@LeChasseur: Le problème est plus globale. Oui on arrive à s'habituer au climat. Les populations africaines, subsaharienne, etc.... arrivent à en vivre. Mais quid de nos cultures ? De nos cours d'eau ? De notre faune ? Et en fait, par ricochet, c'est plutôt la non-acclimatation de ces éléments qui finiront par dégrader fortement notre manière de supporter ces chaleurs
@Baalberith: Tant qu'il y a de l'eau, je te dis ... Pour la faune et la flore, elle est beaucoup plus solide qu'il n'y paraît. Les cultures c'est autre chose... En fait, ça va surtout jouer sur les rendements. Mais il sera toujours possible de cultiver.
@littlepatrick: Et en 2050, je lâcherais probablement un gros CHEH à tous les cons dans ton genre. J'ai tellement hâte. D'ailleurs je prend un peu d'avance avec un petit cheh.
@littlepatrick: Je te rappelle que le président de la Fédération nationale des chasseurs a dit que la canicule c'est un conspiration de la gauche, donc bon!. Faut pas s'attendre à grand chose de lui
@littlepatrick:@Ixef: Ça pourrait être pire, je pourrais être une victime de la consommation qui ne se sent exister qu'en achetant de la merde comme des climatiseurs, ou pire, vivre dans l'espoir d'avoir un abonnement un mois gratuit offert par Amouranth sur Twitch.
Bonne journée, mes gros Chads.
...putain ouais...
Cheh.
Bonne journée, mes gros Chads.