Jdg v NotaBene

FIGHT

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Blakcat
Blakcat
5 ans

En vrai les gens qui sont là "c'est choquant" sont des fragiles.
Ya rien de choquant sur la vidéo.

Et pour ceux que ca choque:
Réflechis deux secondes, t'es 15 policiers, en face t'as 40 jeunes, comment tu les gères ?
Tu peux pas le faire 1v1, forcément il te faut mettre de l'ordre, organiser le truc. Tu peux pas les foutre tous en groupe et les encercler, si ils se mettent tous à courir dans une direction c'est fini pour toi. Et puis suffit que yen ai un qu'ai un couteau et qu'il fasse le malin.

Donc tu les assois les mains sur la tête bien en évidence.
Ya 0 violences dans cette vidéo...
Justement c'est bien fait.

Le seul truc c'est: est-ce que c'est justifié ? Pour quelle raison sont-ils arrêtés ?

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Blakcat: Ce qui est choquant, c'est l'attitude du policier et ce qu'il dit en fait.
Tout le monde connait cette attitude et tout le monde trouve ça gerbant.
Ce n'est pas l'attitude que l'on attend de nos "employés", nous avons un droit de regard énorme, surtout quand il s'agit de nos enfants.

BarbaraGourde

@Blakcat: En vrai les gens qui sont là "y'a rien choquant" sont des insérer insulte.

Ce qu'il y a de ""choquant"" c'est qu'un flic film, fasse des commentaires à la con ( toute personne qui s'est déjà fait arrêter a déjà eu droit à ce type de commentaire, mais dans une vidéo tu t'abstiens de faire trop le malin) et poste la vidéo sur internet. Sérieux il se croit une star d'instagram ou alors il veut devenir youtubeur ?

Personnellement ce qui me gène le plus dans ce genre de comportement c'est leur absence de réserve, je sais que c'est ultra dur de le conserver dans certaine condition mais ça reste un manquement de leur part.

C'est l'article "R. 434-29 – Devoir de réserve" : Le policier est tenu à l'obligation de neutralité. Il s'abstient, dans l'exercice de ses fonctions, de toute expression ou manifestation de ses convictions religieuses, politiques ou philosophiques

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Blakcat: Ils sont alignés comme si c'était un peloton d'exécution sous Pinochet mais non y'a rien de choquant, ce qui est choquant c'est des voitures qui brulent hein

Blakcat
Blakcat
5 ans

@PunkyZlip: Oui ca aussi c'est vrai. Un policier devrait pas faire ça.
Même si pour le coup le "ca c'est une classe sage" m'a fait rire.

Pour la symbolique, un policier devrait pas faire ça.
Après... c'est bien aussi d'avoir cette vidéo, de voir en direct et de près.
Parce que si on se contente des photos prise de loin on peut être inquiété.
Et justement, la vidéo montre que tout se fait dans le calme donc ça rassure.

anonyme
anonyme
5 ans

@MsiiNuRa: Sous pinochet, ils tiraient et torturaient coco. A balles reelles. Confonds pas tout

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@gowap: Ah oui ben alors ça doit être ça le problème ils leur ont pas tiré dessus

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Blakcat: Pour le moment, par contre avec leur attitude et leurs petites phrases de gros cons, ils ont pour sûr, braqué ces jeunes peut être à vie envers l'ordre public, si il y avait une chance de les récupérer et bien maintenant c'est foutu.
C'est bête quand même (voir criminel), d'être aussi contre-productif.

Blakcat
Blakcat
5 ans

@MsiiNuRa: Rien à voir.

Dans ce cas, arrêter n'importe qui pour n'importe qu'elle délit c'est comme la gestapo qui arrête un juif.
Encore une fois, comment tu gères un groupe plus nombreux que toi efficacement ?

anonyme
anonyme
5 ans

@MsiiNuRa: ahahah, elle est bonne

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans

@Blakcat: Tu peux faire ça efficacement sans faire ce genre de mise en scène digne des plus beaux goulags saupoudrée d'une bonne dose d'humiliation.

Trop marrant aussi de faire comme si 40 lycéens allaient faire le poids contre 15 CRS armés

Commentaire supprimé.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans

@gowap: L'argument du pire est le pire des arguments

Blakcat
Blakcat
5 ans

@PunkyZlip: C'est vrai.

