Ici c'est franc et honnête quand ça n'aime pas. Donc je vais m'améliorer. et j'aime ça #nohomo
Alala, ce groupe qui me rappelle constamment à quel point je n'ai aucun talent, en tout cas bravo, j'aime bien ce que tu fais.
Ya un ptit côté Robert Crumb, mais sous d'autres drogues, et des belles heures des fanzines. Je kiffe complet. T'en vis?
dutout, je suis à peine étudiant. mais les fanzines, je participe à tout ce que je peux dans montpellier. c'est la vie
Très honnêtement, ton taf est du lvl pro, avec une super identité. Je ne sais pas comment tu t'en sors niveau narration un peu plus longue (hors private joke) mais je verrais totalement ton taf dans la maison d'édition de mon ancien prof d'illu (Killoffer). Ca vaudrait le coup d'aller les voir (de préférence avant 17h pour les premiers rdv, sinon ils ne se souviendront même pas de toi vu les races quotidiennes qu'ils se mettent).
http://www.lassociation.fr/
(Et si ils te signent, jveux un original de toi!)
wow, en narration longue, je pèche réellement, j'attends mon cycle illustration qui va débuter l'année prochaine pour apprendre ça. Si je peux avoir une BD édité à 18 ans...putain je serais chanceux.
Je pense que la couleur (4) ne rend pas très bien avec ton style, sinon c'est toujours aussi fabuleux.
C'est bien chouette je pos, petite anecdote marrante : Quand j'étais petit j'avais pris au pied de la lettre l'expression gueule de bois qui soulignait un trait caractéristiques de mogrey fol'oeil dans Harry Potter, c'est seulement après avoir vu le film que j'ai compris.
Ah non c'est pas marrant en fait j'étais vraiment autiste
J'adore le premier, et ton style général.
C'est possible d'avoir celui d’Alice en image seul ?