Quand t'arrive à l'école
Et que dans ta salle y'a une prise de courant pour 25 étudiant en 5e année d'école d'ingé en informatique...
Nique la vie
Tu serais vraiment prêt à devenir ingénieur, tu aurais fait un montage de multiprises avec un chewing-gum et un trombone !
TARLOUZE !
Il à bon quand même il me semble, il a pas mis de si, il s'est juste exprimé au conditionnel.
nouveaux bâtiments de secours car plus de place dans le bâtiment conventionnel
Organisation du tonnerre
ma fois autant je chipote souvent sur les pb d'accords de "sa" etc...autant là ça me choque pas plus que ça, c'est ptet lié au fait que je sois du sud de la France aussi (après si ça vous choque et que vous vivez dans le sud de la France, ben.. j'ai plus d'excuses..).
Ça me parait pas être une grosse erreur, c'est plus familier mais pas une erreur en soi.
'tain les mecs, même en école d'infirmier on s'organise pour ramener à tour des rôles de quoi faire des cascades de multiprise.
En gros ouais.
Bon le type est arrivé dans la boîte en connaissant 3 mot de français, en 2 mois il parlait comme nous et au bout de 3 il employait des mots que tu trouves seulement dans l'encyclopédie, il n'était pas totalement mytho du coup.
Oulalala je t'arrete tout de suite on parlait d'ecoles d'ingenieur pas d'un diplome de pisseur de code a 45000 euros
ils répondront à ma place http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=epitech&type_search_in_forum=titre_topic
tl:dr : pas ingé, ils font comme si, école payante post bac, salaire médiocre en sortie pour faire la même chose qu'un BTS info (en trollant un peu)
Et tous les étudiants ont besoin d'un PC portable ? Genre pas de matériel fourni par l'école pendant les TP ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.