Après ce policier c'est peut-être son mécanisme de "déstressage". Une fois qu'ils ont bloqué les élèves et que la situation est sous contrôle, il se détent et "fait des blagues".
Je comprends, parce que je marche un peu pareil, mais je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait incorrect de sa part.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Blakcat: Certains de ces gamins vont surement garder une haine anti-flic a vie, surtout que la vidéo humiliante a été postée sans floutage, aucune blague aussi drôle soit elle ne fera passer la pillule.

Blakcat
Blakcat
5 ans

@MsiiNuRa: Lol, mais tu crois la vie c'est un film d'action, a moins de bien savoir te battre, du 1v2 c'est chaud et 1v3 t'es mort.
Et ca c'est si les élèves se battent.
S'ils se mettent juste à courir et a s'éparpiller, un homme n'en retient qu'un. Les policiers vont pas en tenir trois chacun par le slip. Et le but des policiers c'est d'en choper un max.
Parce que si les jeunes se mettent à courir, les policiers peuvent rien faire d'autres que les ceinturer et les retenir.

Tu parle de CRS armés mais c'est comme s'ils l'étaient pas. Même si un élève s'enfuit ils ont pas le droit de lui tirer dessus.

C'est pas une scène c'est le protocole et la manière la plus efficace de gérer un groupe.

Et lit mes commentaires réponse à Punkyzlip, je suis d'accord sur le fait que les commentaires des policiers n'ont pas lieu d'être.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans

@Blakcat: c'est toi qui parles de bagarre là mfin bref

anonyme
anonyme
5 ans

@MsiiNuRa: Tout à fait, à certaines exceptions pres.
Tres bonne blague quand meme :)

anonyme
anonyme
5 ans

@Blakcat: Je doute très sérieusement que même la moitié des lycéens immobilisés ici aient participé directement à de la casse/des affrontements. Simplement les flics les ont chopés dans la rue alors qu'ils devraient être au lycée, il y a eu du grabuge dans le coin, et paf prix de gros. Et je dis ça d'expérience, le nombre de fois où j'ai vu des flics rafler au hasard pour faire du chiffre, et au passage embarquer des gosses, mères de familles et personnes âgées, j'ai arrêté d'être naif à un moment.

Puis évidemment qu'il est possible de faire autrement. Il suffit de les réunir près du mur, tu les fais encadrer par une dizaine de policiers et ça se fait très bien. Je l'ai vu faire avec des gens majeurs, parfois beaucoup plus nombreux, typiquement est-ce nécessaire les mains derrière la tête ? D'être à genoux? Il suffisait de leur demander de s'asseoir, ou de s'accroupir. Il faut arrêter la parano, ça reste des lycéens et les flics sont nettement mieux protégés/armés.

Cette scène montre l'incompétence des quelques flics présents ici. Ils ne savent pas gérer ce genre de situation, et donc forcément ils passent par :
- de l'interpellation en masse
- de l'humiliation bien sévère

Bref, excuse-moi mais j'ai du mal à garder le pseudo-recul objectivo-neutral. Soit t'as jamais connu ce genre d'humiliation soit tu souffres d'un sérieux syndrome de Stockholm, c'est pas possible. Et franchement je tilte pas que tu vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, faut être quel genre d'automate sans sensibilité pour pas voir que 75% des gestes imposés aux lycéens ici sont justes indécents ?

C'est dingue cette foi aveugle qu'on a dans la police et dans les institutions en général. Pas que les gens qui les représentent soient particulièrement mauvais, mais on leur donne tellement de pouvoir et si peu de formation à l'encadrement non-violent qu'évidemment ils vont faire n'imp. Mais c'est pas parce que c'est produit par les structures politiques et sociales que c'est acceptable. Il faut dénoncer ce genre de merde.

iGod
iGod
5 ans

@Blakcat: Les lycéens, ces dangereux terroristes qui mettent la France à feu et à sang. Heureusement que notre chère police, qui se plaint des rapports tumultueux avec la jeunesse, tend la main pour des rapports chaleureux comme celui-ci. La discussion c'est dépassé, les genoux à terre et les mains sur la tête c'est quand même bien plus courtois de nos jours

Blakcat
Blakcat
5 ans

@lapinbilly: Je sais pas ce qu'il se passe avant et après, peut-être que parmi eux c'est 100% de casseurs, peut-être 10%. Je parle que de la vidéo.
Il sont 150 (j'ai regardé les chiffres) pour combien de policiers ? Bien moins. Tu peux pas réunir 150 personnes contre un mur... et si ça part en mouvement de foule c'est le gros bordel. Assis, ou à genoux ca revient au même. Les mains sur la tête... pourquoi pas ? je trouve pas que ce soit indécent.

