Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



[IRL] Le jour où j'ai failli perdre Tokooran

Salut les chouals.

J'ai bien cru que ce soir j'allais rédiger une box vous expliquant comment j'ai paumé Tokooran ce soir.

Il est de passage à Londres pour deux jours avant de visiter l'Ecosse et je lui ai proposé gentiment de dormir chez moi pour éviter de raquer un hôtel hors de prix ou un Airbnb trop cher.

On va donc boire un coup et manger un bout, -malheureusement yavait pas de mojitos- donc on a prit des bières.
On discute longuement, ça parle LGBT évidemment, mais on parle de pleins de trucs, il a de la répartie et une tête bien faite, c'est intéressant, les discussions fusent et s'envolent.

On est dans un farmer's market, un endroit assez stylé et grand à ciel ouvert avec des copeaux de boit sur le sol, des endroits où se poser et des tables, et un paquet d'étales pour manger et boire. On sirote des bières allemande brassée à l'edelweiss alors qu'en face de nous se trouvent deux jeunes femmes, qui à un moment nous interpellent pour quémander une clope.

Ce faisant, l'une des deux fort entreprenantes nous enjoint à nous rapprocher du parasol-chalumeau afin d'être au chaud. Nous entamons la discussion, l'une est d'origine mauritienne et a grandit en Ecosse, elle nous apprend des phrases en écossais impossible à retenir. L'autre est d'origine pakistanaise mais a grandit à Londres. On discute de pleins de choses, et on se tape des barres c'est insolite et sympa. L'écossaise est lesbienne, l'autre a un mec qui est le meilleur mec au monde :)))

On nous fait quitter le lieu qui ferme, je propose de rentrer chacun chez soi, il se fait tard mais c'était une bonne soirée, merci beaucoup. Que nenni.
"Allons boire une dernière bière" propose l'une. Fair enough, nous allons boire une dernière bière.
Elles sont ivres, moi aussi, et elles commencent à être dans une phase "On parle de nos vies de façon psychanalytiques"

La bière ça creuse la vessie, rapidement l'envie me prend, je m'esquive avec déférence et je vais faire pleurer le colosse. Alors que je retourne au bar où je les ai laissé, horreur et stupéfaction, tout le monde a disparu.
Je scrute le bar pour voir si le groupe ne se serait pas assis. Qu'à cela ne tienne je vais fumer une clope, ce faisant j'appelle ma sdp, lui raconte la situation.

Et puis j'attend. 5 minutes. 10 minutes. Je me dis qu'il est ptet rentré et j'ai bougé à un arrêt de bus. 15 minutes. Je l'appelle alors que je monte dans un bus. Je lui envoie les infos pour qu'il prenne le même bus, à quel endroit et à quelle station il descend.

Tokooran n'a quasiment plus de batterie et alors que je descend à mon arrêt 10min plus loin je prend conscience de la situation.
Il n'a plus de batterie, est en T-shirt et veste, débarque pour la première fois à Londres, et je l'ai perdu.
Culpabilité.

J'ai attendu 30min à l'arrêt de bus, fumant clopes sur clopes.
Après lui avoir envoyé mon adresse précise, je lui explique que je rentre chez moi, me disant qu'il aura ptet une fulgurance et ira demander à charger son téléphone dans un épicerie H24. Mais bordel il va ptet passer un moment dehors.

Il est 1h du matin et j'arrive chez moi en finissant une clope.
Tokooran ouvre la porte O_O
Il est finaud, et il a prit le métro, et se souvenait du chemin pour rentrer, j'ai eu la bonne idée de lui filer un double avant la soirée, tout est bien qui finit bien.

