Pour le contexte : j'avais rencontré une fille en soirée la semaine dernière (elle est jolie mais je ne l'ai pas baisé), on s'est échangé nos numéros, et on a discuté.
J'ai hésité à faire la box mais au final cette perle vaut le coup d'oeil. C'est la première fois qu'on me sort un truc pareil.
Des bisous !
Analysons cette SDP :
Elle t'envoie un "...bonne nuit..." sous-entendant, putain ce soir je vais passer tout sauf une bonne nuit car j'ai envie de me faire troncher, même un mec de droite fera l'affaire (cf. "Mais bon si un mec de droite arrive à me rendre heureuse...").
Toi, mâle alpha de catégorie 1, tu n'as pas répondu hélas, GRAVE ERREUR ! Toujours dire bonne nuit ! Tu lui as dit bonne journée, mais comment peut-elle passer une bonne journée alors qu'elle n'a pas dormi de la nuit car elle attendait que tu lui souhaite un bon gros dodo ? Et tu as le culot de lui souhaiter une bonne journée !
Ce qui résulte à une frustration profonde de sa part "...bon...OK. Bye", réponse très difficile à analyser, que veut-elle communiquer par là ? Que c'est fini, je ne te parlerai plus ? S'en suit un "Malpoli", mais pourquoi ? Pour ne pas avoir répondu cash à son message te souhaitant une bonne nuit ? Mystique cette gonzesse...
En vrai, elle se croit si fraîche que ça ? Ou bien elle te croit autant en chien pour que tu lui lèches le cul alors que tu la connais à peine ? Franchement t'as des meufs on dirait que juste parce qu'elles ont un vagin elles ont un pouvoir incommensurable sur les relations, c'est triste...
entièrement d'accord. Il a merdé il aurait du répondre plus tôt et il aurait pu emmener guignol au théâtre. Là il a fait de la merde !
0/20
C'est un peu la norme.
Et les points de suspension dans un sms de gonzesse, c'est tout un roman en général.
Pff encore un mec qui me comprend pas
"...bon..OK. Bye" suivi d'un "malpoli" est tout simplement un appel à l'aide dans le sens "J'ai attendu toute la journée que tu me donnes un signe de vie car j'arrête pas de penser à toi mais tu m'a snobé toute la journée du coup je suis toute tristounette sniff :( et je te piques un peu pour voir ce que t'as dans le ventre et si tu tiens un peu à moi"
Si tu regardes bien il a envoyé le bonne journée le matin et elle lui réponds seulement le soir.
L'erreur de ce choual est qu'il n'est pas doué en psychologie féminine. Il s'est lamentablement grillé comme étant un mauvais coup, pas doué en séduction. En gros le profil type de l'homme rustre sans cervelle..
Si à la place il avait joué à son petit jeu de merde genre "Non non je suis pas malopli hihi J'étais simplement très occupé par mon boulot ouais je suis cadre dans une association caritative pour les enfants handicapés mais j ai pas arrêté de penser à toi si tu veux tout savoir :) Et sache que je suis plutôt un mec sensible et attentionné" enfin un truc dans le genre et bien il serait déjà entrain de baiser.
Ouais enfin pas besoin de se mettre à quatre pattes (voir deux) et de faire le canard pour choper une gonzesse pareille...
Une femme meme si elle est conne elle a besoin d'un mimunum de stimulation intellectuelle et d'être séduite à moins que tu sois brad pitt ou justin bieber.. Ce que tu lui donnes elle te le rendra au plumard. T'es souvent obligé de passer par là à moins que la miss soit une accro à la bite et qu'il n'y a que ca qui l'intéresse mais pour la plupart des femmes normales tu dois jouer à leur petit jeu. Ca veut pas dire que t'es soumis ou que tu fais le chien chien, c'est juste un jeu de séduction
Comme je crois l'avoir lu dans une précédente box, souvent la réponse qui te permet d'être honnête est différente de celle qui te permet de baiser...
Elles sont marrantes ces cruches. Le genre de meufs qui s'indigne dès que tu vas faire la moindre remarque ou la moindre blague sur qui que ce soit en te lançant "non mais moi vois tu je suis de gauche, je tolère trop la différence et je me battrai pour que chacun puisse s'exprimer !"
et après ...
"QUOI TU N'EST PAS DE GAUCHE ? ENCULE DE CAPITALISTE TU ES UNE MERDE. JE NE POURRAIS JAMAIS ETRE AVEC UN NON GAUCHISTE."
