En temps normal, j'assume ce genre de chose, mais me demandez pas pourquoi, là, ça passe pas.
Je vous la fais courte: ça fait un p'tit moment (je dirais 1 an), que j'ai une tendance à lâcher des caisses de titan.
Mais attention, pas que le bruit hein, ça pue sa mère, à un point absolument méphitique.
C'est simple, mon ex m'avait dit un jour:
"Je suis rentrée dans la chambre pour prendre une paire de chaussettes quand tu dormais, et l'odeur était tellement insoutenable que j'en ai eu des sueurs froides".
Sur le coup, ça m'a fait marrer (et elle aussi), mais j'avoue que plus le temps passe, et plus mon problème ne passe pas lui.
Du coup je m'adresse à vous bande d'enculés, avec tous les trucs les plus bizarres qui peuvent avoir atteint le choual moyen (et surtout son trou du cul), je me dis qu'il y a bien un(e) parmi vous qui a déjà expérimenté ça.
Je tiens à souligner que j'ai une alimentation plutôt équilibrée, que j'ai pas changé mon régime (je picole pas vraiment, à la limite un soir le weekend), et que mon sexe est gigantesque.
De plus, avant ça, comme tout le monde, je faisais des pets de géants inodores, et que ça sentait le crevé uniquement pour annoncer l'arrivée du général Herman caca.
A l'aide!
A votre plume messieurs/dames
Tu vas pas aller voir ton généraliste plutôt, non ? On est pas sur doctissimo là bordel ! (en fait si... t'as le cancer du cul et tu vas crever... gros PD)
Ca dépend tu veux de l'empathie ou une solution à ton problème ? Car là tu n'auras ni l'une ni l'autre...
PS: mais j'avoue ça me ferait chier aussi (badum tsss)
Ah ok donc tu veux de l'empathie (mais je me répète, tu n'es vraiment pas au bon endroit je pense). Ton médecin est la meilleure personne pour en parler. Je ne vois pas du tout ce que d'autre peuvent t'apporter... vraiment.
L'empathie je m'en fous, vraiment. Je veux pas une solution. Juste que les gens disent ce qu.ils ont vécu et les solutions à leur problème.
Leur solution ? D'avoir été chez le doc. Un pet peut indiquer une tonne de pathologie. Savoir ce que d'autres ont eu va juste t'instruire, pas t'aider.
Va voir un vrai médecin avec un vrai diplôme autre que celui d'Internet et qui pourra très certainement te répondre bien plus efficacement que nous
Possiblement qu'il pourra te rediriger vers un gastroentérologue ou un autre spécialiste pour tes soucis
C'est ce que je vais faire, mais je veux juste des témoignages de gens à qui c'est arrivé
Test le charbon actif,ça m'aide pas mal.
tu en trouve en pharmacie pour une dizaine d'euros.
Tu peux en trouver de même qualité et moins cher sur aromazon.
Déjà ton doc il va s'en foutre que ça soit gênant ou pas, il considère ton corps en entier et s'il n'est pas un débutant il a dû en voir des pertes et des va mures !!
J'ai pas eu ton genre de problème, mais en revanche j'avais des dérangements gastriques... qui duraient depuis des mois...
J'ai pris des gélules de "gentilles bactéries bonnes pour le corps" . Le truc nécessaire à ton microbiote que j'ai niqué à cause des anti bios que j'au pu prendre.
Donc après 2 ou 3 jours de traitement où j'avais l'impression d'avoir une gastro... ce qui semblait être normal, ton intestin réapprend a intégrer son nouveau microbiote; le traitement a duré 3 mois pour bien assoir le truc, bah depuis tout est nikel !!! ça fait 3 ans et j'ai jamais eu de pb intestinaux et je suis attentif quand je dois prendre des antibios à voir si n'a pas tué mes bonnes bactéries.
En plus ça ne fait jamais de mal, au pire ça ne fait rien... Tu peux en parler à ton médecin de toute façon, moi j'ai fait mon truc tout seul dans mon coin mais en achetant des bactérie chez une marque sûre et connue.
