'est toujours une bonne chose, même si ça peut être choquant pour sa famille.
    On doit quand même le respecter dans le coup ?
    Ce que je veux dire, c'est que je n'ai aucune empathie pour les gens qui, par leurs actes, méritent de mourir.

    PunkyZlip
    PunkyZlip
    11 mois

    Fait gaffe, la team chouineuses des bandeuses de Le Pen va te tomber dessus.

    latrickisfalone
    IMG
    Lagoudale
    Lagoudale
    11 mois

    On parle d'un animateur télé la, pas d'un dictateur.

    kaal
    kaal
    11 mois

    En fait tu n'en sais rien, peut-être que les gens que tu cites ne méritent pas de repos et devraient plutôt vivre pour souffrir à leur tour...

    latrickisfalone

    Oh tu la pas vraiment connu pour dire ça

    Hantizzz
    Hantizzz
    11 mois

    Et en quoi ça l'empêche d'être un sac a merde au juste ? Tu ne le connais pas, ni même moi.
    Si ça se trouve, c'était un véritable enfoiré qui a fait souffrir pas mal de monde.
    On est pas dans le monde des bisounours et pardon, mais il n'est pas choquant d'être content de la mort de quelqu'un, respect/décence ou pas.

    marcg1
    marcg1
    11 mois

    c'est con que je puisse pas moincé ce genre de commentaire abjecte. Tu peux ne pas aimer une personne mais lui souhaiter sa mort, beurk.

    NSFW
    Webcams adultes gratuites

    [NSFW]Webcams adultes gratuites
    go.xlirdr.com?campai - En direct

    Choualbox