Alors oui peut-être que 10 policiers auraient suffit, peut-être que touuut ce serait bien passé.

Peut-être.

Commentaire supprimé.

Tqkeo
Tqkeo
5 ans

@Blakcat: Pour avoir fais mon lycée à Jean Rostand, à Mantes la Jolie justement, je peux bien dire que c'est pas des enfants de coeur qui sont sur la vidéo, après est ce que tous ont cassé ? peut etre pas mais sur les 150 la grosse majorité n'étaient pas pour faire du tricot avec les forces de l'ordre.

Donc pour tous ceux qui s'indigne de la vidéo, certes, c'est maladroit d'avoir diffuser ça mais y a pas de lynchage des gamins qui étaient là pour en découdre, tu peux pas gérer 150 trou de balle quand t'es la moitié.

Faut bien comprendre que les trou d'cul du Val Fourré ont déjà une haine anti flic.. c'est pas nouveau, déjà 10ans en arrière quand j'étais la bas c'était comme ça, c'est pas prêt de changer. Ca cherche la merde, ca récolte.

Qu'on ne vienne pas me dire "blabla des gamins", à 16ans j'allais pas cramer des voiture et chercher le fight contre les flics lors des manifs de lycée hein, sachant que là dans la grande majorité ils n'étaient pas venu pr être pacifiste.

Blakcat
Blakcat
5 ans

@lapinbilly: Ca doit être ça.
Parce qu'être en tailleur t'es encore plus proche du sol, tu te sens encore plus écrasé.
Si ils avaient été en tailleur et les mains sur la tête, là j'aurais dit NON.

Plus sérieusement, je crois avoir vu quelque part que sur les 150, yen a 40 avec marteau/barre de fer. Ca fait minimum 40 casseurs ou personnes violentes. Tu fais une bêtise tu te fais punir. L'humiliation c'est une des base de la punition en fait. Quand tes parents te grondent ça marche sur ça.

Encore une fois on peut pas savoir si yen a parmi les 150 qui se sont retrouvés la dedans "par hasard". Peut-être.

Personnellement ça ne me choque pas de voir des personnes se faire arrêter et mettre dans une position qui l'empêche de se relever vite et courir + d'avoir les mains bien visibles.

C'est pas comme si sur la vidéo on voyait les policiers leur mettre des gifles et les bousculer, les insulter etc. Et justement je répète, ce que je ne cautionne pas c'est le commentaire du policier qui se "moque" d'eux.

Pantoufle
Pantoufle
5 ans

@PunkyZlip: Clairement y'aurai eu que dalle si le discours du policier était serein et apaisé
et y'a le côté symbolique du vieux mur en béton avec les mecs dessus.

Le discours d'égotrip du flic qui fait ressortir tout les contrôle de faciès et interpellation abusive des différents flics arrogants qu'on a tous rencontré fait le reste

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Pantoufle: Oui, ça et le fait de filmer pour ensuite l'envoyer sur les réseaux, sinon moi le reste ne me choque pas tellement, si ya interpellation ya interpellation, ya rien à dire la dessus.

BarbaraGourde

@MsiiNuRa: "On était tranquille en train de brûler des voitures, de jeter des bouteilles de gaz dans le feu et d’agresser les gens et la les policiers nous mettent à genoux en attendant de nous ramener au poste !

DiCtAtUrE !§1§"

anonyme
anonyme
5 ans

@MsiiNuRa: Il a perdu son humour le Fredo ?

anonyme
anonyme
5 ans

@MrBonhomme: the right can't meme

Lagoudale
Lagoudale
5 ans

Pourquoi Jdg du coup?

SingeRit
SingeRit
5 ans

@Lagoudale: djp plutôt, non ?

MrTwist
MrTwist
5 ans

@Lagoudale: faut aller voir les commentaires sous le tweet

boulbi
boulbi
5 ans

Le pauvre benjamin croit assister à une guerre civile.