Idem j'avais le même souci, perso je prend des capsules"bio culture" j'ai pas encore fini ma cure mais pour l'instant ça à l'air de bien marcher
Je prends les bio culture de chez bulk, c'est pas forcément les meilleurs mais ça fait le taff et elles sont pas cher
Tu pourrais aussi essayer de te mettre à la scatophilie avec ta femme. En fusionnant vos microbiote, vous finirez par faire les mêmes pets
Plus sérieusement, j'avais le même problème, pourtant bonne alimentation, 1h sport x6 semaine.
Au débit j'ai soupçonné la whey protéine en poudre (d'ailleurs t'en prends) ?
Mais au final je me suis plus intéressé à mon microbiote et je prends des capsules de bio culture pour rééquilibrer le tout.
Et oublie pas de chier (car parfois c'est pas juste des pets).
Voilà en espérant que ça t'aide sale gros fdp
Et oublie pas de chier (car parfois c'est pas juste des pets).
Ca sent (lol) tellement le vécu ton commentaire là !
Bah faut voir un docteur, même si c'est gênant (pour toi uniquement car lui il en a vu d'autre !) faut pas déconner quand le corp fonctionne pas normalement, et que ça fait déjà longtemps que ça dure !
Selles normales ? Pas trop liquides ? Du sang ? La couleur, genre noir foncées ?
Tes pets, un lien avec ton alimentation peut être ? Antécédents de "colon irritable" ?
Ton alimentation équilibrée, beaucoup de légumes ? De salade ?
Une petite recto scopie voir une colonoscopie pourrait éventuellement être proposée. Les gaz sont créés à la digestion dans le colon, et donc, les odeurs se créent au même moment, même endroit !
Comme tous les mecs (pa lé pédé lol tmtc) ça fait flipper, mais au final, quand tu sais que ça peut aider à éviter bien des complications, ça passe crème. La recto, c'est pas trop contraignant. Un doigt dans le derrière et ensuite l'examen sur une dizaine de cm (totalement indolore, juste une petite sensation de gonflement au niveau de l'anus et de l'entrée (enfin, sortie) du colon).
La colono, faite sous anesthésie générale, donc tu sentiras rien. Le plus désagréable dans l'histoire sera la préparation à l'examen qui consiste à un régime alimentaire de 24/48h relativement contraignant, et surtout, une absorption de liquide (goût eau de mer au citron bien dégeu !) en quantité astronomique en très peu de temps !). Et encore, pour le coup de la flotte, il existe 2 ou 3 méthodes de préparation à la colono, donc 1 qui requiert nettement moins d'eau !
Bref... va consulter gros bêta !
Fait des tests en variant ton alimentation...
- sans gras (fromage, viande, végétal)
- mange du riz
- serre des fesses
Je connais ça.
Ma nièce avait le même soucis, insoutenable.
Et un médecin à trouvé : Intolérance alimentaire.
Elle, c'était la protéine de lait. C'était magique, du jour au lendemain.
Maintenant quand elle fait des écarts, on le sait de suite
Je suis assez raccord avec atmoz en revanche deux de mes gosses ont une intolérance au lactose. Dès qu'ils y touche ça pardonne pas en quantité et en odeur. Sinon garde ça pour toi et va crever comme une merde.
Bisous.
je conseillerai comme d'autres ici tout d'abord d'éliminer certains éléments de ton alimentation, d'abord produits laitiers, ensuite gluten si ca ne change pas. Ensuite peut-être que voir un généraliste sera nécessaire.
Une alimentation équilibrée ? Tu as manqué quoi hier par exemple ?
Beaucoup de produits laitiers ? Du choux , des légumineuses ?
Une alimentation plutôt équilibrée, ça peut tout dire.
Limite le sucre, la caféine, privilégie les fibres, les légumes verts, les noix au petit déj.
Pas trop d'oeufs, pas de protéine à outrance.
Cure de charbon de beloc + probiotique en vente libre en pharmacie pendant 1 mois. Puis tout les 6 mois faire de nouveau des cure . Enjoy tiens moi au jus