Belgique : Graves incidents au centre pour migrants de Haren

Poster un commentaire
Danstoncul

"Dès qu’il y a un incident, tout est fait pour protéger les réfugiés et leur trouver l’excuse d’un passé difficile. Beaucoup insultent et menacent le personnel mais personne ne dit rien. Ils vomissent et défèquent dans les douches et laissent tout ainsi derrière eux. Ils piquent des crises quand ils n’ont pas à manger directement. Ils ne font même pas leur lit le matin, les bénévoles s’en chargent"

C'est bien , continuez a fermer les yeux!!!!!!

BarbaraGourde

@Danstoncul: JEAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE !!!!!!!!!!!!!

Danstoncul

Tends la main et on te chie sur la gueule ! Qu'ils restent crever dans leurs pays!

MonsieurCanard

@Danstoncul: tant de bonté émane de toi, c'est beau

Danstoncul

@MonsieurCanard: Juste de la lucidité. On as tant a apprendre du suicide de la france !

Danstoncul

@MonsieurCanard: Désolé mais quand je vais chez quelqu'un, je dis bonjour, je m'essuie les pieds et je dis merci quand on m'offre quelque chose. je ne fout pas sur la gueule des gens qui m'accueille bordel.

MonsieurCanard

@Danstoncul: n'en fais juste pas une généralité. Des cons t'en as partout pas de frontières pas de couleurs tu le sais aussi bien que moi.

Si tu veux trouver des cons tu en trouveras.

Tu veux me parler de ceux qui foutent la merde ? Alors mets en parallèle avec la majorité qui veulent s'en sortir et ne foutent pas 'à merde. C' est facile d'attendre le moindre geste pour ressortir tes phrases à la con.

Et tu appelles quoi le suicide de la France ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.