Salut les salopes.

je vais faire simple, ma boite me met la pression tout les jours pour que je parte sachant que j'ai un grade moyennement élevé et que je suis en cdi.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de bien faire chier mon employeur avant que je quitte cette boite à la con?
merci d'avance bande de raclure de fosse sceptique.
la bise.

Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
3 ans

Un disque de pisse, c'est jouable dans cette situation ?

rouxsceaux

@Rorzoob: Cela dépend de l'épaisseur du disque.

Jackerreur

@Rorzoob: Le disque de pisse est toujours jouable !

PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

Bha demande leur un max de blé, négocie... au moins t'es gagnant.
Sinon, va voir ton docteur et dis lui que tu subis des pressions au travail, il va te prescrire des ITT à répétition.

Edit: en plus si ensuite il te vire pour un truc bidon, tu as la preuve que tu as fait des démarches et tu peux l'envoyer au prud'hommes.

rouxsceaux

@PunkyZlip: C'est ce que je comptais faire, surtout que j'ai pleins de photos qu'il n'aimerais pas voir sortir de mon téléphone. C'est un bon moyen de pression je pense.

anonyme
anonyme
3 ans

@rouxsceaux: prends le reflexe de laisser tourner le dictaphone de ton téléphone lors d'interaction, ce sera d'autant plus d'élément contre eux s'ils racontent des conneries...

rouxsceaux

@cardio: je crois que ce ne sera pas pris en compte comme preuve car on a pas le droit d'enregistrer quelqu'un sans l'avoir prévenu avant.

luckisavon

@rouxsceaux: Oui, je te confirme, les preuves obtenues de manières illicites ou déloyable ne sont pas recevable pour une procédure au civil, en revanche pas pour une procédure au pénal.

Oheneyme
Oheneyme
3 ans

@rouxsceaux: Si ça été accepté en prud'hommes, y'a une jurisprudence maintenant.

Koni
Koni
3 ans

Moi j'avais laissé son numero de portable sur plein de site internet de devis d'assurance, de prêt, et autres. Il recevait environ 50 appels par jours pendant des semaines.

rouxsceaux

@Koni: pas mal du tout! merci!

TeemoSiffredi

@Koni: bien joué

Koni
Koni
3 ans

@rouxsceaux: non seulement t'es témoin en direct de la plupart des appels, mais en plus il reçoit tellement d'appels qu'il sait plus si c'est un client ou un démarcheur. Du coup au bout de quelques jours tu le vois insulter des clients et être mielleux avec des démarcheurs. Il s'arrachait littéralement les cheveux. C'était drôle puis je sais pas comment ça s'est fini j'ai changé de taff entre temps.

Nyrol
Nyrol
3 ans

Un bidon d'essence et des allumettes.

Non, en vrai, perso je resterai sachant qu'il ne peut pas te virer ( sauf fautes je pense ), et que la satisfaction à faire chier le monde sera plus importante que la pression engendrée. Après, je sais pas ce que tu vis, si c'ets vraiment insupportable ou juste très chiant.

rouxsceaux

@thegoodloser: jrisk pa 1 sankssion judissière?

C'est assez chiant effectivement, on me pousse à la faute ou alors on crée des preuves contre moi pour me foutre des cartouches monumentales, et ça une fois par jour minimum. on ne me donne pu de responsabilité, on m'écarte de l'équipe, etc...

Nyrol
Nyrol
3 ans

@rouxsceaux: dans ce cas, faut essayer de rassembler des témoignages ( si des gens sont pas dans ces coups de putes ) et fais super attention à ne pas avoir de trucs contre toi.
Et essaye de trouver un autre taff ou voit avec ton médecin.

rouxsceaux

@thegoodloser: Et si jamais ils ont des choses sur moi?

petitechaise

moi je te conseillerais de ne pas foutre la merde parce que tu ne sais jamais comment ça va te revenir dans la gueule, mais tu sais que ça va revenir !
en revanche si tu es en cdi et qu’ils veulent que tu partes tu peux calculer une bonne galette de blé à leur soutirer. on peut calculer que quand tu pars avec une rupture conventionnelle tu perds en gros 30% de ton salaire (il faut inclure les primes évidemment) donc tu peux négocier 30% de ton salaire+prime x 12 mois histoire d’avoir un an peinard pour chercher un nouveau taff.
tu es clairement en position de force donc pas besoin de pisser dans un bureau, demande une énorme somme et même si ça te semble impossible, ça leur coûtera toujours moins cher que de te payer chaque mois.

rouxsceaux

@petitechaise: C'est interessant. tu as déjà été dans une situation semblable à la mienne?

petitechaise

@rouxsceaux: en ce moment même ! mais manque de pot au milieu j’ai été élu délégué du personnel et ils ont calmé le jeu en réalisant que ça allait coûter cher et prendre du temps. donc point mort. moi ils parlent de « situation économique difficile à cause du covid » pour justifier mon départ mais n’ont soit disant « rien à me reprocher, au contraire ». mais au final y’a deux choix : on reste tout pareil ou alors tu payes un max. c’est leur choix, moi j’ai rien demandé à personne !

Lamatraque

Fais lui découvrir la fistinière par email

rouxsceaux

@Lamatraque: Il a 54 ans, déjà qu'il trouve pas ça bite pour pisser alors ouvrir un mail...

Hqro
Hqro
3 ans

Honnêtement, c'est une situation assez désagréable pour tout le monde au final. Tu devrais chercher autre chose et demander une prime en échange de ton départ.

rouxsceaux

@Hqro: Non, c'est une boite d'enculé qui brasse de la tunes à fond, j'ai la haine et je suis désespérer. Qu'il crève mais qu'il crève le moins riche possible.

Hqro
Hqro
3 ans

@rouxsceaux: Attends ils peuvent pas te suggérer de juste partir comme ça. Normalement, si ça les arrange, faut que ça soit un peu donnant/donnant.

boulbi
boulbi
3 ans

Balance une photo .

rouxsceaux

@boulbi: Ce sont simplement des photos professionnelles ou l'on peut voir que l'hygiène n'est pas respectée sur des produits consommables.

boulbi
boulbi
3 ans

@rouxsceaux: Ah.....

Oheneyme
Oheneyme
3 ans

@rouxsceaux: Dénonce les ?

rouxsceaux

@Oheneyme: à qui? L’inspection du travail?

Oheneyme
Oheneyme
3 ans

@rouxsceaux: C'est ce que je regardais. La DDPP il semblerait.

rouxsceaux

@Oheneyme: merci pour l'info!

Banisto
Banisto
3 ans

Appelle les flics pour leur casser la gueule (les vrais savent).

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.