Slip
Slip
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

En plus de faire des vidéos pas drôles et redondantes c'est vraiment un gros beauf réac le joueur du grenier... Quant à ceux qui ne voient pas de violence dans cet extrait, on n'assiste pas à des coups de matraque c'est vrai, mais à une humiliation terrible traduite très efficacement par la remarque du flic "voilà une classe qui se tient bien sage". C'est là où c'est TRÈS MAL fait : il lâche son petit commentaire revanchard comme une pute alors que tous ses potes armés jusqu'aux dents n'attendent que le moindre geste un peu louche pour casser du jeune (et du jeune bicot si possible). Ok la fin c'est mon interprétation à peine biaisiée, mais le commentaire est très révélateur de leur mauvais état d'esprit.

Amasec
Amasec
5 ans

@Slip: Evidemment que c'est (très) maladroit de la part du policier (la vidéo hein, pas l'interpellation en elle-même)
Mais de là à parler de violence et de "terrible humiliation"... t'inquiète pas qu'ils s'en sortirons sans aucune séquelle, va.

Commentaire supprimé.

Slip
Slip
5 ans

@Amasec: Sans séquelle peut être (encore que c'est discutable), mais avec une défiance à l'égard des schmidts encore plus grande. Ça fait que les haines s'entre alimentent, les tensions augmentent et après ça vient chialer parce que les méchants jeunes ils disent nique la police et ils aiment pas qu'on les contrôle au facies.

Slip
Slip
5 ans

@Oxyy: lance grenade Cougar, G36, flashball, Sig Sauer, grenades (lacrymo, désencerclement, assourdissante), et les protections. il est amusant de noter que le tonfa est appelé "bâton de défense" et est essentiellement utilisé pour attaquer pendant les charges ou matraquer des gens à terre, à 5 en même temps.
Le JdG c'est l'état général de son compte twitter qui est hallucinant, comme un autre commentaire le dit à chaque fois qu'il aborde un sujet de société c'est pour dire de la merde. Quant au flic élu front national qui se la ramène en disant que tout est parfaitement normal, même si son avis est intéressant et encore une fois révélateur de l'état d'esprit de la police, il est pas excessivement pertinent.

Strange
Strange
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Le Jdg il est marrant mais c'est incroyable à quel point il ne comprend rien à rien. A chaque sujet de société où il s'exprime c'est juste pour raconter de la merde.

Akin
Akin
5 ans

@Strange: perso j'ai lu qu'il posait des questions. J'ai pa vu d'endroit ou il pretend avoir compris quoi que ce soit, il demande juste le contexte. Pour moi: "Je demande juste de réfléchir un peu et d'analyser les choses la tête froide" c'est pas un argument de clash, du coup je comprend pas pourquoi on vient le faire chier.

Je vais me faire chier dessus si je pose la question?

Pantoufle
Pantoufle
5 ans

@Strange: C'est l'avocat du Diable, rôle ultra dur a avoir sur Twitter mais en vrai sa présence densifie le débat

Rorzoob
Rorzoob
5 ans

@Akin: D'accord avec toi, d'autant que le dénommé Damien Monchau apporte une réponse plutôt cohérente qui va dans son sens

marcus
marcus
5 ans

@Akin: on vient le faire chier car il émet des doutes et dans la culture Twitter ce n'est pas possible, la vie y est monochrome et tout à une importance capitale, toit le monde a un avis sur tout et tout le monde a raison. Alors quelqu'un qui réfléchi et qui n'a pas forcément d'avis tranché et immédiat ça leur est insupportable.

Strange
Strange
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Pantoufle: Ouais remarque si ça peut permettre à ces deux débiles de se taper dessus, c'est pas plus mal.

PedoMonkey

@Akin: d'ailleurs, grâce à cela, un policier est venu commenter pour expliquer calmement les choses et la procédure

Perlette
Perlette
5 ans

@PedoMonkey: Lien ? stp

Strange
Strange
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Akin: Olala je critique un grand penseur de l'objectivité absolue et raisonnée, c'est pas bien. Faut toujours être objectif et comprendre les tenants et les aboutissants de tout, d'ailleurs on aurait dû être un peu plus tolérant envers les nazis avant de les juger, en 45. Les pauvres, faut les comprendre, ils avaient leurs raisons.

Zegramo
Zegramo
5 ans

@Strange: Cherche pas, dire que le JDG raconte de la merde c'est un peu comme critiquer Astier.

