Le coming-out d'Ellen Page complet et sous-titré fr

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/zapnet/2014/02/17/suis-fatiguee-cacher-coming-out-lactrice-ellen-page-249997

C'est plus vraiment un scoop mais je n'avais pas encore vu son discours complet

Le coming-out d'Ellen Page complet et sous-titré fr
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
10 ans

Suffisait de le regarder, noob.

sidmarcus
sidmarcus
10 ans

@Tokooran: J'avais pas pris le temps de chercher, et pour être tout a fait honnête, j'avais pas l'intention de le faire, je suis tombé dessus un peu par hasard, et j'ai bien aimé le discours dans sa globalité, au dela du coming-out

SetaTroller

@Tokooran: :(

anonyme
anonyme
10 ans

Je l'ai re-regardé...

IMG
Titou
Titou
10 ans

@Tokooran: Elle aussi.

JonSyb
JonSyb
10 ans

Qu'est ce qu'on en a foutre qu'elle soit lesbienne putain

hamble
hamble
10 ans

Ouai fin bon c'est le même discours depuis des décennies...

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: Alors imagine le nombre de décénnies qu'on entend la meme chose des homophobes (blabla sodomie), ça remonte à une certaine époque (bon y'en a plusieure et chacun son style, mais ça se ressemble)...

hamble
hamble
10 ans

@chathon: Ah mais je suis complètement d'accord. Mais je n'irais pas lui donner du crédit ou du mérite pour son coming-out. Bien d'autres l'ont fait avant, sans en faire des caisses et des discours sur la tolérance.

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: édit: Non mais ils remettent ça à chaque fois au gout du jours. Aussi certaine personnes le font, mais c'est pas aussi bien pris dans certain coin. C'est un peu ''la roulette russe'' dans certain pays, ou ville, ou village...

Là y a une miss du coin qu'il l'a fait aussi et qui est paru dans un journal. Du faite que sa copine se soit sucidé du à la pression social et homophobe (bonjour l'impact psycologique du sucide d'un proche) et aprés on nous dit de pas en faire un drame...

C'est comme un cris de guerre pour donner du courage.

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: Parce que, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas plus facile de le faire aujourd'hui.
Quand on est hétéro, on devrait pas se permettre de juger la vie des homos, vous savez pas ce que c'est, et vous pourrez jamais le savoir.

hamble
hamble
10 ans

@Tokooran: Je cotoie certainement plus de lesbienne et de gayd que la plupart. Mes meilleures pites sont des lesbiennes, je vais en bar et boites gays avec donc merci je connais bien le milieu.
On a bien le droit de juger, ça n'a rien à voir. On peut dire que c'est une maladie ou que c'est malsain ou autres par contre.

Dire que c'est difficile à assumer, en France, c'est pas que le fait d'être homo. J'en connais pleins qui ont jamais eu du mal à assumer. 9/10 facile. Faut pas blamer le contexte social si le mal être vient d'autre part, surtout chez nous. Y'a des pays je sais très bien que c'est la merde pour la communauté g, mais faut pas faire d'amalgames.

anonyme
anonyme
10 ans

@Tokooran: va te faire un mariage pour tous connard! ;-D

Perso, je m'en fou des gays, ils font ce qu'ils veulent. Meme le mariage, je m'en contre fiche, du moment qu'ils n'adoptent pas... Ca me va.

Et le coming-out médiatique, c'est relou. Puis c'est une actrice, sa vie privée je m'en tape, tant qu'elle est bonne (sans jeu de mot) dans ses films.

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: Hola calme toi, tu connais peut-être le milieu, mais être gay (j'emploie le mot pour parler des hommes et des femmes là), tu sais pas comment ça se vit.
J't'empêche pas de dire ce que toi tu penses ni rien, c'est normal je pense. Mais sache que ton avis, bah il vaut que dalle.

anonyme
anonyme
10 ans

@Neptune: Pourquoi ne pas adopter ?

anonyme
anonyme
10 ans

@Nightmare: argument classique. Un homme et une femme peuvent faire un enfant, mais pas une femme et une femme ou un homme et un homme, c'est contre nature, ainsi va le monde.

hamble
hamble
10 ans

@Tokooran: Donc sous prétexte qu'on ne soit pas homo, l'avis ne compte pas ? Heureusement que pour d'autres situations l'avis des autres comptaient.