Bref, j'ai failli perdre Tokooran

CONTRE-BOX : https://choualbox.com/rz88E
[IRL] Le jour où j'ai failli perdre Tokooran
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Correction :
1. J'avais une chemise entre le T-Shirt et la veste.
2. Je suis allé pisser avant lui et j'ai eu aucun problème à les retrouver.
3. Il a absolument pas "scruté" le bar, j'étais assis à une table avec la lesbienne (qui était au demeurant très mignonne, évidemment lui préférait l'autre pimbêche qui racontait toute sa vie et moi je me suis retrouvé à parler politique et Brexit avec évidemment celle qui s'est trouvée être lesbos), je l'ai vu sortir des chiottes, il a à peine regardé autour de lui avant de sortir griller son clope.
J'ai rien dit parce que je pensais qu'il nous avait vus mais qu'il voulait juste cloper un coup, et qu'il était pas assez con pour croire que je serais rentré alors que je venais d'arriver et que je savais même pas quel bus prendre. Bien mal m'en a pris.

C'était la galère j'avais 1% de batterie quand il m'a appelé pour me dire qu'il était dans un bus pour rentrer, heureusement la nana était super sympa, elle m'a indiqué des métros à prendre, bon elle s'est gourrée total mais c'est pas grave ça partait d'une bonne intention.
Voyant que c'était pas du tout les bons trains qu'elle m'avait indiqué (et remarquant que c'était les derniers de la soirée vu l'heure) je me décide à retourner vers l'arrêt de bus que Martos nous avait indiqué comme l'arrêt où le bus qui nous ramènerait chez lui passait.
J'ai demandé mon chemin à une anglaise et son mec, super gentils aussi, qui m'ont conseillé de monter avec eux dans un bus, puis en fait de rebrousser chemin et de courir jusqu'au métro où on était au tout début (et de préférence avant que le dernier métro passe, hein, sinon c'est pas drôle), avant de monter dans le bus pour faire UNE station et revenir chez l'autre fdp.

God save the Queen, et merci à lui pour mon sens de l'orientation, j'ai fini par retrouver mon chemin. Une fois rentré je branche mon tel et je vois qu'il m'attend à la station de bus.
J'ouvre la porte pour aller à sa rencontre et ce connard est devant la porte à fumer son clope oklm.

Je l'ai même pas baisé. Fdp.
@Tokooran: pour la timezone je suis en Louisiane mais sinon c'était bien ça xD
@MrBonhomme: il m'a envoyé un message raide hier soir :) je corrobore le fait qu'il était mort et que donc la 2eme version semble tenir ;)
@benvari: T'es le frère de Martos ?
@MrBonhomme: Apparement ou son père, on sais pas tu sais
@Tokooran: Ptin je t'ai loupé, je suis dégouté !
@Tokooran: elle m'a indiqué des métros à prendre, bon elle s'est gourrée. Tu t'es fait troller par une Pakistano-lesbienne.
Martos
op
@Y0DA: C'est mon frere et mon pere
Martos
op
@MrOasis: Mauritio-ecosso-lesbienne*
Martos
op
@Tokooran: 1. MY BAD
2. On est resté au meme endroit trouducul, evidemment que tu nous a retrouvé
3. J'ai scruté tout le bar, parce que j'ai eu le bon sens de me dire que vous étiez ptet assis, pas vu, alors jme suis dit que la pakistanaise vous avait embarqué dehors pour voir un truc quelconque. Jme suis pas dis que tu étais rentré, mais que tu étais en galere avec les deux meufs x)

" avant de monter dans le bus pour faire UNE station et revenir chez l'autre fdp"
Le tube du coup, sinon c'est chelou

Stoa le fdp ahah
Martos
op
@MrOasis: Yavait une station entre la ou on etait, et ma station.. UNE
@Mezut: T'as qu'à venir ce soir !
@MrOasis: Nan la pakistano c'était l'autre
@Tokooran: Je suis en France actuellement, tristesse !!!
@Martos: c'est bien le Nord pas de Calais pour ça.
Come on guys, c'est le moment de se froller les couilles avec un ptit threesome.
On attend la vidéo et les mojitos.
@AlCi: C'est pour demain soir ça, soyez patients !
@Tokooran: quand tu veux pour venir faire des threesomes en NZ. J'ai de quoi sous la main et balec si nous couilles se touchent!
@AlCi: C'est tentant putain
@Tokooran: désolé je me rase maintenant... je ferais ptet une exception qui sait. Par contre j'ai vla les muscles et beaucoup de sueur torride grrrr.

