\'tention tu vas ramener Gynn !
En parlant de lui, AliG m\'a envoyé une autre perle de lui :
\"je suis mort dans mon sommeil ...arret cardiaque suite a un traitement médical tres puissant (le risque de mort subite étai inscrit sur la notice..), je suis sorti de mon corp uniquement sous forme de conscience, mes 5 sens avaient disparu, je ne ressentais plus le fardeau qu est le poid de mon corp, ou encore le besoin de respirer.. je me laissait flotter et je me sentait extremement bien sans plus aucune contrainte... meme ma vue était différente je flottai dans l obscurité de ma chambre et voyait presque tout autour de moi avc une vue globale qui n\'émanait pas de mes yeux....
A ce moment la je me suis dit \"je suis donc mort...\" je me laissais flotter et j\'appréciais ce moment de légereter et de bien etre extreme libéré de toutes chose liée au monde matériel. la matiere n\'avait plus aucun sens a mes yeux.
Et j\'ai été brusquement ramené a mon corp, me suis reveiller avec le coeur mitraillant dans ma poitrine a une vitesse trois fois superieur a celle qu il a lorsque je fait un sprint a ma vitesse maximum. je respirai tres rapidement et mon corp reprenais ses sens, je sentai progressivement mes bras et mes jambes présents, j\'était a nouveau dans mon corp. \"