T'as visiblement jamais tenu ces bouquins en main. Chaque tome est un pavé illustré. Toi t'as sûrement plus jamais ouvert un livre depuis tes seize ans. Bref, va niquer ta mère Noël et fais toi bien péter la panse, gros sac de merde.
tu connais rien du tout, c’est une putain d’œuvre en 6 tomes et là c’est son intégral. Donc 125e c’est une somme mais ça revient à 20 balles le tome, je vois pas ce que ça a d’excessif.
Rien a foutre de tes ebook, y en a qui aiment le papier, surtout pour de la BD. Alors oui 125e ça ferait beaucoup pour une nuit avec ta mère pour l’intégral de l’Arabe du futur c’est ok.
on écoute, ce n'est pas parceque ta mere pratique des tarifs wish que toutes les mamans font de même, y en a qui sont respectables.
continue a t'éclairer avec tes bougies de suif, te chauffer avec tes bouses séché.
tien sinon : https://www.slate.fr/story/248665/que-deviennent-livres-invendus-pilon-rouleaux-papier-toilette-recyclage-edition
L'auteur est certes, le créateur de l'œuvre, mais dans l'idée, il ne créé qu'un seul exemplaire. Pour arriver à créé et à vendre des milliers d'exemplaires physiques il y a encore une montagne de travail à abattre (et donc à rémunérer). L'imprimeur qui produit des milliers d'exemplaires papiers, le distributeur qui achemine et stocke les livres sur l'ensemble le territoire et les centaines de libraires qui les vendent au détails. Et l'éditeur est celui qui avance tout ces frais et il a même financé l'auteur de BD pour la création de ses planches. Il prend donc tous les risques si la BD flop (auteur, imprimeur, distributeur et libraires ne peuvent pas perdre de sous en cas de flop). Le monde n'est pas idéal, mais les éditeurs ne sont pas non plus des gros méchants machiavéliques.
Bref, c'est pour ça qu'à la fin, on l'impression que l'auteur ne touche pas grand chose sur les ventes. Mais il ne représente qu'une petite partie du travail accompli et il a déjà été payé lors de la production de sa BD.
Après le dématérialisé permet effectivement de s'affranchir de toute la chaine du livre et donc oui, ça doit être moins cher à l'achat.
ha t'es venu aussi bêler avec tes frères moutons?
Rha tand de bienviellance, ca fait plaisir
Je vais te laisser avec ton complexe d'infériorité, et même te souhaiter un joyeux noel
Un conseil toutefois, consulte un médecin, ils peuvent t'aider
L'étudiant golem de gôche qui va se justifier de ses actes en disant que la culture devrait être gratuite ! Viva la revolution ! Vive les ebooks gratuits !
S'ils sont bronzés ce sont des arabes, s'ils sont blanc c'est qu'ils commencent a se transformer ? C'est pratique ça couvre toutes les possiblités
j’y ai pensé aussi. Même si ça part d’une bonne intention (récupérer les bouquins sans que les voleurs soient inculpés).