Curry n'a pas la notion de distance
Il est pas à son premier coup d’essai (à ce niveau là c'est même plus de la chance). Il bat le record de 3 point en une saison et qualifie (déjà) son équipe pour les playoffs. MVP ?
Bien sur MVP ce mec est sur une autre planète, tout ce qu'il touche ce transforme en or cette saison
+ l'égalisation du record de 3pts sur un match
OKC (et surtout Durant) étaient pourtant très bon ce soir, mais bon, je pense que personne n'est capable de rivaliser en BO7 avec eux, la seule question c'est qui de OKC et des Spurs iront en finale de conf.
Certes ils ont bien joué mais leurs fins de match à OKC c'est pas au point, on l'a encore vu ce soir. Je ne me rappelle plus mais il me semble que c'était Durant qui nous a gratifié de cette "magnifique" passe qui les fait aller en prolongation.
Pour moi c'est toujours les Spurs, même si j'aimerai beaucoup voir OKC ou encore Portland à leur place.
Justement, c'était loin d'être leur meilleur match, mais ils gagnent quand même.
Durant à fait une énorme défense tout le match, et rentré quasiment tous ses shoots, c'est méchant de réduire sa perf à sa perte de balle. D'autant plus que c'est surtout à cause du système donné par Kerr, n'importe quelle autre équipe aurait fait faute.
Puis pour Portland, je pense pas que Lillard soit capable de rejouer comme il l'a fait contre les Warriors durant plusieurs semaines de PO.
Je n'ai pas réduit sa perf à cette dernière action, mais à ce que je sache Russell fait une saison incroyable mais pourtant on ne peut pas ignorer ses mauvaises prises de décisions dans le money time.
Pour être un grand joueur il ne faut pas juste faire trois bons premiers QT, cette action est digne du Shaqtin a fool et beaucoup de personnes pointeront cette action du doigt.
Si vous ne pouvez pas gérer une fin de match face aux actuels champions, c'est que vous n'avez pas beaucoup de chance de tenir toute une série en finale de conférence.
Peut-être que j'abuse mais déjà qu'il sabote un match qui était en leur faveur 20sec avant le buzzer final à la maison, ça sera difficile de tenir quatre à sept matchs avec un Curry strasosphérique. Si ça sera pas lui ça sera Thompson, ou Green, ou Iguodala, ou Barnes...
OKC n'a pas la profondeur de banc de Golden State, ce n'est pas Waiters qui dira le contraire.. Enfin si, mais il aura tord :)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.