:)
D'un côté, je pige pas pourquoi elle te dit "malpoli", mais ta réaction ordurière est complètement hors-propos. Elle a été clean avec toi et te demande juste de quel bord tu es politiquement. Ce que je peux comprendre, il y a des personnes très marquées politiquement et qui pensent (à juste titre) que ça peut avoir des corrélations avec certains aspects de la personnalité.
Au final, ce que je vois, c'est que t'es une raclure et que tu viens faire le mariole en montrant comment tu traites de façon inappropriée et insultante une meuf qui a priori se comportait bien avec toi.
putain, j'croyais etre le seul a penser ainsi. Mais bon, quand tu vois les commentaires, on a l'impression d'etre dans le g/misogyne ou le g/politique
A mon avis elle me dit malpoli parce que je n'ai pas répondu de la journée ou alors j'en sait rien....
Tu n'as qu'une partie de la conversation, il y avait déjà quelques trucs qui m'avait choqués sur ce qu'elle a dit auparavant, fin bref désolé d'avoir heurté ta sensibilité de féministe.
Ps : ça me fait rire de me faire juger par des types qui postent ce genre de chose : http://choualbox.com/bCBBx
Non mais avoue qu'elle t'a fait tilter haha ! Elle est casse couille à en pleurer mais c'est vrai que tu t'es emporté.
Autant de mauvaise foi ne peux venir que d'une femme, je me trompe ?
Non parce que excuse moi mais visiblement il y avait déjà de l'eau dans le gaz et là d'une coup elle lui sort "T'es de droit toi non ?".
Pour elle un type qui l'a brasse un peu et lui valse dans les brancards est forcément un de ces enculés de la Droite.
Elle veut résumer le fait de son incompatibilité avec ce doux choual par son POTENTIEL parti pris politique ? Comme si elle souhaitait intérieurement en faire une satisfaction et entretenir son petit culte gauchiste.
Cette fille est une conne et une bonne.
@Smecta:
"Autant de mauvaise foi ne peux venir que d'une femme."
"désolé d'avoir heurté ta sensibilité de féministe."
Putain, vous êtes des génies méconnus tous les deux. Des fins thuriféraires de la misogynie décomplexée qui n'a même pas conscience d'elle-même. Je crois que ça se passe de commentaires. De l'extrait de la conversation, il n'y a aucun moyen de voir une tension entre les deux. Et même si elle t'a choquée, elle ne t'a pas insulté. Au contraire, toi, t'es juste une version 2.0 du mec qui alpague les filles dans la rue et qui les traite de salopes quand elles l'ignorent.
Y'a pas besoin d'aller dans g/malaise avec vous, vous offrez déjà le g/nausée.
Quant à mon post (puisque c'est ce genre de méthodes que tu utilises), j'ai juste fait une copie, je n'ai pas insulté la meuf de salope sans raison. On appelle ça une erreur catégorielle.
"Autant de mauvaise foi ne peux venir que d'une femme, je me trompe ?"
Woaw, c'bow à quel point c'est con.
Ah.. Fallait pas parler de maman apparemment, sujet sensible ?
J'suis là pour en parler tu sais, gros bisous. signé, Beau papa.
Ben en gros tu dis "j'nique ta mère", et qu'importe ce qu'on te réponde tu peux toujours répondre ça au final.
Mais non, c'était juste un ptit nik ta mère tout gentil pour rigoler.
Ce qui était un brin méchant, c'est quand en une phrase, j't'ai forcé à penser au fait que tu sois un bon petit puceau devant sur écran, histoire de te faire ressentir quelques secondes de détresse et de doute. True story ?
ça aurait pu l'être si j'étais puceau mais j'ai une SDP depuis 2ans..
Tu es tout pardonné, choualbox est amour.
Moi ce que je vois c'est que t'es un vrai clampin, elle semblait plutôt open, t'avais une faille mais comme tu lui a rien écris de la journée plutôt que de faire la meuf vexée elle t'a tancé avec un petit "malpoli" et t'a tout compris de travers.. Après je peux me planter
regarde l'autre commentaire que je viens de mettre, tu comprendras mieux son caractère
edit : limite d'images atteintes dans la box ....
Y'a un level de beauferie dans cette box. Le mec a clairement pas l'air de trop savoir gérer une conversation avec une femme (un choual quoi), du coup s'enfuit en lâchant un "va bien te faire enculer salope" bien gras, et tout le monde trouve ça génial.
On se serait cru sur un forum pour ados où chacun se rassurent les uns les autres dans leur virginité.