Chargement...
Ouais, c'est mon droit d'abord!

#patriarcat
Ouais, c'est mon droit d'abord!
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"mieux vaut se faire dechiqueter par un paris-mulhouse que par le patriarcat"
J'ose croire que c'est effectivement un troll.
@Mari0: Ça l'était.
C'est con mais ce genre de truc , ben je comprends pas.
Je comprends pas si c'est un troll ou pas , si c'est sérieux je comprends pas les ressorts qui anime ce genre de personnes, c'est tellement loin de la réalité -suréaliste-

Le délire bobo, social justice warrior style je suis chroniqueuse au huff post et c'est moi qui dit ce qui est bien ou pas en regardant mon nombril de petite pute privilégié.
Entre 2 brunchs vegan sans gluten dans un café branché du 6ème.

Je suis de gauche mais , ah mon dieux un vrai ouvrier! Vite faudrait pas qu'il demande a utiliser les toilettes adapté au personne transgenre du bureau sinon il va falloir que la Fatou du menage les nettoient 2 fois plus apres que ce beauf de cis genre sous éduqué les aient utilisé.
De gauche mais de loin, mais avec les vrais prolétaires, fait pas deconner non plus, pas fait payer mon bac +6 a papa maman pour trainer avec des ouvriers non plus.

Le mec qui la baise jean bernard il doit avoir une barbe bien taillé de bucheron alors qu'il a jamais eu un outil dans les mains, etre abonné au forrest hill aquaboulevard rouler en fixie et faire du paddle l'été avec plein de photos de merde de sa vie de merde sur son profil instagram de fils de pute.
@latrickisfalone: merci, c'est proprement génial.
Le pire c'est tous les neuneu qui tombent dedans
Ce nid à troll bon sang
certaines publications ont été supprimées par l’auteur du tweet ahaha. j'imagine que les bourrins de base ont été supprimé ! mais aussi ce qui apparait dans la box héhé. (je suis un naze en twitter, si c'est pas le cas me le dire)
Chargement...
Chargement...