Le burn out du chômeur
"Le demandeur d'emploi de 56 ans"
Y'a plein de gens qui font encore confiance aux institutions. Surtout des gens de cet âge là.
Mon père est dans ce gouffre. Malgré un CV blindé de référence il trouve plus rien. Il était motivé à chercher, car il n'aime pas rien faire et parce que si il ne prouver pas sa rechercher à PE aussi il perdait ses aides, ça aussi... Mais ça a jamais débouché sur quoi que ce soit.
C'pas tant de la confiance que de la nécessité. Le bouche à oreille ou le culot en spontané, ça marche plus beaucoup aujourd'hui et plus dans beaucoup de métier.
après licenciement économique ma mère de 53 ans viens de retrouver un CDI , ça se fait oui mais clairement c'est pas facile.
T'es aussi dépendant de ces FDP pour certaines démarches, comme une réorientation pro, ouvrir un bouiboui, etc J'aimerai me passer d'eux mais je n'ai pas le choix je suis leur propriété.
"Pôle emploi n'a pas porté plainte et les agents n'ont pas demandé de soutien psychologique."
FDP level > 9000
Je ne sais pas si la pub est autorisée ici pis c'est pas trop mon style mais c'est pour la bonne cause et c'est totalement en lien avec l'article et la galère qu'être chômeur à cet âge. Ma mère de 47 tient un journal sur Facebook qui s'intitule "le journal d'une chômeuse", qui commence à obtenir à petit succès dans sa petite commune et j'aimerai partagez ses écrits avec vous ! Elle raconte ses péripéties, de politique avec un humour cynique et noir comme on aime. Je vous conseil d'aller y faire un petit tour vous serez pas déçu.
Ps: ne vous inquiétez pas elle écrit mieux que moi bien entendu
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.