anonyme
anonyme
10 ans

@Neptune: J'étais contre le mariage toutes façons. Et être contre l'adoption c'est être sexiste.
Et c'est pas un coming-out médiatique, c'est un coming-out tout court. Elle explique dans son discours pourquoi elle l'a fait à cet endroit et à ce moment-là.
"c'est une actrice, sa vie privée je m'en tape, tant qu'elle est bonne (sans jeu de mot) dans ses films." Je suis bien d'accord, mais les gens qui ont le même point de vue que toi oublient bien souvent que tout le monde ne pense (malheureusement) pas comme eux.

anonyme
anonyme
10 ans

@Neptune: Sucer une bite c'est aussi contre-nature pourtant je pense pas que tu serais prêt à faire une croix définitive dessus, tout comme la sodomie (même dans un couple hétérosexuel), les matières plastiques, les voyages spatiaux... Bref tout ce qui est technologie est contre-nature.
Si on devait annihiler tout ce qui est contre-nature selon ce genre de raisonnement on vivrait comme des animaux.

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: Non, parce que tu parles de vécu d'autres gens. C'est comme juger les addicts à certaines substances. Tu peux juger mais tant que tu peux pas savoir ni comprendre ton avis il vaut rien parce qu'il s'appuie sur rien de solide, seulement sur ce que tu sais ou crois savoir.

hamble
hamble
10 ans

@Tokooran: Ouai mais c'est à double sens ce que tu dis. Heuresement que y'avait des blancs pour défendre la communauté noires, idem pour les femmes et l'émancipation de la femme. Ils ne vivaient pas la chose, mais leurs avis ont comptés heureusement.

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: Sauf que y'a une différence entre être black et être gay. Tu peux pas faire un coming-out pour dire "bon en réalité, je sais pas si vous aviez deviné mais j'suis noir, voilà". Et pas besoin d'être noir pour se rendre compte que l'esclavage c'est inhumain.
C'est un statut comparable à avoir adopté une croyance un peu extrême genre la wicca par exemple, c'est quelque chose avec lequel tu naît mais que tu peux cacher.

hamble
hamble
10 ans

@Tokooran: Je parlais juste des avis, pas du vécue. Des hétéros connaissent parfois aussi bien qu'un homo ce que c'est. C'est une histoire de vécue et de ressenti individuel. Et me sort pas " oui mais sucer une bite l'hétéro il sait pas ce que c'est" parce que oui, sur ce point on ne sait rien ! ;)

anonyme
anonyme
10 ans

@Tokooran: je demande a personne de penser comme moi. Mais voila mon avis. Ton argument concernant la pipe et la technologie ne tient pas selon moi. Une pipe n'a pas vocation a faire un enfant. Je ne vois pas ce que ca vient faire là. Sodomisez vous si voulez, c'est une pratique sexuelle, comme la pipe. Un homme et un homme sont incapable de faire un enfant, phisiquement et naturellement parlant. Ca me semble donc naturel qu'il n'ait pas le droit d'en avoir. C'est le code de la vie. Et je comprends qu'on puisse penser d'une autre manière que moi.

Nous les hétéros contre l'adoption sommes constament insulter de sectaire, de "non ouvert" mais les plus sectaires sont souvent les homos qui veulent imposer leur manière de vivre. (Je pense que ce n'est pas ton cas).

iGod
iGod
10 ans

@Neptune: Ce que tu appelles leur manière de vivre, c'est ce que eux appellent avoir les mêmes droits que les hétérosexuel.
Si on suit ton raisonnement, l'adoption tout court est contre nature. Par exemple : Un couple hétéro ne peut avoir d'enfant car un des membres est stérile. C'est la nature, le code de la vie etc.. le recourt à l'adoption est donc contre nature.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'homosexualité est pratiqué même chez les animaux et qu'elle était régulière chez les humains avant l'arrivée des religions monothéistes.
Être contre l'adoption, je trouve que c'est être profondément conservateur. Pour preuve d'avoir des amis ayant deux parents homosexuels, deux homo ne sont pas moins aptes d'éduquer un enfant qu'un couple hétéro. Ce n'est pas parce que c'est ce que vous appelez "contre nature", que c'est mauvais. L'homme a bravé la nature tout le long de son existence, je ne vois pas pourquoi il devrait s'arrêter en si bon chemin.

anonyme
anonyme
10 ans

@hamble: Je parle pas de ça. "Des hétéros connaissent parfois aussi bien qu'un homo ce que c'est." Non, c'est tout simplement pas possible sans le vivre ou alors c'est tout à fait exceptionnel.
On parle pas des droits des homos, là, on parle de leur considération par les hétéros, donc compare pas avec les femmes ou les noirs, c'est juste pas pareil.

