C'est quand même tragique quand tu te dis que MU a fini avec deux gamins sur le terrain par manque de joueurs, et que vous il vous manquait "que" Neymar, ça fait mal au fion.
Terrible pour vous, mais alors vraiment terrible.
Là je serais Nasser, ça chierait gravement et de tout les côtés à la fois.
Bah c'est vrai qu'au bout de presque 9 piges d'investissements massifissimes, c'est incroyable.
J'serais supporter du PSG là, je serais en train d'en pleurer tellement c'est à en pleurer.
Au moins y a une finale de C3 derrière, même si une année sur deux, c'est le marasme absolu depuis le titre de 2010, il y a cette satisfaction.
La dernière fois que j'ai vibré positivement (hors 4-0 de 2017), c'était il y a quatre ans contre Chelsea (2-2 à Londres). Et la dernière fois que l'équipe a mis ses couilles sur la table, c'était le 1-1 au Camp Nou en 2013.
Une éternité.
je me dis que je suis bien à supporter Sochaux l'ascenseur émotionnel n'est pas aussi hardcore chez nous c'est cool enfaite.
Bref pour dire ils se fond avoir une fois contre Guingamp en prenant des buts sur des erreurs inadmissibles et en jouant à la babale sans marquer. Là ils te refont le même coup, mais c'est M.U en face pas Guingamp les mecs. C'est honteux
Al-Thani ne va pas laisser passer ça...C'est pas possible. Ils deviennent la risée du monde du football et c'est un véritable affront.
Nasser risque d'avoir le cul tout rouge. Et dire qu'on pensait avoir retrouvé une équipe avec de l'âme...Là, on retombe dans la dérive du marketing sportif.
Ils serait capable de rappeler FERNANDEZ comme coach avec Ronaldinho...
c'est nasser qui doit sauter. C'est abusé qu'il soit encore après tout ce qui fait passer depuis. Entre les transferts, la gestion pourrie des prolongations, le fpf, verrati, rabiot, kurzawa, aurier, le fichage ethnique, putain y en a tellement que je peux même pas tous les citer....
Je vais encore en bouffer pour un an à me faire charier, je préférais encore quand on perdait sur un csc de pichot
En vrai j'ai même pas les mots. C'est pas comme si Paris avait pas eu les occases pour tuer le match en plus.
J'ai jamais trop compris comment le Real arrivait, de manière presque inexplicable, à toujours gagner ses matchs de LDC ces 3 dernières années.
De la même manière, je sais pas comment Paris peut se saborder du tout au tout sur un match de LDC. Il donne de plus en plus une impression qu'ils peuvent être battu dans tous les cas de figures, même en cas de défaite au match aller, même en menant au score... le premier quart retour face à Chelsea, le quart face au Barça et maintenant ça.
C'est super triste et je plains les supporters Parisiens mais là c'est plus les joueurs, le corps dirigeant ou l'entraineur : c'est en train de devenir l'ADN du club.
Au moins, on ne viendra plus nous bassiner avec "c'est le club représentant de la france pour cette ldc"dans les médias.
À putain, quelle rigolade.
Bon courage à Lyon et à Rennes pour leur aventure