Je ne m'y connais pas du tout en informatique et en gestion de site internet, mais je me demandais si cela était compliqué d'inclure sur le site des jeux flash à la place de renvoyer à des liens ?
Merci,
Cordialement :P
C'était possible mais ça l'ai plus pour plusieurs raisons : sécurité, taille des jeux / ressources serveur, intégration dans la box (largeur hauteur de l'animation souvent trop grande), impossibilité de créer un apercu et droit d'auteur (j'ai reçu deux mails).
Bref va falloir rester sur les liens
Bah je pense que c'est possible. Après ça dépend de plusieurs choses :
- On peut poster les anims ou jeux flash via des liens externes et ainsi jouer sur Choualbox à des jeux hébergé chez quelqu'un d'autre
-On peut uploader les jeux sur le serveur du site, ce qui ne serait pas non plsu super simple d'un côté pour le choual qui ne saurait pas forcément comment faire, et d'un autre côté pour le serveur dont je ne connais pas les caractéristiques.
Boarf', pas si bête. J'en profite pour une même requête concernant les gifs. Je ne suis pas le seul à mettre entre parenthèses "(gif')" pour bien montrer que mon image est animée: Dommage qu'elle ne s'anime pas directement.
: Faut voir, je sais pas vous, mais parfois il y a des comics avec un gif en fin et la page lague à mort sur mon PC (et j'ai pas un PC de gayzou non plus =/)
On va bien se sentir en 96 quand il y a aura 40 gifs en commentaires sur une box platine et qu'on aura le temps de se faire et boire un café pendant que ça charge.
Franchement non merci, 10 gifs lancés automatiquement sur la page et ca va faire ramer pas mal de navigateurs
Np c'était un troll en commun ( http://choualbox.com/mILk ) , même les commentaires sont DJP
Par contre je me demandais pourquoi avoir mis une image bleu sur ma dernière /csb ?