Bon ben je viens de finir de le regarder et c'est pas dégueu !
En vostfr, ça passe crème
Ah et pour Robert Pattinson et lily-rose depp, on ne les voit que très peu
Je m'attendais à un énième film de merde Netflix et au final j'ai pas vue passer les 2h.
je confirme pour la vostfr j'ai commencé en vf ... d'habitude je m'en plaint pas mais la c'était vraiment dégueu !
Un bon film bien suce boule pour les anglais par contre.
c'est un film basé sur une pièce de Shakespeare, pas sur la réalité historique, ceci explique cela
Un étrange sentiment après l'avoir terminé à sa sortie. Je ne savais pas si j'avais vu un navet ou un film incroyable. Et honnêtement quelques jours plus tard j'en garde de très bon souvenirs malgré un début assez lent mais Timothéé Chalamet est assez incroyable comme acteur dans le rôle du faux lent. je recommande assez chaudement, pour une fois que Netflix pond un truc vraiment bien.
Je viens de finir le film il y a 1 heure, perso je le trouve vraiment bien. J'ai checker les avis après coup sur le net. Les 3/4 sont outrés (le film ne respecte pas l'histoire et fait passer les français pour des cons)
alors ouais, ça ne respecte pas vraiment l'histoire à 100%, à quelques reprises je m'en suis fait la réflexion. Mais c'est une adaptation cinématographique donc faut arrêter de tortiller du cul, il faut forcément faire des concessions.
Parce que les 3/4 des gens n'ont pas comprit que c'était pas un film historique mais une représentation cinématographique d'une pièce de Shakespeare. Donc faire passer les français pour des cons, c'est normal.
Mouais. Je l'ai maté hier (c'est drôle que tu en fasses une box aujourd'hui d'ailleurs), j'ai bien aimé mais pas trouvé ça fou non plus, enfin il va pas me marquer ce film.
Mouais... Des qualités certaines, mais quelques trucs qui m'ont sorti du film: notamment les acteurs principaux ont vraiment des corps de lâches... pas crédible une minute. Et encore et toujours la vision anglo-saxonne de l'Histoire, j'en ai plein le cul, même si ça peut donner des résultats kiffants au final. Histoire bien maltraitée, au passage.
Faudrait qu'en France on se décide un jour à claquer des productions à la Braveheart, Robin des Bois, Outlaw King et compagnie, Si le CNC n'y voit pas d'inconvénient bien sûr...