Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public

Tiens fils de pute, vu que t’es incapable de faire une recherche de plus de 5 min, en particulier quand ça va pas dans ton sens, je l’ai fait pour toi. Me remercie pas, c’est cadeau.

C’est écrit partout sur leur site qu’il est recommandé de porter un masque en plus de respecter les gestes barrières.

Franchement, que tu sois pour ou contre le port du masque, je m’en bas les couilles. Mais là ce que tu fais c’est bas de plafond, tu passes juste pour un énorme debile incapable de vérifier une simple information. T’as beau nous prendre pour des moutons mon pote, mais je vois pas qui tu fera changer d’avis avec ton Q.I de poule.

PS : tes articles datent d’il y a plus d’un an, au début de la pandémie en France. Si tu veux t’informer, ou nous informer (lol), tu peux te référer à des articles plus récents qui prennent en considération les nouvelles avancées et découvertes. Après je comprends que tu le fasses pas, vu que la majorité de ces articles contredisent toute la merde que tu déverses sur le site
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@iGod: mec j’ai juste cité un article d’il y a un an. T’excite pas comme ça ma poule. Je suis étudiant en chirurgie dentaire, les masques ont connait et il a toujours était inscrit sur les boîtes « ne protège pas des virus ».
Tiens l’oms recommande que tu te mette une plume dans le cul, fonce.
@Broncobillette: vivement que tu foires tes études, ça me rassurerait que tu sois le plus loin possibles du milieu médical.

C’est incroyable, tu penses balancer un pavé dans la marre en citant l’OMS, et quand on te prouve qu’ils disent le contraire ça y est l’OMS c’est le diable.

T’es dans un sale déni, c’est juste triste
@iGod: pourquoi tu inventes des propos que personne n’a tenu. Et je suis en dernière année connard, ça va être compliqué.
@Broncobillette: ok man, si tu veux. En attendant garde tes fausses informations et tes vieux articles aujourd’hui erronés pour toi, comme tu peux le voir ça intéresse absolument personne ici
@iGod: où est ce que tu as vu des fausses informations? T’es con ou quoi ? Mais t’inventes systématiquement comme ça ou quoi? Et direct t’es dans la bêtise et la méchanceté en mode loupe tes études etc. T’as vraiment un grain. Commence de ton côté par faire quelque chose de ta vie, et peut être, je dis bien peut être, qu’on t’écoutera ailleurs que sur choualbox.
@iGod: et je suis une fille connard, j’aurais mon cabinet que tu sera encore à checker choualbox en te levant le matin.
Putain que c'est de la merde....
31 mars 2020
"quelques mois"
@Lezimbo: ben oui il y a quelques mois.Il y a environ un an quoi. Pourquoi toujours chercher la petite bête plutôt que de réagir sur le fond...
@FromNamek: sûrement parce que c’est plus facile
@FromNamek: Peut-être parce que l'OMS a fait une déclaration de contexte et qu'elle a évolué depuis largement dans ses recommandation et que ça prend 10 secondes de vérifier ça ? https://www.who.int/fr/news-room/q-a-detail/coronavirus-disease-covid-19-masks
@Redeamer: une déclaration de contexte... l’oms tout entière à préconisé entièrement l’inverse d’une année sur l’autre.
Ok.
C’est comme les articles dans the lancet quoi.
@Redeamer: apparement elle va re re dire l’inverse dans une déclaration de contexte l’année prochaine.
@Broncobillette: il y a eux 2 arguments pour ne pas préconiser le port du masque pour la population : le fait de ne pas savoir le porter et la pénurie. Porter un masque ça s'apprend et la production ça s'adapte, c'est donc une déclaration de contexte... Soit tu n'as pas lu l'article, soit tu n'as pas les capacités d'analyser un texte et de faire preuve de réflexion, soit tu es dans un biais de confirmation extrême poussé par une réactance primaire. Dans tous les cas, tu devrais vraiment faire une pause et ne plus t'exprimer sur ce sujet, tu n'as pas le recul suffisant.
"Article datant d’il y a seulement quelques mois." 31 mars 2020, 17 mois oui, ça fait quelques mois....
@Redeamer: c’est sûr qu’en 17 mois les choses ont changées. Mais j’ai modifié le titre puisque apparemment c’est si facile de critiquer la formulation d’une phrase plutôt que le fond de l’article.
@Broncobillette: Tu te rends comptes que tu fais du cherry picking extrêmement grossier ? Tu as pris un article sans lire complétement le fond de l'article, sans le mettre dans son contexte et sans chercher à vérifier l'information ? Dans le genre biais de confirmation qui te discrédite, on ne peut pas faire mieux.
Essayer de sauver ton égo derrière en parlant de fond alors que visiblement, il n'y a eu aucun fond dans tes recherches, aucun approfondissement, c'est une pierre de plus dans l'édifice de la malhonnêteté intellectuelle. Qu'est-ce que tu cherches réellement, la vérité où avoir le sentiment d'avoir plus raison que les autres ?
@Redeamer: je ne t’ai pas lu parce qu’on devine que tu aboie pour ne rien dire. Mais si ça ne te plaît pas sur le masque, je peux parler d’autre chose. Tu préfère qu’on aille dans ton sens pour débattre, c’est plus facile pour toi j’imagine.
@Broncobillette: Projection paranoïde ad hominem, tentative d'ad nauseam. Pourquoi prêter des attention aux autres et tenter de changer de sujets pour noyer sous la pile inexorables de sophismes et fausses infos ? C'est extrêmement lâche comme techniques.

