De toute façon, dans 10 ans max, le ramassage des ordures sera 100% privatisé avec des salaires au pro rata du nombre de poubelles ramassées ( uberisation ). Tu veux faire grève ? Allez, casse toi, y'en à 10 comme toi qui veulent gagner 800€ / mois. Et le tout, avec l'accord de la population ( oui, les grèves, c'est embêtant, tout est sale ).
@baUer: Dis pas ça, tu vas heurter la sensibilité des partisans de la NUPES. Ils vont faire une dépression quand ils vont se rendre compte où la route pavée de leurs bonnes intentions les mène.
@Hqro: D'ici à ce qu'une machine soit capable de ramasser des sac à moitié éventrés tout en faisant gaffe à ne pas balancer les batteries de voitures déposés à l'arrache devant les containers, le tout sans rien laissé trainer derrière au milieu des feuilles morte , il y à un monde.
@baUer: Yep, et c'est d'ailleurs pour ça que les lois ne sont pas systématiquement appliquées (car il en existe tout un tas pour faire chier les migrants). La droite n'est pas contre, c'est le RN qui est contre.
Quand tu prends le métro ou le RER t'es habitué à la vue et a l'odeur