Ouais, c'est mon droit d'abord!

#patriarcat

Ouais, c'est mon droit d'abord!
Poster un commentaire
BABARR
BABARR
4 ans

"mieux vaut se faire dechiqueter par un paris-mulhouse que par le patriarcat"

IMG
Mari0
Mari0
4 ans

J'ose croire que c'est effectivement un troll.

Geraven
Geraven
4 ans

@Mari0: Ça l'était.

Commentaire supprimé.

latrickisfalone

C'est con mais ce genre de truc , ben je comprends pas.
Je comprends pas si c'est un troll ou pas , si c'est sérieux je comprends pas les ressorts qui anime ce genre de personnes, c'est tellement loin de la réalité -suréaliste-

Le délire bobo, social justice warrior style je suis chroniqueuse au huff post et c'est moi qui dit ce qui est bien ou pas en regardant mon nombril de petite pute privilégié.
Entre 2 brunchs vegan sans gluten dans un café branché du 6ème.

Je suis de gauche mais , ah mon dieux un vrai ouvrier! Vite faudrait pas qu'il demande a utiliser les toilettes adapté au personne transgenre du bureau sinon il va falloir que la Fatou du menage les nettoient 2 fois plus apres que ce beauf de cis genre sous éduqué les aient utilisé.
De gauche mais de loin, mais avec les vrais prolétaires, fait pas deconner non plus, pas fait payer mon bac +6 a papa maman pour trainer avec des ouvriers non plus.

Le mec qui la baise jean bernard il doit avoir une barbe bien taillé de bucheron alors qu'il a jamais eu un outil dans les mains, etre abonné au forrest hill aquaboulevard rouler en fixie et faire du paddle l'été avec plein de photos de merde de sa vie de merde sur son profil instagram de fils de pute.

Ikhal
Ikhal
4 ans

@latrickisfalone: merci, c'est proprement génial.

Billydemerde

Le pire c'est tous les neuneu qui tombent dedans

Fring
Fring
4 ans

Ce nid à troll bon sang

Jimbolamouche

certaines publications ont été supprimées par l’auteur du tweet ahaha. j'imagine que les bourrins de base ont été supprimé ! mais aussi ce qui apparait dans la box héhé. (je suis un naze en twitter, si c'est pas le cas me le dire)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.