« Ne vous déguisez pas en Jeffrey Dahmer pour Halloween »
Voilà pourquoi je suis foncièrement contre les séries de true crimes par principe. Y a toute une frange de la population qui vote parce qu'un type est jeune, beau et séduisant, qui serait capable de s'étouffer sur la bite de Dahmer sans aucune pensée critique. On n'éduque plus avec la télévision (ou Netflix, c'est pareil) : on gave des boulimiques abrutis avec de la merde. Faut être inconscient pour permettre à des attardés pareils d'accéder à autre chose que Koh-Lanta, les Ch'tis et NCIS enquête spéciale, putain.
y'a pas que les séries. Il y a tout un monde, une culture et un commerce derrière tout ça et ce n'est pas nouveau...
C'est bien possible. Mais avant ils avaient canal pour se sentir intelligent, maintenant ils migrent sur Amazon Prime et Netflix. Mais ils sont toujours aussi cons.
Ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait isolation à vie et damnatio memoriae mondiale pour eux. Il n'y a pas pire châtiment pour ces petites attention-whore que de sombrer dans l'oubli, et de préférence de leur vivant pour bien latter les couilles de leur petit égo de provocateur à deux balles.
Connais pas, et pas intéressé. Qu'ils crèvent.
Je m'étais désabonné du g/freakschouals à cause de ça d'ailleurs. Je déteste la glorification des grosses merdes.
oui, je comprends. Mais ce n'est pas de la glorification pour moi, j'aime comprendre l'être humain.
L’être humain et sa complexité, mais c'est trop compliqué a comprendre pour certains.
Je pense que t'as raison, surtout qu'à un moment je me suis gavé des bouquins du Français dont la femme s'est fait butée par un tueur en série et que Dahmer, dont il relate les crimes, étaient particulièrement vicieux. Je ne sais pas si la série relate tout, mais j'espère au moins qu'elle s'en tient aux faits, même s'ils sont hallucinants. Et y aura probablement des copycats.
c'est naturel. Occulter les choses qui dérange ou ses convictions font partie de l'instinct de survie de l'humain.
Non mais je comprend pas le délire avec ce type. Je vois des petites meufs sur instagram faire des story et posts de lui et mettre en description que cest un type inspirant. J'ai vu yen a une qui a même fait un dessin de ce type et écrit "je comprend sa tristesse d'être incompris quand il étouffé quelqu'un avec un sac plastique et lui fait un bisous sur le front"
Nan mais ya un problème là on parle bien d'un tueur en série
c'est pas nouveau. Les plus grands tueurs en séries dont le violeur Richard Ramirez ont reçu des tonnes de lettres parfois des petites culottes de femmes ou de demandes en mariage...
Rien qu'ici où parfois, on ose avancer que sa Seigneurie Manson n'était pas très jonti, on se fait reprendre de volée
A une certaine époque, si on clignait de l'œil, on était presque tenté de croire que le g/freakchouals c'était une façade, derrière y avait une usine à turlute de tueurs en série
« Les Blancs, ne vous déguisez PAS en Jeffrey Dahmer pour Halloween cette année ».
Rien que cette phrase résume la connerie de la suggestion.
Il existe depuis toujours une catégorie de gros débiles excités par la vague du moment mais il ne faut pas pour autant s'imaginer qu'ils sont la majorité et encore heureux.
Je crache sur ces débiles tous autant que sur les fils de pute qui regardent tpmp, qu'ils crèvent tous!
Mdr les renois vous deguisez en creep moyen de compton.
Les asiatiques vous déguisez pas en Pol Pot.
Les arabes ne vous deguisez pas en PNL .
Sinon apparemment homme comme femme les tueurs en série ont toujours fasciné avec leur côté mystique incompris mais ça reste des détraqués fantasmés par d'autres détraqués. Après Twitter et sa morale d'esclave. A ton droit à l'humour noir.
L'effet de mode , le Q.I. , effet de groupe , Consommation, besoin de popularité... Tout ça toussa...
Comme en 2019 avec le film " le Joker " , pathétiques pantins du système..
A halloween 2019 c'était insupportable le nombre de gens déguisés en Joker ... Comme l'épisode de south Park avec Chewbacca !
Exact ! Quand le film était sorti c'était un festival aussi au moment de Halloween ..
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.