Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ces fortunés qui nous coûtent un pognon fou pour les entretenir...
Ca on le savait qu'il préférait la mère, et quand c'est possible il aime encore plus la grand mère mouahahahahahahahha
Tain... Il pourrait éviter facilement ce genre de petit incident... À croire qu'il réfléchit pas quand il parle...
@Walkshadow: Je crois pas qu'il cherche à les éviter, il en a clairement rien à foutre et ça doit bien le faire rire de voir qu'on s'indigne de ses conneries.
Au cas où : "Des titres clairs et neutres, si vous voulez donner votre avis sur le sujet faites-le en commentaire"
@Aylvay: Pour moi c'est un fait que cet argent a mal été dépensé, je pense qu'on peut difficilement le nier, tous les présidents avant s'en sont passés, il pouvait donc le faire aussi, ensuite j'ai effectivement critiqué dans l'un de mes commentaires, le titre est donc neutre je pense.

Ça doit surement se débattre mais j'ai pas dit que ce président était nul a chier, juste un fait reprochable
@Cisblancbinaire: ah mais je ne te reproche en aucun cas une quelconque opinion politique, mais le titre n'en reste pas moins personnel. Après je suis d'accord il s'agit d'une dépense dispensable
Mais quel fils de pute....
Clairement, il nous arrache la tête et nous chie dans le cou.
@Krelian: Reconnaîtrais-je du Poésie Zéro ?
@MagicalBus: Ha non, c'etait totalement fortuit
Je vais faire semblant de pas comprendre pour donner à manger aux haters mais sérieux:
_Je connais beaucoup de monde qui font construire une piscine alors qu'ils ont la mer a proximité et la préfèrent, ça les empêchent pas d’apprécier les deux.
_La piscine a un rôle de loisir unificateur au sein de familles, cela permet de garder son confort privé et de rassembler toutes générations.
_C'est le budget vacances de l’Élysée qui a été utilisé donc pas de souci légitimement, alors si c'est ce qui vous gène, dite clairement que c'est la distribution de nos impôts qui est dérangeante, mais pas besoin de toujours sauter à la gorge de tout le monde juste par haine immature.
@SoLLanN: Alors je vais aussi te donner mon point de vue,

_Si il voulait se faire une piscine il pouvait en faire une dans sa propriété privé, et là il fait effectivement ce qu'il veut

_ Il est pour une réduction budgétaire de tout bord sauf celle-ci

_C'est faux ce que tu avances, les calculs faisaient part d'une piscine à un prix maximum de 10K au départ (triplé ici donc) Et le calcul etait fait avec le budget d'entretient de cette demeure non pas des vacances, et l'entretient jusqu'a preuve du contraire à donc augmenté avec ce nouveau poste de dépense.

En soit le pays suivrait la croissance prévu je m'en fous, là tout va à la baisse, toutes les dépenses importantes baisses mais ici ce budget augmente et il y a donc un problème

Désigner des gens de hater car on est pas d'accord c'est assez primitif, c'est un peu comme certains anars qui crient au fachisme à chaque phrase

On peut être contre certaines actions sans pour autant détester tout les actes fait, même si je te l'avoue je trouve peu de bonne chose venant de lui dernièrement comme la majorité des français d'ailleurs
@Cisblancbinaire: Non je pense encore une fois que tu te trompes sur plusieurs points:
_C'est bien le budget vacances de l’Élisée qui a été utilisé (c'est confirmé partout), donc il l'utilise? Jusque là on parle donc d'argent qui de toutes façons aurait été utilisé.
_Je suis d'accord sur les coupes budgétaires mais selon moi c'est pas au niveau du président qu'il faut chercher mais plutôt sur tout les métiers autours de lui et tout les métiers entourant sénateurs et députés.
_Enfin je ne désigne pas de haters "ceux qui ne sont pas d'accord" mais bien ceux qui pour la moindre chose se rapportant à cet homme vont critiquer à tout va, rapportant des arguments illogique ou infondés et là je ne faisait pas totalement référence à toi qui poste mais aussi à d'autre commentaires.
(pour info: je suis non-politisé et à moitié libanais)
@SoLLanN: je te laisse retourner chercher ne pouvant poster de lien, c'est le budget du fort, le budget vacance n'existe pas et c'est une façon de ne pas polémiquer justement, et tu es tombé dans le panneau. Article du 22 juin de Capital par exemple.

Ton point numéro deux c'est ton avis, donc dire que je me trompe sur plusieurs points en m'en critiquant qu'un j'ai pas compris
Balec c'est ses sous.
@TeoRis: Non c'est le budget de l'Elysée, il nous coûte cher le bougre
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus