Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
Moi cela m'instruit. Je ne savais pas que la partie mobile de la poignée de porte s'appelait "la clenche".
Moi je faisais caca devant la porte
Oui c'est l'étape 4 : Poussez...
Pour ta culture, autre info : la partie qui s'insère dans le bâti quand tu as fermé la porte s'appelle le pêne.
Techniquement ça s'appelle une béquille. La clenche c'est du patois
j'ai paniqué, merci pour le tuto
Et pour les portes coulissantes, alors ?
Souvent les choses les plus basiques sont les plus difficiles.