Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Bonjour les suceurs de chibre dorée,
je suis à la recherche d'un film style " le couperet" avec Garcia. le synopsis parfait pour moi ce serait une bande organisée qui traque les mauvais patrons et les tuent. un inglorious bastard version moderne me ferait tellement bander.
Alors si vous trouvez quelques chose qui y ressemble, je suis preneur.
Bonne soirée chiures mouche à merde.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je te conseille "Le Couperet" avec Garcia ou "Inglorious Basterds".
@Mari0: Ahahah, ´foiré.
Y a toujours God Bless America. Je l'ai vu y a quasi 10 ans donc je m'en rappelle pu du tout, c'est pas spécialement dirigé vers les patrons, mais c'est un gros délire violent. Dans un sens il se base exactement sur les mêmes ressorts qu'il critique mais bon, il doit rester le plaisir cathartique...

La scène d'intro pour avoir une idée de l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=WaXDaAsfHuc
@Amok: J'avais adoré lors de mon premier visionnage, je voulais me refaire un avis récemment et j'ai trouvé ça tjrs aussi bon. Y'a un côté touchant dans ce film grâce a la complicité des deux acteurs qui est complétement en décalage avec la violence gratuite en parallèle.
@Amok: Oui je l’ai déjà vu! Excellent film, effectivement la on est plus sur du « fuck the world »
@KalVissi: C'est marrant, en repensant à ce film, cet aspect sidekick m'a rappelé Super sorti quasiment en même temps qui sur la forme est assez différent mais sur le propos pas tant que ça.
Du coup c'est une possibilité aussi pour OP, même s'il a un côté plus déprimant.
@Amok: Je connaissais pas Super, je viens de lire le synopsis ça m'a bien accroché ! Je vais me regarder ça, merci pour la ref.
T'as "Louise-Michel" avec Yolande Moreau, c'est des employés d'usine qui se font licenciée a cause d'une délocalisation, ils mettent en commun le peu d'argent d'ils touchent pour embaucher un tueur a gage et se venger des patrons. C'est réalisé par Gustave Kervern et Benoît Delépine les gars du groland.
@KalVissi: tu m'as devancé
@KalVissi: Merci bien! Je ne connaissais pas du tout.
Certaines scènes de La Personne aux deux personnes - avec Chabat et Auteuil - peuvent correspondre. Difficile d'en dire plus sans spoiler.

En comédie US il y a "Comment tuer son boss ?". Avec Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Kevin Spacey, Jamie Foxx et Colin Farrell. C'est pas le meilleur film de la décennie mais ça se regarde. Après c'est plus orienté comédie que tuerie sanguinaire.

KalVissi t'as sûrement donné l'un des guess les plus efficaces pour ta requête, Louise-Michel c'est de la frappe.

Je plussoie Amok avec God Bless America, immensément sous-coté ce film. Dans le même registre mais plus léger et axé "monde du travail", il y a Office Space. Un peu plus éloigné de ce que tu demandes, il y a Super. Un genre de Kick-Ass mais plus cru, plus froid. C'est un peu perché.

Toujours dans le genre défouloir "nique la société, niquez-vous tous" il y a Falling Down avec Michael Douglas. Et du côté cultissime sur ce thème, Taxi Driver et American Beauty. Mais c'est moins tuerie de masse que Falling Down.

Hobo With A Shotgun si t'as vu et aimé les films de Rodriguez type Planète Terreur ou Machete. C'est l'histoire d'un clodo avec un pompe qui décide de défoncer des pédos et des ripoux.

Côté documentaire, il y a Merci Patron ! Aucun patron ne meurt mais après t'auras encore plus envie de voir des patrons crever la gueule ouverte sur le bas-côté.

Et dans un registre plus à l'ancienne, les Inspecteur Harry avec Clint fucking Eastwood ça fonctionne toujours.

Et si c'est plus le côté Inglorious Basterds, ce qui s'en rapproche le plus pour moi en film de guerre c'est Fury, avec Brad Pitt. Il y a de la violence et un sentiment de camaraderie entre les différents tarés, au-delà de ça pas vraiment de ressemblance.

Sinon, le film qui me donne le plus envie de me battre à chaque visionnage ça reste Hooligans. Putain de film, de la baston, de la camaraderie, c'est un bijou. On pourrait croire que ça parle de foot vu le synopsis et le titre, mais très peu finalement. Dans le même genre mais plus anglais et plus brut, plus froid, il y a Football Factory. J'ai moins accroché mais les deux écoles existent.
C'est toi le suceur de chibres dorés
@Hqro: C'est toi qui voulait te faire sucer la bite par Tom Holland déguisé en Rihanna
https://choualbox.com/IaB1O#comid5220627
@Krelian: je pensais que ça passerait inaperçu
Les anges de Boston ça pourrait peut être faire l'affaire
@MuruKai: Je viens de voir la bande-annonce ca à l’air chouette, le réalisateur de « joker » c’est inspiré du personnage de william dafoe? Rien que dans la BA il y a des coïncidences.
"Robin des bois" de 2008 avec Gad Elmaleh dans le rôle principale, Florence Foresti pour Marianne et en guest Kev Adams. Une petite pépite
@friedrikh: ça à l’air un peu trop violent pour moi.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...