@wakter: ouais j'avoue. Une fois j'avais des fourmis chez moi, j'en ai tué une, et toute la meute s'est pointé. Alors tu les chasses, mais elles reviennent toujours et encore. Puis un jour tu rentre chez toi et tu te rends compte que ces fourmis se sont barré avec ta femme et tes gosses. Puis après les moustiques qui disent " hey Ixef ta femme est où ? Et tes marmots ils deviennent quoi ? " Toujours et encore, et tout les matin en allant chercher le pain tu vois cette putain de fourmi qui galoche ta salope d'ex femme.
@Schloren: Toi qui bosse dans le médical, on aurait pu penser que tu savais faire la différence entre une réaction rationnelle et irrationnelle pourtant !
@Tokooran: je viens d'en voir une plus grosse en remontant du parking ; bon, certes elle est pas chez moi. C'était juste pour le rappeler qu'on est pas en Australie et qu'elle ne va même pas se balader sur son visage pour lui filer des boutons.
@sistraer: C'est en plein milieu de la campagne australienne, dans un champs de panneaux solaires. Entre ça et les Brown snakes, on est gâté.
L'Australie est un pays qui, sans tomber dans la parano, t'apprend a considérer ton environnement d'une autre manière.
Heureusement que je suis puceau
Car avec les chaleurs actuelles, couettes ou couverture, c'est plutôt moyen comme plan...
En plus leur venue est signe d'une maison saine !
L'Australie est un pays qui, sans tomber dans la parano, t'apprend a considérer ton environnement d'une autre manière.
sale bête....