Allez viens on est bien avec mes girls.
@AlCi: Tant qu'il reste du poil c'est ok
@Tokooran: j'en suis garni... ptain faut que j'arrête de t'exciter là. Le pauvre Martos il va t'entendre te palucher!
@AlCi: C'est moi qui ai entendu son lit grincer hier soir ouais !
@Tokooran: tain l'enculé quoi! Il baise sa meuf alors aue c'est ta 1ère soirée chez lui?
Même pas il t'invite? Ce juiffon quoi. Fais ma technique du somnanbule ce soir et met lui dans le uc direct.
@AlCi: Ah non non il était tout seul justement !
Martos
op
@AlCi: Nan fallait que j'expie l'exces d'hormones, il m'a fait du rentre-dedans toute la soirée le filou..
Moi ce que je retiens de toute cette histoire, c'est que vous êtes à Londres et que vous buvez des bières allemandes, la hooonte
Martos
op
@HKarotte: Oh tu sais, ya tellement de bieres ici, les bieres anglaises je les ai bu en long et en travers, et pas que du coup.
Martos tu es the man to meet on Choualbox, tu vas devenir un lieu de pèlerinage.
Martos
op
@GreenLeRetour: Promis si tu as de la batterie tu es safe avec moi.
Tokooran c'est le mec qui voyage en bus, mate Netflix pendant 8h de trajet en vidant sa batterie, et qui au moment de vouloir charger son telephone, quand il lui reste 5%, constate que sa prise dans le bus ne fonctionne pas.
@GreenLeRetour: je suis trop loin. Ya que les chouals richent qui viennent me voir.
@AlCi: NZ ? J'aimerais bien y partir dans .. 1/2 ans. Tu comptes y rester ?
Tokooran c'est le mec en 3e ou 4e position ?
Martos
op
@MrBonhomme: c'est le mec à coté de la lesbienne.
Martos
op
@MrBonhomme: On dirait que son bras ne lui appartient pas, genre un mec lambda a juste fait apparaître son bras avec un poce bleu.
@Martos: Mmmmh.. Ça ne m'avance pas beaucoup.
@MrBonhomme: En gros j'suis à droite.
@Tokooran: J'me doutais que c'était pas la goudou avec de la barbe tkt. Mais du coup j'comprends mieux pourquoi tu la trouve jolie.
@MrBonhomme: Franchement la photo est dégueulasse, elle ressemblait absolument pas à ça.
Elle me faisait penser à Antonia Thomas...
Martos l'a dit lui-même : "elle c'est pas le genre que tu chopes un soir dans un bar, c'est plus le genre que t'épouses".
@Tokooran: Après Martos il dit des conneries des fois hein
wink wink
@Mezut: Clairement, il disait que l'autre était canon alors que pas du tout
Martos
op
@Tokooran: 1. j'étais ivre.
2. j'ai pas dis canon, j'ai dis que si jdevais passer la nuit avec l'une des deux, ca serait Léonie. L'autre était cute, en plus d'etre lesbienne.
@Tokooran: ouais mais il épouse les meufs pour une clope et la fin d'un seau KFC
@benvari: Ça m'étonnerait pas de lui en effet, fragile comme il est
@Martos: Et LÀ on voit qu'elle est super mignonne !
@Tokooran: ah ouais, c'est pas pareil que l'autre photo
@lemaurinois: Et il se dit photographe l'autre connaud
Martos
op
@Tokooran: NAN MAIS CA VA OUAIS ? Un selfie dans la pénombre avec un iphone, tu m'excuses fdp ?
@Martos: t'es qu'un sale égoïste qui voulait la garder pour lui. ÉGOÏSTE
@Tokooran: meh, Martos reste quand même le plus beau (nohomo)
@MrBonhomme: On est d'accord alors 8^)
Commentaire supprimé.
Martos
op
@PtitPapier: Les pétaures se cachent pour mourir
Commentaire supprimé.
Martos
op
@PtitPapier: Ahah je me souviens avoir buté sur le mot, m'etre dis "C'est du bois alors te gourre pas" et j'ai écrit boit. J'étais un peu pompette.