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui qu'il raconte de la merde. Surtout ici, comme l'a dit Akin, je vois vraiment pas le problème. Son premier commentaire c'est juste un mot : "Contexte ?". Si maintenant on peut se prendre des shitstorms juste en demandant des précisions c'est grave.

Putain les gars j'ai rien contre vous, et je pense qu'en général on partage des idées similaires, mais entre toi, Zegramo, zerbotrontron (aucune idée de comment ça s'écrit, et zerbotrontron c'est plus mignon) et quelques autres, c'est vraiment le fascisme de la pensée. Vous vous foutez des abrutis comme Guy le gueux mais vous êtes tout aussi obtus avec vos idées. La plupart du temps, dès que je vois l'un de vos commentaires sur un sujet qui est un tant soit peu politique, c'est d'une violence sourde dans le refus du débat.

En règle générale, c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous - ou pire, a carrément une opinion contraire -, que ça en fait un abruti ou un nazi. Sans parler du fait de mettre un mème de dogo ou une connerie du genre une fois sur deux comme pour dire "hé les copains matez le herp derp sans jugeote à qui je réponds, il n'adhère pas à l'évidence de mes propos, quel abruti !" Au moins ça habille vos commentaires, qui le plus souvent sont vides d'arguments si ce n'est "j'ai raison parce que je pense bien".

Strange
Strange
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Sebordel: daccord

anonyme
anonyme
5 ans

@Strange: Bah voilà, merci d'illustrer, j'étais pas sûr d'avoir été très clair dans mon histoire de mème doggo.

Peumax
Peumax
5 ans

@Strange: Le point de godwin on y vient

Blakcat
Blakcat
5 ans

@Peumax: C'est moi, je l'ai :

IMG
Zegramo
Zegramo
5 ans

@Sebordel: Hors du troll et tout le bordel, finalement, je suis assez d'accord que c'est pas tellement normal de s'en prendre direct plein la gueule pour un "Contexte". Plus haut, ça parle surtout du fait que ça contribue à faire avancer le débat et à éclaircir une situation au milieu de pas mal de d'infos inexactes reliées un peu partout, donc ouais au final ça crée un échange. On peut reprocher un manque de rigueur dans le fait de je pas ajouter un article qui viendrait expliciter le contexte de l'arrestation comme on on pourrait reprocher au JDG de ne pas se renseigner de son côté alors qu'il y a eu des dizaines d'articles sur le sujet.

Le fait que JDG demande un contexte et demande à ne pas "réagir dans l'émotion" est plutôt légitime dans un sens, mais c'est plutôt la suite de la discussion qui m'a dérangé perso. Je veux dire c'est un youtuber random qui a partagé son ressenti face à quelque chose qui l'a choqué et qui pour le coup est vachement choquant.
Honnêtement je vois pas trop quel contexte pourrait s'ajouter à la vidéo pour la rendre moins choquante, surtout que ses propos sur la fin peuvent amener à légitimer les violences commises à des lycéens.

Bref je trouve ça assez dur de juger de ses avis sur un débat un peux houleux de 10 messages à tout pété sans tomber dans la sur-interprétation. Mais faut pas oublier qu'on est dans une situation ou beaucoup de personnes que se soit sur twitter ou bien encore CB qui trouvent ce genre de scènes acceptables. Suffit de se mettre deux secondes à la place de ces lycéens et que oui, quand on s'est pas mal fait emmerder par des flics y'a de quoi se sentir mal pour eux. Je vois pas trop comment être purement "objectif" face à la situation en fait, prendre l'argument de "c'est la procédure" n'a rien d'objectif face à une violence commise à des lycéens filmés et humiliés. Donc ouais basiquement je pense qu'il faut arrêter de justifier certains comportements avec des "c'est comme ca" ou des "c'est la procédure". Enfin bref je me suis un peu éloigné, je dis un peu mon avis vite fait sur JDG pour reprendre la première partie de ton com', je t’associe pas les propos que j'ai pu citer plus haut.

Sinon pour les histoires de pensée unique, je te trouve un peu catégorique, y'a des débats plutôt concluants qui se créent même sur des trucs un peu clivants et c'est le genre d'échange qui mènent le plus à se confronter à ses idées et à structurer sa pensée. Après je pense pas que beaucoup de personnes comptent faire changer d'avis aux autres sur Choualbox mais au delà de ça je peux comprendre cette impression de "violence sourde".

