Un sauvageon apparait

C'est triste. Je partais tranquillement de chez mes parents après la fin des fetes de Noel. Quand tout a coup un Sauvageon en survêt raciste est passé a toute vitesse en frolant ma voiture avec sa voiture tout en klaxonant ma femme car elle mettait nos enfants dans la voiture avec la portière qui depassait un peu sur la route (a moitié ouverte pas le choix).
Ma femme lui a fait un fuck de remerciement. Il a fait marche arrière pour se battre avec moi. Mais il est pas descendu de sa voiture, a menacé de revenir "attends tu va voir le coran zebi wallah". Voila belle journée a tous.

Poster un commentaire
Hqro
Hqro
4 mois

On dirait une box de Miore dans le métro

DatGrosMael

@hqro yes ca dois etre nous le problème

Miore
Miore
4 mois

@Hqro: il semblerait que ce soit plus un problème societal qu’un fait divers tout compte fait !

Hqro
Hqro
4 mois

@Miore: Je ne nie pas qu'il y a un problème sociétal. Par contre je ne suis pas persuadé que des solutions radicales et violentes ne règlent le soucis.

Miore
Miore
4 mois

@Hqro: pour le coup je suis curieux de savoir de quels solutions radicales et violentes tu fais référence, et qui en serait l’herault selon toi

Parce que ça donne l’impression que tu me fais porte étendard de ce genre de « solution » alors que je ne pense pas avoir promu de violence ou d’idées radicales

Hqro
Hqro
4 mois

@Miore: je savais que t'étais un homme de gauche

anonyme
anonyme
4 mois

Ça m'est arrivé le 31 décembre 2022, plus ou moins dans ces conditions, mais ce shlag est descendu avec un poing américain avant de remonter dans sa twingo de pute quand il a vu que j'étais toujours plus ou moins chaud boulette pour une bonne bagarre en pleine rue. Courageux mais pas téméraire, le type, surtout sans ses cousins pour tenir les bras et les jambes.
Je pense que c'est Noël, ça les mets sur les dents.

DatGrosMael

@lechasseur t'es solide ! Moi je sais pas me battre. Mais je me demonterait jamais devant ces sauvageons et encore moins devant ma femme. Je vais songer a prendre une gazeuze pour desamorcer ce genre de situation. Car tu sais pas sur qui et combien tu combe comme tu la dis. Ils ne vont jamais au contact sils pensent ne pas avoir l'avantage ces chameaux

anonyme
anonyme
4 mois

@DatGrosMael: J'ai pris trop de branlée pour en avoir plus rien à foutre. Et après trente ou quarante bastons, tu apprends une chose : c'est extrêmement dur de toucher quelq'un au visage avec le poing. Un poing américain ça laisse un bleu plus gros sur le bras mais ça fait pas plus mal qu'un coup de batte, et tu peux péter tous les doigts du gars d'un coup avec un grip chanceux. Faut pas chier dans son froc contre ces petites salopes.
"C'est facile en pleine rue avec des témoins, mais je vais revenir avec des potes ce soir" qu'il a dit, et blablabla. J'ai déplacé ma bagnole dans la rue d'à-côté, dans le doute, mais il s'est rien passé.

DatGrosMael

@lechasseur c'est ca qui est relou. C'est le après. Toi tu prends des risques car si ca va plus loin. Tribunal ou autre, ben ca va etre pour ta gueule. Et si ca va pas plus loin. Ta quand meme le stress des représailles de ptite pute fourbe, auxquels tu ne peux rien... j'ai du partir avec ma voiture apres l'altercation. Rentrer chez moi a 2 h de route de chez mes parents car ma femme bosse demain. J'avais la caisse pleine, avec les gosses. Et j'ai du prendre la route, en sachant que mon pere handicapé (hanches hs) etait a la maison, avec mon frère également handicapé (avc). J'ai stressé tout le trajet que le mec reviennent faire chier la maison de mes parents en mon absence. Mais vu quil y a pas ma voiture il a du pas venir

Commentaire supprimé.

lemorvan
lemorvan
4 mois

@LeChasseur: j ai eu le cas a Paris recemment où je me suis fait insulter parce que j'avais klaxonné un type qui me barrait la route et que j'ai eu le malheur de me déporter "wesh walla pkoi tu le klaxonnes et pkoi tu te déporte comme ça j'ai mes gosses à l'arrière"

j'ai repondu avec unu grand sourire "j'en ai rien a foutre de tes chiards"

