Lynchage en approche mais je prends le risque
Tout commençait bien, une petite série au lit avec quelques bières, des mains qui se baladent, un coït qui semblerait des plus banals. Les choses se gâtent et n’ayant jamais pratiqué la sodomie je me suis dit que c’était une occasion de tester sur elle.
Une fois la porte ouverte, l’oiseau rentré dans son nid et, être allé un peu trop loin, une odeur me parvint au visage. Pas n’importe quelle odeur non, une odeur à détruire l’anneau, une odeur à tuer Michel Drucker, un mélange de merde qui provient du fin fond des intestins.
J’étais clairement en première ligne, pire que le gaz moutarde utilisé pendant la 1re guerre mondiale. A ce moment-là, deux choix se présentèrent : faire le faible et s’arrêter, ou continuer en y allant de plus fort et en apnée, j’ai bien entendu choisit la 2è option, il faut toujours finir le travail, même si il est sale.
L’odeur est resté ancré à mon pauvre membre pendant plusieurs heures, 2 douches ont été nécessaires afin de faire disparaitre toutes odeurs.
Je ne suis même pas sûr qu’elle s’en soit rendu compte
La sodo c’est rigolo mais mieux vaut être réglo
Tldr : première sodomie, taper trop loin, odeur du mordor
Maintenant envoi les photos de la porte des étoiles de ta dulcinée
Je lui avoue que non, elle me répond "Well we will discover this together then"
Je lui ai glissé un doigt après avoir lubrifié son superbe petit trou, j'ai joyeusement joué avec pour la stimuler et détendre l'anneau magique.
Et puis, le zob bien lubrifié, j'ai tapé à la porte, suis rentré doucement et j'ai eu l'impression de perdre ma virginité une seconde fois.. Elle gémissait de plaisir, et j'étais pas mal loti moi-même. Un trés bon souvenir qui me fout la gaule rien que de l'écrire tiens..
Pas une trace de chocolat, pas une odeur désagréable. Je vous donne la recette messieurs :
Sortez avec des végétariennes, je pense que quand ya pas de viande de digérée, c'est moins hardcore (des témoignages?).
J'étais choqué de la chose, j'avais le zob propre (en apparence hein, je suis allé prendre une douche après)
Soyons clairs:
Pour un coït anal réussi il faut soi se faire un lavement en profondeur....mais ça casse tout le charme de la surprise...soi avoir une hygiène intestinale parfaite (l'usage de probiotique aide beaucoup). En mangeant sainement quoi.
Maintenant, c'est vrai que les filles boivent et fument de plus en plus, effets désastreux sur les intestins et surtout sur le colon en bout de chaine.
Voilou, voilà.....
Perso j'ai jamais eu que 2 fois un problème de ce genre et c'est arrivé seulement quand je me retirais à la fin.
Ou alors j'ai juste de la chance.
t'abuses mec.
emprunte le chemin boueux.