Calmez vous les gars! C'est juste qu'en parlant de BHL on en vient forcément à Dieudonné et que le lien est vite fait avec cette chanson soyez pas débile
Pas forcement, en 20 minutes sur BHL je crois pas qu'Usul parle une seule fois de dieudo, juste une fois le mot quenelle, tout au plus. Quand on entant le chant des partisans sur un discours sur le marxisme ou la lutte des classes, pas besoin d'aller mettre Dieudonné là-dedans, le rapport et déjà évident.
Toi tu dois être à fond antisémite je me trompe ? Non pas parce que tu aimes bien Dieudonné, je m'en fous complètement de lui, il peut être drôle. Après ses opinions politiques j'en ai rien à faire, je m'en tapote la raie. Mais je pense que tu es jeune, influençable, que tu soutiens Dieudonné donc que tu es contre les gens qui sont contre lui. Dons logiquement tu en viens à ne pas aimer les juifs parce qu'après tout ils ont les doigts crochus et que à ce qui parait c'est eux qui dirigent le monde et qui veulent la mort de Dieudo. Bref, je regarde ton profil et je me rend compte que tu fais vraiment une fixette sur ces gens. Faut pas abuser, ce petit commentaire que tu viens de poster peut en dire vraiment long sur ta personnalité. Je veux pas faire mon moralfag mais il faut arrêter de voir le juif partout et de faire ces petites références à des gens qui sont désignés comme non conformes comme si ils étaient présents partout. Attention, mon commentaire n'est pas juste le résultat de ces quelques mots que tu as balancé.
Bah biensur on a qu'a insulté les gens d'antisémite parce qu'ils font des blagues sur les juifs. Si tu avais regardé attentivement et sans parti pris tu aurais vu aussi que je m'en prends au noir et aux arabes dans mes commentaires de la même manière mais bon. Tout ça n'est qu'un gros troll, de l'humour noir, du second degré, faut vraiment arrêter.
Mec je suis sans doute le mec qui use le plus de l'humour noir, je me moque des roux, des noirs, des handicapés comme des juifs mais je les respecte et je sais faire la distinction entre humour pour plaisanter et cacher ses idéaux derrière des remarques soi-disant pour rire. Je veux pas faire chier mais bon si tu dis que tu le prends comme ça alors tant mieux je suis pas contre mais formules mieux tes vannes avant de les sortir alors ... parce que là c’était juste un clin d’œil à ne pas faire quand des milliers de connards suivent aveuglement un des deux partis dans cette affaire.