"tu sais quoi? je t'emmerde" qu il me dit

"j'ai re souris et j'ai dit merci en me foutant de sa gueule

le mec faisait le chaud avec sa grognasse a coté, mais jamais il serait sorti de sa caisse en 1v1 (et de toute facon j'ai toujours mon taser à portée de main)

anonyme
anonyme
4 mois

@lemorvan: Pour le coup, moi, je voulais juste me garer de l'autre côté de la route dans un parking en épi. Je mets le clignotant, je sers la ligne blanche, petit regard dans le rétro gauche, un malade qui remonte le boulevard à 80km/h. Je ne bouge pas, si je vais pour me garer, le mec me tue, c'est sur. Il me double et s'arrête devant la place que je visais en double-file, hyper agressif, il gueule que je sais pas conduire, me demande ce que je fous, et me traite de fils de chien. J'ai beau lui expliqué avec mon plus beau sourire de fils de pute le principe d'un clignotant et d'un cerveau fonctionnel, ça ne l'a pas fait redescendre. La suite j'ai déjà raconté. Il est descendu, m'a demandé de descendre, je me suis déplié de l'auto, il a douté, je me suis garé, il s'est garé aussi et est revenu bien déter avec un poing américain, j'étais d'accord pour jouer, je lui ai dis frappe qu'un coup, il est rentré pleurer sa mère en insultant les grands morts et en me jurant de m'envoyer ses grandes sœurs.

Biprabit
Biprabit
4 mois

Un facho quoi! Un faf même

DatGrosMael

@biprabit le mal du siècle

Klink35
Klink35
4 mois

Oui il y a pas mal de gros connards sur la route. J'en croise pas mal à vélo et de toutes races/sexes.

Temsa1dit
Temsa1dit
4 mois

Franchement, avec un peu d'expérience, une gazeuse résout presque tous les problèmes de ce genre. Sauf si le mec a un truc qui envoie des choses qui vont plus vite que quand tu cours... si tu vois ce keujveud'

Mais encore pour ça, il faut 1) avoir le truc pas trop loin de la main (donc tout le temps), 2) avoir le reflexe d'y penser sur le moment avec le stress ce n'est pas évident, 3) être conditionné comme ces gros cons à être toujours sur le qui vive, et donc ne pas être serein. (je mets tout le monde dans le même sac du moment que c'est de l'agression de ce genre)

Peut être que le mec klaxonnait pour dire 'faites gaffes je suis un gros con qui passe vite' et le fuck a changé la donne... j'en sais rien... Le fuck qui a été fait ça aurait changé quoi ? Perso je ne comprends pas cette agressivité sur la route, que ce soit le mec qui passe comme un con en klaxonnant, comme les insultes ou bras d'honneurs etc

Plusieurs fois j'ai vu des gens se prendre la tête alors que l'intention à l'origine était bonne. Moi même parfois je klaxonne pour prévenir et je me fais insulter, alors que c'est juste pour dire 'faites gaffe si vous ne m'avez pas vu'.
Attention je connais ce genre de merde dont tu parles qui cherche la merde juste pour un regard et là tu as eu a faire avec un tocard. Car un vrai, il serait sorti avec ou sans poing américain.

DatGrosMael

@temsa1dit yes le mieux ca dois etre de pas reagir. Ca va tellement vite... après tu peux pas ne pas bouger quand ta femme est prise a partie. Genre yaurait pas eue de fuck en effet, il ny aurait sûrement rien eue je pense. Mais comme ca c'est faeit et que c'est arrivé si vite, eh ben après faut assumer ton role de mari. Tu peux pas baisser ta culotte devant ta femme c'est pas possible. (Surtout si ta femme, comme la mienne, n'est pas du genre a chercher le caca).

Klink35
Klink35
4 mois

@datgrosmael Un truc qui peut marcher, c'est de dire que tu as relevé le n° de plaque au cas où ça dégénère (le mieux étant de vraiment relever mais encore faut-il y penser).

DatGrosMael

@klink35 yes la j'ai pas eue le reflexe

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.