Tout a commencé hier soir.
On avait prévu de ce mater un film avec ma copine. Je vous avoue qu'au final, après avoir fumer un bon joint de weed et au bout de 20 minutes de film on suivaient plus trop, mes yeux ainsi que mains avaient trouvé mieux a faire. Alors que je lui lèchais les tétons goulument comme un nourrisson affamé, ma main commença a se glisser dans son entrejambe pour trouver la source primaire de son plaisir. Tous mes sens étaient concentrés sur sa vulve, je soufflais dessus délicatement, comme le vent souffle sur les fleurs lors d'une douce soirée d'été. "Sésame ouvre-toi" murmurais-je et le miracle se produit. N'en pouvant plus, en effet depuis un petit moment, la demoiselle haletait de façon de plus en plus répétée et les espaces entre chaque respiration se faisait court. C'était le moment pour lui donner ce que son corps réclamait! J'y glissait alors tout ce que j'avais a portée de main (mes doigts et ma bite) pour son plus grand bonheur.Et je lui donna, je lui donna avec toute la générosité qu'il m'est donné d'avoir. "Prends femme", m'écriais-je! Nous jouissames.
Voilà et donc après ça, je descends dans la cuisine pour bouffer un truc. Et là, plus de pain!
On peut garder plein de trucs congelé au congelo, c'est ça qu'est cool avec les congélateurs, il suffit juste de décongeler et hop, t'as un bébé... Ou du pain.
Ces deux personnes cautionnent ton commentaire mais veulent rester dans l'anonymat.
@UnderTiger:
La petite /csb rigolote, c'est qu'ils viennent de mon département, jugés dans ma ville :)
Elle a vraiment pris la grosse tête depuis qu'elle fait la une, c'eût été compliqué !
Mal écrit, expérience de prépubère, nul. Hitlerwasokay a placé la barre trop pour vous bande larves libidineuses.
http://choualbox.com/pZmzU
"kikou je fume un 10€ de weed" "trololo je baise et j'ai une copine" "coucou je fais style que jsuis misogyne"
Bravo grems tu as bien résumé le groupe Cool Story ces temps-ci
Et qu'as-tu donc fait ? Tu as envoyé ta copine en chercher pendant que tu t'es affalé dans le canapé j'espère.
j'avais décidé de faire le prince charmant qui amène les croissants au lit pour la récompenser car c'était une brave fille. Je remonta alors dans la chambre pour enfiler un jean's, c'est alors qu'elle m'attrapa le sexe et l'empala dans sa bouche comme on glisse une baguette pas cuite dans un four. Elle pompait en moi ce que j'avais de plus vital et mes forces se décuplait, encouragée par la belle et alors qu'une volonté mystérieuse s'emparait de moi, je la prit par le bassin et la retourna de sorte qu'elle se retrouvait la tête a l'envers plaquée contre le mur. Mon imagination débordante ainsi que Spiderman avait encore frappé! Sa tête se cognait contre le mur de façon rythmé lorsqu'elle reculait pour pouvoir respirer et malgré le filet de bave qui jaillissait de sa bouche, le moment était érotique. Nous jouimes une deuxieme fois et c'est là que je me suis dit que j'avais la flemme de sortir en fait. Et donc je me suis endormie comme une merde.
Quand tu lis le début et la fin ça donne
" j'avais décidé de faire le prince charmant[...]"
puis
" Et donc je me suis endormie comme une merde. "
C'est drôle. J'ai l'impression que ça résume ta vie de couple non ? :D
"Jy glissait alors tout ce que j'avais à portée de main (mes doigts et ma bite)"
"Regarde ta main, elle est pleine de doigts" Mozinor.
En vérité ce post est une critique par mimétisme et exagération, je me suis inspiré de diverses boxs du g/coolstory du moment pour le faire.
Scène de crime, il nous a roulé dans la farine, l'histoire d'un pain en rime disparu lors d'une histoire coquine.