Je geek seule sur mon tel car je suis trop pauvre pour avoir une console bref
Je jouais tranquillement jusqu'à ce qu'un étron beaucoup trop gros et dur parcourt mon colon mais je me retiens car j'emmerde mon système digestif.
Mais malheureusement pour moi il insiste, commençant à blesser les parois de mon canal anal sérieusement. Parce que j'avais vraiment trop envie, j'ai bien du aller jusqu'au St Cabinet et, assise sur mon trône, le drame survint alors.
J'ai dû pousser, guidée par la lumière blanche du doux seigneur, cette tâche ne dura guère longtemps mais j'ai senti quelque chose sortir, telle une fusée qui décolle, tel Mario quand il rentre dans un tuyau trop petit, tel moi qui chie mal bref j'ai senti peu après comme un culminant cancer du cul remplir mon douloureux anneau. Je suis joviale mais j'ai mal, et quelle douleur mes aïeux.
Bref, j'ai eu mal au cul
C'est marrant, j'ai eu la même chose y'a pas longtemps. Sauf que j'ai fait un malaise, que j'en ai foutu partout et que mon dos s'est tellement crispé durant le malaise que j'ai encore des courbatures un mois après.
Première box, tu sembles posséder un vagin ET tu parles de cul.
Tu vas avoir mal au cul une seconde fois
la bise
Tu aurais dû te faire formater la rondelle au préalable, ça serait passé comme une fleur...
Tu devrais faire un sage chez Pierre Woodman, il t'assouplirait tout ça en 30 minutes.
En ce moment je crois chie une bonne crotte dur mais dés que ça passe là rondelle c'est dla mousse. Un peu comme un flashball fait de flamby.
J'ai eu 18 points pour ça sérieux ? x)
je t'offre une xbox one X si tu poste une photo de toi avec la crotte prête à faire le grand plongeon. Je mise sur le fait qu'elle se casse en deux comme le titanic en heurtant l'eau
