Allez-y, commentez... ça aidera peut être à passer une meilleure soirée pour certains.
(pour ma part, j'ai déjà envie de déballer les cadeaux... allez savoir pourquoi !)
Dur ! Chez moi c'est la même, tous les ans j'ai peur que ça pète. Mais au final l'alcool détend tout le monde.
Putain, le nombre de réveillon ou jours de Noël/l'An que j'ai passé ainsi quand j'étais gosse... après on se demande pourquoi je suis devenu antisocial...
tout seul avec mes gosses. j'ai voulu faire un repas un peu amélioré pour l'occasion. ils ont bouffé juste ce que j'avais préparé pour l'entrée et le dessert. 22h ils sont tous au lit. et moi j'attends, devant mon pc et le restant de bouteille de cidre, qu'ils dorment a poing fermé pour aller déposer les cadeaux que j'ai même pas pris la peine d'emballer par pure flemme
Ouais, mais pour eux c'est dur quand même. Les souvenirs c'est important, surtout si la maman est absente.
L'age de tes enfants ?
Le papier ils s'en tamponnent comme de leur premiere couche, ce qu'ils veulent c'est ce qu'il y a dedans. j'ai 3 gros sacs décorés noel pour des cadeaux dont la boite est énorme qui feront largement l'affaire.
je suis pas flemmard au point de deposer les cadeaux comme ca en mode débrouillez vous pour savoir pour qui s'est non plus. je fais le minimum.
Déchirer les papiers cadeaux c'est rigolo, ou alors prendre le temps de le défaire sans l'abîmer histoire de découvrir l'objet du désir tout doucement.
renseigne toi sur le syndrome de l'huitre, tous les enfants s'en foutent de l'emballage.
Je comprend mieux pourquoi c'est putain de chiant d'enlever ne serait que le blister d'un cd ou dvd. ils ont pensé a tout les malins
Ouaaaaaais, y a même pas du Arthur ou du Hannouna apparemment !
bah au moins... c'était pas mieux avant !
35 ans solo , overwatch café et j attend ma femme qui rentre de chez mon beau frere .. c est bizarre tous les ans je suis de garde ..
À la base je devais apprendre à tricoter, puis mes tantes se sont mise à débattre tricot entre elle.
Du coup j'me suis servis un whisky
J'ai regardé dragon ball super (grosse purge) dans mon bain et là je fais bouillir l'eau des pâtes.
Je retrouve la famille et les grands parents. On a bien mangé, raconté ce qu’on devenait. Très bon moment et tout le monde est heureux. J’ai même vu ma mère avoir un fou rire de 2/3min, ce qui n’est pas du tout dans son habitude. Demain on déballera les cadeaux.
On a foutu les gamines au réveillon de ma famille et on s'est barré à celui de la famille à BadMom.
Comme ça en refourguant les merdeuses on est sur de pas être les seuls à passer un réveillon de merde.
Pas de réveillon de Noël prévu cette année. Pour le repas, c'était craquelin* et *cramique en mode pain perdu. Les enfants ont adorés. On s'est quand même prévu une bûche pour plus tard... enfin, faudra que j'arrive à réveiller la family d'ici la !
Et demain, c'est avec le beau-frère... donc un bon 25 décembre au moins !
Par contre, la semaine prochaine, c'est moi qui organise... j'pourrais plus glander autant, j'suis seul au fourneau (déformation professionnelle)
Joyeux Noël à toutes et tous...
EDIT: Les choualettes, si vous vous sentez un peu alcoolisée ce soir... go g/cgw lel !
la réalité est un poil moins chouette, mais pas de beaucoup !
(4h du mat ici, c'est la fin !)
Le gamin à gerbé toutes ses trippes dans sa chambre alors que je l avais dans les bras...tout ça entre le fromage et le dessert....
J'ai mangé du jambon en jouant à la console. Mais mes enfants viennent d'arriver et je suis trop content.
Voilà, c'est tout pour moi.
Ma mère a fait un vin chaud un peu bof, mais elle s'est rattrapé avec un bordeaux 96 et un sauterne 2004.
Du poulet et des haricots verts ont été le plat principal, suivis de la fameuse buche de noel leader price surgelée.
Mon cadeau à été une house de couette trop grande.
21h tout le monde au lit.
J'aurais dût rester chez moi, chez moi j'ai mon pc, et une bonne connexion internet.
Joyeux Noel qu'ils disaient
Blanc Manger Coco entre frères et soeurs qui devient un peu cringe quand mon père a voulu jouer, mais marrant quand même. Puis ma mère nous a rejoint (parents séparés) et mon frère a fait le chiant pour bouger chez ma mère.
Repas avec la belle famille, je suis content car du côté de ma famille c'est pas top visiblement mais je finis la soirée avec de l'asthme et sans vantoline, demain je bosse et je sens la nuit de merde a pas dormir car je ne peux pas respirer.
Réveillon chez la belle-famille, sympa un peu bruyant.
Demain je récupère mes 2 ados, réveillon chez mon père avec ma soeur revenue des USA pour l'occasion
Après demain réveillon chez ma mère.
3 réveillons seulement cette année... Y'a du progrès
Avec mes parents , on a deja deballé les cadeaux depuis une heure , et un appel skype avec le grand frère est passé par la.
Avec la Belle famille, le nain est couché. Repas : Chablis, noix de Saint Jacques, risotto. Salade de fruits. Là ça tourne à la tisane j'ai envie de poser ma pêche et de dormir...
Chapon au marrons, vin blanc en entré.
Cocaïne et ketamine au dessert, vis ma vie d'addiction..
Je viens juste de finir de confectionner la bûche, le bouffe est prete mais mue par une envie soudaine de religion la famille est partie a la messe de minuit. Je complote pour leur faire oublier le gâteau et le garder pour moi. C'est mon esprit de Noël.
Pffff, la messe de minuit. J'ai testé une fois !
C'était il y a fort fort longtemps, j'étais jeune. Après un sale début de soirée alcoolisé à tester tout ce qui pouvait se boire, se fumer et se sniffer, on étais tous dans le sale. On est sortis prendre l'air, et en passant devant une église, nous y sommes rentrés complément déchirés. Après quelques minutes à essayer de garder un semblant de sérieux, une pote à lâché une gigantesque flatulence... hop, fou rire incontrôlable....
Bref, je me suis fait jeter d'une église un soir de Noël...
Avec Madame, repas classique mais de qualité, en regardant SW Rogue One, là on passe au dessert. J’commence à etre legerement ivre (c’est tellement rare), jvais bien dodo c’est cool (egalement tres rare). Je kiff.
On est venu manger chez des amis avec ma famille, on s'est marrés, on a bouffer comme des porcs, un tiramisu maison du feu de dieu, on est partis à 23h parce que ces amis ont des chats et que j'en suis allergique.
Gros gueuleton en famille, bouffe excellente et en quantité, pinard et champagne de grande qualité sauf que.. j'avais la grippe. Résultat j'ai à peine bouffé, quasi rien picolé. Rentré à 1h du mat un aspegic, un pti pet et dodo.
Réveillon à la plonge. Un verre offert par les patrons à la fin du service avec les collègues et dodo devant Kaamelott.