*ta phrase et sa construction m'ont fait penser a ce titre d'un des albums de Lanfeust de Troy, la meilleure BD d'aventure du monde.
Martos
op
@Tokooran: J'ai écrit "Copeaux de boit" ;)
@Martos: C'était des cœurs pour la référence :'(
Martos
op
@Tokooran: Ahah, my man ♥
Le pire c'est que c'est la 2e fois que c'est arrivé parce qu'en descendant du bus à Londres j'avais plus de batterie non plus du coup j'ai dû errer jusqu'à trouver un café pour le recharger.
Parce que c'est pas comme en France où y'a des prises un peu partout dans les gares et tout. Non non non !
Du coup je me suis retrouvé seul et sans moyen de le contacter deux fois en seulement quelques heures.
Le g/bourré veut une suite à l'histoire. Z'etes dans quel coin de Londres?
Martos
op
@MarkVanRommel: On était a Elephant and Castle hier soir, j'habite a Kennington, et on était au Mercato Metropolitano.
Vous leurs avez dit que vous vous connaissiez via un site internet...?
Martos
op
@Peon: Oui, c'est toujours un moment rigolo quan dj'essaye d'expliquer au gens Choualbox et le concept de l'IRL..
@Martos: Mouais moi j'ai un peu moins rigolé avec ma jolie blonde aux cheveux soyeux
Martos
op
@Mezut: Ahahah, quand on était au Pop, Bernadette?
@Martos: Shhhh shhh dis pas les noms pauvre fou ! Mais oui c'est bien elle ! J'avais peur qu'elle me prenne pour un dingue encore...

Mais finalement j'ai tenu parole et je lui ai montré le site, surprenamment elle a trouvé ça plutôt cool !

Bon après c'était le backtothepast, faut pas déconner non plus...
Martos
op
@Mezut: AHAHAH

Go g/porn, g/dogoavecuntrefle, et surtout g/choualgonewild

(Yorait de quoi faire de belles choses pour le gonewild en plus, pfiou..)

J'ai changé, elle s'appelle désormais Bernadette.
@Martos: Plutôt mourir que lui montrer ces groupes de dégénérés !

Et encore y'avait pas notre autre pote... Vu que je connais un peu tes gouts tu serais tombé dans les pommes
Faut avoir un compte premium pour skatter chez toi, ou c'est ouvert à tout les chouals en passage a Londres?
Martos
op
@Walkshadow: Je fais un background-check pour voir si t'es pas un.e con.ne juste..
Mais sinon pas besoin de compte Premium, au début oui, mais en fait je suis un homme du peuple, pas de privileges.

Je suis (presque) toujours ravi de rencontrer des gens, a fortiori des chouals
@Martos: Ahah
Pck ma sdp veut aller faire un tour dans un avenir plus ou moins proche... Non pas que j'aurais besoin de logement, mais j'te ferai signe pour aller partager une pinte du coup !
Martos
op
@Walkshadow: Honnetement j'ai un matelas pour les potes, mais c'est un matelas merdique, dans une toute petite salle. En tant que voyageur je m'en accommoderai trés bien et c'est formidable. Mais c'est pas le tip top avec sa chérie je pense.

Mais c'est gratuit. Et une nuit en AirBNB / hotel ici c'est facilement 70-80 pounds par nuit. Donc ca permet d'economiser 150 balles facile pour deux nuits.

Je dis jamais non, feel free, ca dépend de vos standards de confort.
Je suis idéalement placé a 15min du centre névralgique aussi, et de pleins d'endroit chouettes a moins de 30min
@Martos: c'est noté amigo
lol t'a pas arrêté les clopes
Martos
op
@SetaTroller: NON..bordel..
@Martos: je suis... Déçu (à lire avec un accent africain)


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...