Aujourd'hui je passe au bloc opératoire
... Dans quelques heures
Je sais pas ce qui est pire :
Ne plus pouvoir manger de chocolat ou le fait qu'ils vont m'introduire une sonde dans le zgeg...
Au final, le pire c'est pas de se faire mettre une sonde dans le zgeg, mais véritablement quand ils l'enlèvent :) bisous
On voit que vous n'avez jamais poser une sonde vésicale, l'ablation prend 2 sec et on ne sent quasi rien, la pose par contre peut être très douloureuse surtout le passage de la prostate
En effet, et rien que d'y penser, je suis bien heureux de ne pas avoir du passer par là !
Le pire c'est quand tu as la sonde, qu'une infirmière avec un regard coquin arrive et que tu commences à attraper une érection....
/csb off
Plus de chocolat pile pendant les fêtes, tu t'en prends un petit coup dans le cul aussi là.
T'inquiètes le pire c'est pas quand il te mettes la sonde, car tu dors. C'est quand il la retire et que tu es reveillé.
n'oublions pas le touché rectal sur patient anesthésié, pratiqué par les "étudiants" pour mieux connaitre le corps humain ... bisous !
C'est pas censé être illégal si le patient à pas préalablement donné son accord ? Parce que mine de rien, un toucher rectal c'est pénétration, et si y a pénétration non consentie, c'est un viol.
J'attends une réponse sous 24h.
30% de TV et TR sont fait sans le consentement préalable du patient.
Explication d'un chirurgien : si on leur demande ils risquent de dire non. (True story)
Ca je suis bien d'accord, mais légalement, on en est ou ? Parce que le "si on leur demande, ils risquent de dire non", je pense pas que ça passe devant un tribunal (à moins qu'il y ait une jurisprudence d'un violeur libéré avec ça).
Art 16 sur la dignité de la personne.
Loi bioéthique 27 Juillet 1994.
Bonne lecture.
Du coup, ça reste passible de poursuites si c'est effectué lorsque ça n'a aucune utilité.
Le truc c'est que la législation est floue là-dessus. quand tu vas dans un CHU tu es censé "participer à la formation des étudiants en médecine".
J'ai fais un petit séjour à l'hoso et dans ma chambre y avait un vieux qui n'arrivait plus à pisser. Ils ont du lui foutre le fameux tuyau dans le zgeg et les infirmières n'y arrivaient pas, j'entends encore ses cris de douleurs et ses pleurs quand au 5éme essais ça ne passait toujours pas...
Il a eu tellement mal qu'il a fini par se pisser dessus, c'était vraiment bizarre
Courage Bro
Un médecin pour m'expliquer, pourquoi avec toutes les techniques d'imagerie, pour des calculs on peut pas faire autrement ?
Je mettrai bien un son d'Herbert Léonart qui contient ces mots. "Juste pour le plaisir".
Doit y avoir moyen d'agir peut etre localement ou ça permet de voir les dégâts sur les tissus.
C'est exactement ça. J'ai fait un gastroscopie il y a 3 ans, pour l'estomac. Ça dure 5 mn, il voit en direct, prend des photos, prélève quelques tissus et c'est fini. Par contre, j'ai du faire une sacrée deepthroat, j'ai avalé un mètre de tuyau. (no homo)
On m'a fait ça quand j'avais 7 ans, j'ai gueulé comme jamais. Mais j'étais môme alors sois un homme.
Moi aussi j'ai des douleurs au zgeg. Sensation de brûlure et de chaleur désagréable et mal à l’urètre aussi. Je devrais m'inquiéter ?
C'est pas ce que j'ai eu soit content.
Par contre regarde si c'est un problème cutanée
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.