anonyme
anonyme
10 ans

@iGod: J'aurais pas dit mieux, merci.

anonyme
anonyme
10 ans

@Neptune: "Imposer leur matière de vivre"
Pour rappel la liberté c'est avoir des droits, et elle s'exerce tant qu'elle n'empiète pas sur la liberté d'autrui.
Hors je vois pas en quoi demander le droit à l'adoption pour les couples d'homosexuels empiète sur votre liberté, donc en quoi est-ce une imposition de quoi que ce soit ?
Au contraire, nous empêcher de bénéficier de ce droit qui nous revient légitimement (au même titre que n'importe quel autre être humain), ça c'est nous imposer VOTRE manière de vivre à vous.

anonyme
anonyme
10 ans

Quelle femme !

Stand-up
Stand-up
10 ans

La pauvre ça se voit elle stress tout le long ! Elle est courageuse !

En tout cas quand elle couche avec sa copine ça doit être digne d'un porno ! Car elle est vraiment mignonne

Mathetomate

Putain, moi je comprends pas. J'ai absolument rien contre ces gens là. Mais ils réclament l'égalité des relations et blablabla mais ils se sentent obligés de révéler les choses de manière disproportionnée. J'ai pas annoncé à tout mon village que j'aimais les femmes moi ! Alors qu'ils commencent par faire en sorte que leur relation soit "normale" avant de se plaindre qu'ils ne rentrent pas dans le moule et qu'ils sont discriminés.
Faîtes ce que vous voulez de votre cul mais arrêtez de le crier haut et fort.

anonyme
anonyme
10 ans

@Mathetomate: Juste une petite question : est-ce que tu frénquentes (en tout amitié hein) des homos, hommes ou femmes ?

Mathetomate

@Tokooran: Oui pourquoi donc ? J'fais aucun distinguo là dessus.

anonyme
anonyme
10 ans

@Mathetomate: Bah putain tu dois pas être très proche d'eux parce que tu sors de ces conneries... Et oublie pas que c'est pas parce que toi tu fais pas de dinstinguo et que pour toi les homos et les hétéros sont égaux en droits que tout le monde ou même juste la majorité pense comme toi. C'est le contraire.
"J'ai pas annoncé à tout mon village que j'aimais les femmes moi !" Oui parce que tout le monde tient ça pour acquis par défaut, nous on est obligé de le préciser parce que de base personne se dit "peut-être qu'il aime pas les femmes ou qu'il aime les deux". Un père va demander à son fils "Ben alors, toujours pas de copine ?", et pas "Ben alors, toujours pas de copain/copine ?" ce qui serait plus neutre. Voilà pourquoi on est obligé de le révéler. Ensuite la disproportion c'est une appréciation personnelle. Si tu savais comment on peut vivre d'être "dans le placard", tu trouverais peut-être pas ça si disproportionné. Tu te demandes pas pourquoi le suicide chez les adolescent(e)s homosexuel(le)s est énorme par rapport au suicide chez les hétéros, non, ça te fait pas réfléchir ?
Imagine que depuis que t'es né t'aimes les femmes mais que toute la société autour de toi est homosexuelle et que tu doive avouer à tout le monde que t'aimes les femmes et pas les hommes, alors que l'hétérosexualité est méprisée partout. Je pense pas que tu te contenterais de lâcher comme ça pendant un repas "ah tiens au fait, tout le monde s'en fout mais j'aime les femmes hein, voilà on peut parler d'autre chose maintenant".

Mathetomate

@Tokooran: Non justement, je suis un peu emmerdé par cette situation parce que je considère que la sexualité est quelque chose de libre et d'acquis pour tous.
Et détrompe toi, chez moi j'ai grandi avec : "Alors toujours personne dans ta vie ?"
Pas de distinguo ou autres. Après ceux que je connais revendiquent leur homosexualité, en sont fier et j'aime les voir comme ça. Je n'ai jamais connu d'homo honteux de l'être. C'est surement pour ça que j'ai du mal a concevoir la chose.

Après qu'il y ait un mal être je le comprends, mais je l'ai jamais côtoyé et comme je trouve normal que quelqu'un soit homosexuel j'ai un peu de mal avec toute cette médiatisation sur le coming-out.

Nikys
Nikys
10 ans

Merci de remuer le couteau dans la plaie

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.