Parce que je trouve qu'il a raison !
Et j'emmerde tous les rageux !
Je déteste Mélenchon mais petit à petit je commence à l'apprécier quand il prend des positions comme ça.
Bah Mélenchon c'est simple.... ou tu prends en compte que l'écume de ce que les médias veulent bien dire de de lui (soit ses éructations bien calculées pour exister médiatement) soit tu prends le temps de l'écouter vraiment ....
Et la je dois dire qu'intellectuellement il est loin mais alors très loin au dessus de la majeure partie des hommes politiques !
il ne faut pas qu'il parle d'immigration car là il oublie toute notion de dumping social et de lutte des classes sinon ouais il est bon orateur
PS : il ne faut pas oublier qu'il a craché sur les bonnets rouges aussi
melenchon c'estu n mec qui a construit sa carrière politique sur du militantisme. Il était à l'UNEF etc..
C'est pas un arriviste de droite qui s'est orienté à gauche en sortant de l'ENA ou science po'
C'est parce qu'il enfonce des portes ouvertes et ses speechs sont faits pour séduire le plus grand nombre. Et apparemment ça fonctionne. Mais bon un politicien qui séduit en brassant de l'air c'est pas une nouveauté.
Les autres aussi ont fait leur armes politique durant leur jeunesse. C'est ça qui est flippant justement, c'est que ce sont plus des endoctrinés que des gens logiques. Mais ce n'est que mon impression.
Et il a bien raison, les médias sont des connards, du spectacle qu'ils donnent ils ne servent plus a relayer l'info, ils ne relayent que de la peur et de la haine envers des personnes pour que le peuple français prend peur. Mais lorsqu'une personne comme lui parle de la question social qui intéresse le peuple français on essaye quand même de lui faire tord, c'est ouf les pourris en France.
Dans un petit monde parfait où tout n'est pas conçu comme tout blanc ou tout noir, il faudrait idéalement les deux (Chevènement / Mélanchon - par exemple) - A mon avis.
Après justement comme tu le dis tout le monde ne peut pas comprendre une synthèse, Mélanchon est juste en train de rassurer la peuple mais facilement.
complot : ON
C'est pour cela qu'ils ont mis en avant le fait qu'il voyait des anges et entendait des voix, le décrédibiliser ?
Complot : Off
Si ! C'est vrai ! c'est ce que l'on pouvait lire dans la presse. Alors je te rends tes ... et je rajoute des ...
je comprends, tu es reparti du meeting tout décoré et habillé de Chevenement de la tête aux pieds.
Ce n'etait même pas une attaque ou un troll. ....
Les extrêmes, même si ils sont peu appréciés jouent bien leur rôle de trublions, et c'est tant-mieux ! Des choses doivent être dites, surtout celles que tout le monde pense tout bas ; et ça ne dérange que les rageux !
dire n'engage pas a l'action, c'est le principe de tout politique. Faire plus de promesse et enfoncer des protes ouvertes.
"Garder 24h des gens en prison" bha c'est ce qu'on fait généralement quand y'a agression avec violence. Tout le monde doit être traité de la même façon que t'agresses une vieille dame ou un DRH.
Enfin bon avec Taubira ça va changer, maintenant tu vas t'en tirer avec une petite amande et une tape sur la main.
Moi perso j'en est vraiment ras le cul de tout ces syndicalistes/travailleurs/défenseurs du peuple mes couilles qui passent leur vie a gueuler et a faire la grève pour un oui ou pour un non.
En 12 ans de vie active, j'ai eu 3 taffs différents et j'ai pas connu plus de 2 semaine de chômage consécutif. J'ai juste un bac+2, je suis conscient d’être exploité en faisant 45h/semaine au smic, mais je suis reconnaissant d'avoir un taff et j’y vais avec le sourire.
C'est bien ça le problème français, être payé plus que la moyenne européenne et vouloir en faire 3x moins. Bande de fils de pute de grévistes, je vous hais.
"je suis conscient d’être exploité en faisant 45h/semaine au smic, mais je suis reconnaissant d'avoir un taff et j’y vais avec le sourire."
Ah bah c'est bien, tu es un bon petit soldat ! Mais ne t'en déplaise, certains s'indignent d'être traités comme des moins que rien.
En 15 ans de vie active, j'ai eu plus de 3 taffs différents et j'ai pas connu plus de 1 mois de chômage au total. J'ai juste un bac, je suis conscient que je ne dois cela qu'a mon travail, mon caractère et mon éducation et je ne dois absolument pas cela grâce à mon patron ou je ne sais qui d'autre.
C'est bien ça le problème de certains français, penser que l'on doit son travail a son patron, courber l'échine et dire "oui patron, je suis ta pute parce que tu me donne un boulot".
Je suis très content d'aller au taf et j’y vais avec le sourire.... Par contre si mon patron essaye de me niquer la gueule en me disant qu'il faut réduire la voilure alors qu'il s'est augmenté de je ne sais combien de pourcent, j'aurai aucun complexe a faire la gréve pour bien lui faire comprendre que sans ses employés c'est une sous merde et qu'il ne gagne rien !
Et je pense que je lui ferai voler son calbutte en éclat si j'avais des mômes !
Ahahahahah tant de connerie dans un même post c'est assez chaud là quand même. T'es fier d'être exploité ? Tout va bien alors ! Ne changeons rien.
Je suis désolé, mais avec 2 smics à la maison, on vit dignement, bien mieux que dans la plupart du monde. Il faut se sortir les doigts du cul un minimum et arrêter de s’apitoyer.
On vit mieux que dans le tiers monde, c'est clair ! Mais après si tu t'en branles de vivre avec deux smic pendant que ton patron se tape un bon gros cigare dans son jaccuzzi c'est ton problème !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.