Wouai j'aime beaucoup, c'est tout con, c'est juste du collage, mais fallait y penser et avoir la "vision".
J’adore ce style.
Malheureusement très utilisé par bon nombre de graphistes, aidés de l’IA.
Galvaudant tout le travail de recherche et de réflexion que cela induit.
Je ne pourrais pas étre plus d'accord... et ça va pas aller en s'améliorant malheureusement.