Tu sais, on peut jouer tous ensemble encore longtemps à voir jusqu'à quel point tu peux t'enfoncer, c'est distrayant et ça rassura les observateurs à raison sur leur propre rationalité. Mais sache que ça peut arriver à tout le monde de succomber aux biais et à enchainer de plus en plus les biais. Ce n'est pas (qu')une question d'intelligence et d'éducation, mais aussi de circonstances. Tu es tombé dans la spirale des sophismes qui s'enchainent, l'idée très
orgueilleuse que tu vaux mieux que les autres. ça arrive. Mais là ça devient redondant.

Franchement passe à autre chose, ce sera la position la plus courageuse que tu pourrais adopter.
@Redeamer: redescend, j’ai juste oublié un article. C’est contre la connerie que tu devrais te faire vacciner toi.
@Broncobillette: Tu déformes la réalité, ça en devient inquiétant. Tu n'as pas oublié un article, tu as prouvé que tu ne sais pas penser et argumenter correctement. D'ailleurs ton article reste faux, l'OMS recommande bien le port du masque, contrairement à ce que tu as laissé dans la description... Tu te rends un peu compte que tu dis l'inverse d'une réalité objective vérifiable en 10 secondes et que tu persistes ?
@Redeamer: tu ne m’as pas répondu, à quel moment j’invente des choses ? C’est un vrai article, d’un vrai journal.
@Broncobillette: "Pourquoi l'OMS ne préconise pas le port du masque." L'OMS préconise le port du masque. Il ne le préconisait pas à un moment particulier dans un contexte précis. Tu dis juste l'inverse de la réalité actuelle.
@Redeamer: dans un contexte précis ? Lequel?
Ce n’ai pas du tout ce que disait l’article pourtant
@Broncobillette: En fait si tu lis pas les commentaires et que tu nous fais une attention sélective et ne retient que le peu qui ne démonte pas ta position, ça peut durer longtemps...
@Redeamer: mais je n’ai aucune position, je cite un article et des contradictions. Il n’y a même pas de débat.
@Broncobillette: Quelles contradictions ?
@Redeamer: tu le fais exprès ou tu es complément con ?
@Broncobillette: Vas-y, prend le temps de développer en quoi ton image change le fait que l'OMS préconise le masque ou en quoi ses changements de préconisations contextuelles sont contradictoires ? Je ne vois pas.
Les 2 "arguments" avancés ici par le JDD étaient:
- Porter un masque peut avoir un effet contre-productif quand on ne sait pas comment le mettre ou l'utiliser --> Merci Sibeth Ndiaye mais non non, juste tg. Et du coup tu te fais le relai des propos du gouvernement . Et des merdias (JDD). Mouton va!
- Il y a un risque de pénurie mondiale de masques --> c'était en mars 2020, depuis, je sais pas si t'es au courant mais des centaines d'usines à travers le monde qui ont produit des masques, à tel point qu'il suffit malheureusement de regarder le sol pour en trouver par terre.

Tellement à côté de la plaque de publier cette box. Faut vraiment avoir de la compote dans la boîte crânienne pour ne pas se rendre compte de cette stupidité.
@Broncobillette: putain mais t'es même pas foutu de comprendre la différence entre un masque FFP2 et un masque chirurgical. A ce niveau là on te souhaite juste de crever comme une sale merde dans un caniveau. Et le pire c'est que tu dois te sentir fier de toi et pertinent. C'est pas comme si ça n'avait pas été expliqué des centaines de fois depuis des années.
@Mustaphary: ben pourquoi tu deviens bête et méchant. T’as un problème toi .
Quel pauvre type
@Broncobillette: mais tu comprends ce que tu publies ici ?

c'est marqué : « porter des gants peut donner aux gens un faux sentiment de sécurité », insiste le Dr Adalja et "En conclusion, rien n'est plus efficace que les gestes barrières".

ben oui sombre crétin, ce sont des articles destinés à des imbéciles dans ton genre pour te faire comprendre que non, ce n'est pas parce que tu portes un masque que tu es soudainement immunisé contre tout et que oui, la meilleure protection reste de faire gaffe. c'est trop compliqué pour ton cerveau atrophié ?

t'es vraiment un putain de branquignole de merde. et plus tu continues, plus tu montres que t'es un putain de branquignole de merde qui capte vraiment que dalle.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...