http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/
On l'attendait tous, un événement pareil ne peut être qu'orchestré par un complot illuminati-judéomaçonique du Levantin. tt ne ke tromperi.
J'ai hâte de voir les déclarations de Alain Soral sur l'évênement.
Ça promet des barres de rires.
Thierry s'y est collé déja : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-a-commandite-l-attentat-contre-Charlie-Hebdo-30120.html
Thierry Meyssan a des preuves évidentes que le Mossad est impliqué.
2h après, Thierry Meyssan a été kidnappé par les services secrets américains qui lui ont volé les preuves.
HAHA
Et la voiture en question a des pare-soleil Playboy. Coïncidence ? Oui, mais faut vraiment être un beauf pour mettre ça.
Le genre de conneries habituelles. Des incohérences avec certaines photos. Des détails tirés par les cheveux. Ça n'en vaut vraiment pas la peine.
- justement, Hollande était rapidement présent, car un membre de charlie hebdo l'a contacté quelques minutes après.
- le policier a été abattu d'une balle dans le cou, pas dans la tête
ça explose pas comme une tête, et l'impact de balle sur le trottoir c'est juste qu'elle est ressortie du cou
C'est le même genre de gens qui croient que les pyramides sont des transmetteurs extra-terrestres.
Non c'est un vaisseau spatial caché et j'ai le permis pour le conduire mais pas les sous pour me payer le billet d'avion.
Les rétros avec de simples reflets de soleil, c'est possible une aussi grosse différence ? C'est le seul truc de l'article qui m'intrigue.
C'est la photo qui est juste de très mauvaise qualité, sur les autres photos, on voit clairement que c'est des retro chromés.
même sur celle-là on le voit enfait...
"ce monsieur avait un gilet dans sont bureau?"
Qui sait ! Peut-être que leur bureau sont équipés de gilet par balles et que c'est le seul à avoir penser à le prendre. On n'en sait rien.
surtout si tes journaliste ou reporter de guerre (même si je sais pas si ta un gilet pare-ball du journal ou de l'état dans lequel tu va)