Piramida - Tête de pont sur le Spitzberg

Documentaire diffusé sur Arte en 2012 dans le cadre de sa série documentaire Ruines Modernes. Tout un symbole, cette cité de Pyramiden (ou piramida, en russe). Créée pour les besoins de l\'industrie ; abandonnée par manque de rentabilité... certains y voient une allégorie du monde moderne, d\'autres y voient un pan de la culture soviétique à conserver pour son aspect historique... d\'autres encore y trouvent une inspiration artistique... je ne vais pas refaire le descriptif fourni par Speeder, pour plus d\'infos, consultez sa box : http://choualbox.com/nb5XV
Pour les fans de ruines modernes, n\'hésitez pas à consulter les autres documentaires de cette série sur les villes de Kolmannskuppe, Lohberg, Fordlanlia et Detroit.

 Piramida - Tête de pont sur le Spitzberg
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.