Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Les bébés zombies

Y'a une question qui me tracasse. Quand une meuf enceinte se fait mordre et se transforme en zombie, qu'est-ce qu'il advient au bébé si elle était enceinte ? Est-ce qu'il va continuer à grandir normalement jusqu'à se faire dévorer à l'accouchement ? Est-ce qu'il va mourir directe après l'infection de la mère ? Est-ce qu'il va se transformer et dévorer la mère zombie de l'intérieur pour naître par une césarienne harcore ? Où est-ce que la mère va se faire un avortement en se dévorant le ventre pour choper le bébé ?
Et surtout la question la plus importante : pourquoi je me pose cette question, bordel ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Y'a une amie de ma mère qui s'est fait mordre quand elle était enceinte et le bébé est devenu zombie aussi, par contre l'accouchement s'est passé normalement parce que les zombies ne se mangent pas entre eux.
Ma mère n'est plus amie avec elle du coup.
les femmes enceintes ne sont pas mordues par les zombies car ces derniers détectent chez elles un taux d'emmerdes anormal à venir.
Le film '' l'armée des mort "" répond à ta question
Brain dead aussi
Y'a un ami de mon père qui s'est fait mordre quand il avait la grippe, mais du coup je sais pas parce qu'il était pas enceinte...
Il pourra pas dévorer sa mère vu qu'il n'a pas de dents.
Perso je verrais bien le fait que la mère n'accouche pas car morte et le bébé zombie reste dans le ventre.
Je dirais qu'il est infecté mais les zombies se bouffent pas entre eux et je me dis aussi que les infectés ne vieillissent probablement pas donc son développement s'arrête et je dirais qu'il reste dans le bide de sa mère vu qu'il grandit pas et que sa grossesse ne progresse plus. Donc il est zombie à l'intérieur d'elle mais il peut rien faire donc voilà.
@Tokooran: Pourquoi tu copies mon idée?
@MichelMontcul: parce que c'est la vérité vraie
Si tu en fais un film, j'irai volontiers le voir.
Théoriquement le bébé meurt simplement vu qu'un zombi est un cadavre animé. Sauf si le bébé est à un stade de croissance suffisante pour que le virus zombie puisse en prendre le contrôle et donc t'aura un fétus zombie rempant, et une mère zombie marcheuse
Moi je pense que oui
@TheDude: moi je pense que non
@TheDude: C'est pas faux...
Si l'infection est un truc qui se diffuse dans l'organisme, alors le bébé va choper l'infection via le cordon, et donc deviendra un zombie aussi. Du coup la césarienne hc me paraît probable.
Voilà, tu te poses cette question parce que tu as des projets d'avenir impliquant des cadavres, des bébés, et une vie épanouie.
Et du coup, je me pose une autre question : est-ce qu'on peut inséminer une zombie avec du sperme humain, qu'il soit infecté ou non. Qu'est-ce qui en résultera ?
@Tinanard: Ça m'étonnerait qu'une zombie est encore ses menstruations et donc puisse encore donner la vie.
@Tinanard: rien le métabolisme d'une zombie est a l'arrêt donc plus d'ovulation et de fécondation possible
Si tu considère que la maladie peut passer la barrière hémato-placentaire (qui protège par exemple un bébé du VIH).
D'autre part, est-ce que les processus biologique d'un zombie ne sont pas en arrêt et provoque la décomposition du corps, ? Donc ça mène à une fausse-couche si le foetus est pas assez développé.
T'as vu Z NATION ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...