Putain, dur d'être supporter lyonnais avec tous ces connards... (Je parle de foot)
Avoir un président qui rejette constamment la responsabilité de son club sur les autres et agite des complots au lieu de faire le ménage ça n'aide pas non plus.
A ce rythme là faudra peut être attendre des morts comme à Paris
Le jour ou on comprendra que le foot n'est pas un sujet d'importance nationale, et qu'il faut arreter de casser les couilles a de milions de Francais 10x par jour a la télé et a la radio alors qu'on n'en a rien branlé de la vie et des analyses de ces connards aussi palpitantes que la 8eme saison des chtis a mikonos.
Le jour ou ca arrivera, peut- etre que tu viendras pas nous casser les couilles sur CB avec ton foot de casos.
Voila, c'est ca mon analyse.
@Shtechitsu: Ouiiii c'est exactement ça, je méprise tous les trous du'c qui parlent du foot avec passion. Au bûché tous ces fouteux qui gueulent " enculé !!" ou " fils de pute l'arbitre" à longueur de match, mort à tous ces connard qui saccagent les rues et les bagnoles à chaque match, au buché tous ces journalistes qui parlent de foot à longueur de temps en plein milieu des infos comme si c'était l'actualité, mais quelle actualité ? Une bande de fils de putes sur-payés qui jouent à la balle avec la même bande de singes qui beugle dans les gradins.
Mon dieux que j'exècre cette époque de sous culture où on élève un loisir d'enfant au rang d'intérêt national.
Tous les footeux méritent le bûché, ou qu'ils se repantent et se mettent au rugby.