Quel est son crime ? Un peu de dévergondage. Un belle leçon d'éducation, lel.
Le plus marrant c'est les commentaires haineux.
La vidéo: https://www.facebook.com/photo.php?v=661382753940719
"Élevé à l'africaine j'avais pas peur des keufs mais des coups d'ceinture" (les vrais savent)
Commentaire supprimé.
j'suis désolé de te reprendre mais d'après la description de la vidéo, la meuf aurait commencé un délire type prostitution et sa mère ne fait que la punir pour ça (la vidéo publiée sur FB fait aussi partie de la punition).
Après je dit pas que taper ses gosses c'est bien, mais d'un autre coté ce type d'éducation fonctionne clairement (demande à tes parents) contrairement à "l'éducation" basé sur la remontrance... suffit de regarder les salles de classes des collèges/lycées aujourd'hui, de vrais zoo...
La gamine à 12 ans quand même. Elle a peut-être même pas vraiment réalisé ce qu'elle foutait, et sa mère lui met des coups pour au moins 2 mois de blessures.
Dans aucun cas la violence envers un enfant ne marche mieux que le dialogue. Aucun.
Baltringue.
Quand je deconnais je servais de sparring a mon daron. Apres il me lachait , transporté dans le coffre, dans un bois au minimum 137km de Paname. J'avais comme seul objet pour survivre 1 cure-dents.
Heureusement que je pouvais boire mon sang durant les 1ere heures.
Ah non, mais ça c'est normal d'apprendre la survie aux enfants. J'espère qu'il te lâchait sans tes vêtements, que tu n'obtienne aucune aide des humains que tu aurais pu croiser.
Tout à fait d'accord ! Je pense aussi qu'on devrait les attacher aux radiateurs et les enfermer pendant des semaines dans le noir. Dude, are you serious ???
Quand il a découvert qu'en me laissant mes vêtements je pouvais les utiliser pour faire des pieges pour attraper du gibier, il a viré fou.
Je sais faire de costumes de feuille et j'ai appris a me nourrir de bitume et si je te dis tout ce que je peux faire avec un animal je devrais cocher la case NSFW.
C'est pas l'éducation que l'on inculque aux enfants en France qui pose problème. C'est la non-éducation. On a beau dire, quand t'engueule ton môme et que 2 min après tu lui offre une glace ou une console, ça sert à rien. Un bonne paire de claque ça fait du bien mais pas tout le temps non plus. Ce qu'il manque à la plupart des parents, c'est de la fermeté. (Ma mère est assistante maternelle et on en voit des parents débiles "Oh mais si je le fâche il va pleurer et je serais triste aussi..." 10 ans plus tard, ils se retrouvent avec un connard de mioche. /csb) Il faut un juste milieu.
Une version qui n'a pas profité des biens faits de nos expéditions civilisatrices :/
Une bonne tatane ça remet les idées en place, mais la ceinture, surtout quand la gosse finit à terre, nop nop nop. J'vois bien tout ceux qui disent "jamais la violence", mais quand on voit les péteux de nos jours qui ont jamais eu une vraie menace sur le coin de la gueule par leurs parents, je persiste, parfois, la peur de s'en prendre une, c'est très bien. Evidemment après y a toujours des parents qui en feront beaucoup trop sous couvert d'éducation..
Et putain te foutre a poil à douze ans sur internet.. outch...
J'avoue qu'elle va trop loin, mais stop faire les princesses, quand je faisais une connerie, je me prenais un tarte et le mur me mettait la deuxième, et ça m'as appris à pas dépasser les limites, il y a un juste milieu, mais ceux qui sont contre le fait de frapper leur gosses, je les comprends pas, mais je leur tire mon chapeau
Un lien vers les photos? c'est pour mon cousin :)
Plus sérieusement, les claques ça marche mais là c'est carrément de l'acharnement, 3~4 bons gros coup de ceinture auraient suffit mais là c'est peut-être un peu trop...