- Ils acceptent des courses plus risquées et mieux payées. Aussi, Ils ont en moyenne plus d'expérience et sont plus efficaces au niveau de la sélection du créneau du temps de travail et de la stratégie d'acceptation/annulation des courses.
- Ils roulent plus vite : les clients sont plus satisfaits.
Juste la conséquence de l'évolution : les hommes prennent plus de risques à cause de la concurrence de la reproduction, les femmes n'en veulent pas car elles doivent procréer et s'occuper de la descendance.
Une société efficace comprend les forces et faiblesses de ses membres pour les utiliser à bon escient. Une société dégénérée part du principe qu'ils sont tous égaux et va heureusement droit à la faillite.
Il faut croire qu'on est désormais à contrecourant de croire en l'évolution vu le remplacement culturel qui s'opère...
Les femmes prennent aussi moins de risques car elles sont plus susceptibles d'avoir un revenus global plus grand que les hommes, grâce aux aides exterieurs (pensions, aides sociales, autres hommes qui financent leur train de vie etc.) Donc en résultat elles ont moins la pression pour bosser autant qu'un homme qui a tout seul à sa charge sa famille de 4
C'est globalement vrai, il est d'ailleurs admis que les femmes ont moins d'accidents de la route que les hommes non ? C'est donc vrai seulement si ça permet de rabaisser les hommes ?
Bha non, c'est pas comme ça que ça fonctionne, faut accepter qu'il y ai des différences, même si bien entendu se sont des tendances générales et qu'on trouvera pleins de contrexemples, qui ne suffisent cependant pas a inverser à eux seuls ces grandes tendances.
Après ça évoluera surement encore avec le temps, rien n'est figé à tout jamais, il faut cependant arrêter la mauvaise foi.
Elles sont surtout moins connes pour ne pas vouloir se faire (auto)exploiter (pis bon elles sont aussi les chiardfs à s'occuper...). J'ai cru lire qu'il n'y avait que 3% de femme travaillant pour Uber alors faire ensuite des comparaisons... Et on peut vraiment parler de salariat chez Uber ? Je croyais que c'était des auto entrepreneurs et non des salariés...
Certaines pourraient te dire qu'il faudrait rendre ces espaces safe pour elles aussi pour qu'elle puisse jouir des mêmes résultats que les hommes ou au moins les payer plus pour compenser le manque à gagner qui n'est pas de leurs fautes, ces espaces étant dangereux à cause de l'attitude d'hommes...
La on parle bien d'un cas en particulier pas forcément celui qui t'arrange mais on se comprend
A aucun moment on ense pose la question de l échantillon choisi et de sa représentativité avant de sortir des grandes généralisations?
Aucun soucis sur la pertinence des résultats de l étude... car l échantillon est super grand...
Mais l échantillon est peut être biaisé : est ce que les gens qui font Uber sont représentatifs de l ensemble de la population? Moi jebsuis franchement pas sûr...