J'ai préféré ne jamais trop me lancer dans le débat ici, ce que je vois parfois me répugne assez et l'argumentation qui va derrière n'est guère mieux. Ça me rends triste de voir une sorte de "chasse aux fafs" et aussi de l'autre côté une "chasse au guauchiasses" et que l'on associe parfois même les deux à base de "fascistes de la pensée unique mdr". Clairement je pense que trop peu de personnes sur CB font preuve d'assez de sensibilité face à ce qui se dit parfois. On a quand même vu passer des coms qui disaient qu'il fallait brûler les non binaires ou que les noirs sont génétiquement inférieurs. Donc ouais, un moment ça énerve. C'est ce qui s'est passé avec Guy, tout le monde a un peu essayé d'argumenter avec lui avant de finir par l'insulter parce qu'il pigeait vraiment que dalle même aux questions qui faisaient appel à de la simple sensibilité par rapport à ce qu'on peut ressentir quand on tombe sur certains propos.

Après je vais pas te mentir je le prends pas du tout pour moi, je suis très mauvais pour débattre et 95% de mes interventions sur le site se résume à des tumeurs fécales cancéreuses, donc bon je suis juste sincère là y'a pas trop de logique dans mon pavé mais voilà.

Strange
Strange
5 ans

@Zegramo: g pa lu parce qu'il y à pas de dogo

anonyme
anonyme
5 ans

@Zegramo: Bon bah je sais pas quoi répondre parce que je suis d'accord avec à peu près tout et t'es tout mignon de sincérité. C'est chouette d'avoir une vraie réponse en tout cas.

Pos', des bisous

IMG
Akin
Akin
5 ans

@Strange: On se connait pas vraiment mais je te preferais quand tu faisais que poster du dogo, la tu dis beaucoup de connerie quand même

Strange
Strange
5 ans

@Akin: Mes 5 coms tous plus débiles les uns que les autres, mon point godwin et les dogo ne t'ont pas mis sur la piste, concernant mon niveau de sérieux sur cette box ?

IMG
Akin
Akin
5 ans

@Strange: ha ben merde alors, j'ai l'habitude de l'ironie et du sarcasme trop fin pour etre bien compris mais la je t'ai pris completement au premier degré. Du coup de deux chose l'une, soit tu cache tes opinions derriere l'ironie après t'etre fais bashé, soit faut que tu fasse du second degree plus explicite.
Ton premier com si il est pas au premier degré alors c'est que j'ai manqué tous les autres clash de jdg ou il dit souvent des choses justes et que tu defend. Mais sans un petit mot a la fin pour montrer que tu le soutien ca ressemble quand meme beaucoup à :"A chaque sujet de société où il s'exprime c'est juste pour raconter de la merde."...

Strange
Strange
5 ans

@Akin: Ah non mais le seul truc pour lequel je suis sérieux, c'est qu'il à une méconnaissance totale des sujets de société, en règle générale. Bon j'ai trop la flemme de chercher des trucs sur twitter, mais je me souviens d'un paquet de fois où il à fait l'erreur de répondre à des provocations par des twitt complètement cons.

Genre un coup quelqu'un le critique sur les blagues sexistes dans ses vidéos et lui au lieu de juste ignorer, il répond par des trucs ultra machistes. Sauf que ce qui passe plutôt bien dans le contexte de ses vidéos passe nettement moins quand il balance des trucs pires encore de manière totalement sérieuse.

Là je le bash juste de manière totalement gratuite alors que j'ai rien suivi à son drama avec Nota Bene, mais n'empêche qu'il à clairement des avis de "vieux con".
Enfin après c'est juste un mec pas mal réac comme il y en as beaucoup, rien de plus.

J'aime beaucoup ses vidéos et son humour, mais franchement je peux pas aller jusqu'à dire que c'est quelqu'un de franchement intelligent, au vu de tout ce qu'il raconte.

Akin
Akin
5 ans

@Strange: en quoi c'est etre un vieux con que demander le contexte dans ce cas la? Honnetement sans avoir rien suivi j 'ai la sensation que tu juge tellement vite que c'est toi le vieux con

Strange
Strange
5 ans

@Akin: Bah non justement je te le dis, c'est sur d'autres tweet qu'il racontait de la merde. Là je m'en balec, j'ai juste trashtalk de façon purement gratuite parce que je me faisais chier.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.