Les élections présidentielles de Choualbox.

Vous voulez devenir président et faire régner vos lois ? C'est le moment de tenter votre chance !

Le mandat présidentiel dure un mois pendant lequel les lois du président au pouvoir sont misent en application par les modérateurs et lui-même.

Pour participer, faites une box présentant votre campagne, vos lois, vos promesses et votre politique de gouvernance (démocratie, dictature, etc...).

Le nombre de lois est illimité et peuvent intervenir sur presque tout et n'importe quoi. Si vous avez envie de faire une loi qui ordonne de supprimer une box du /g/constitution si elle ne contient pas d'image porn, c'est vous qui décidez !
Une fois les candidats à la présidentielle retenus le vote sera effectué via un Google Forms.
Le président une fois élu recevra une icône "Président" à coté de son pseudo et sera élevé au rang de modérateur.

À vos clavier !

Poster un commentaire
GeneralEcologie

Votez pour moi, je vous promets encore plus de porn, de choualdrama et de continuer la choualwar avec nos dessinateurs favoris !

Commentaire supprimé.

GeneralEcologie

@pseudotemporair: Mon adversaire vous propose de belle chose, mais moi je suis un choual du peuple ! Je me souviens quand j'étais jeune, mon père ne me donner qu'un petit million de dollar pour financer mon compte premium.. Je ne souhaiterais ça à personne.
Mes promesses seront tenues !
PS : Ceux qui prétendent que tout les concurrents aux élections font partie des francs-cycliste ne sont que des complotistes !

Commentaire supprimé.

JohnHenryEden

J'vous emmerde, Je suis déja président

anonyme
anonyme
7 ans

really?

Monqu
Monqu
m
Loi
7 ans

@rekted: Oui, c'est vrai ! Et si tu deviens président, tu as le droit de vie ou de mort sur quiconque se trouvant dans ce groupe !

anonyme
anonyme
7 ans

@Monqu:

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.