NSFWVidéo de la fusillade à la sortie du Bataclan (CHOC)
Pour moi, la vidéo la pire, qui résume bien l'horreur que ces chiens sont capable de commettre... C'est dramatique, que en 2015 à Paris, des gens traînes les corps de leurs proches à même le sol pour échapper à la mort...
Pas de vote pour cette vidéo, merci d'avance.
Je suis d'accord, mais je veux pas que cette vidéo soit pris comme un "Pute à clic" ou quoi, je veux juste faire passer une info, sans en tiré aucun bénéfice.
Je penses que c'est toi qui est grave si tu peux pas comprendre que par "Solidarité" avec les victimes, je veux marquer le coup, et ne pas faire comme si cette box était une box classique...
Ouais donc tes autres box tu postes juste pour ton ego pour te branler sur tes points, c'est bien ce que je dis
Pos' = visibilité, le reste on s'en branle
Mec, en 3 ans sur ChoualBox, et mes 321 points, si je devais me branler sur les points, je me branlerai pas souvent.
Soit un peu moins con, s'il te plait, et essaye de comprendre pourquoi j'ai mis cette phrase.
Je m'en bas les couilles, je dis ce que je penses, si t'es pas content, bin vas baiser ta mère par exemple.
Considère que je suis stupide si tu me comprends pas, ça me ferais plaisir qu'un gros con pense que je suis stupide.
le problème c'est que je crois qu'on est vraiment de plus en plus de cons en ce qui te concerne
Putain mais quel connard le type qui filme !
Il peut pas descendre leur ouvrir et les mettre à l'abri plutôt que de les faire chier avec des "hé mais qu'est ce qu'il se passe ?!?!?!" .. Genre ils ont rien d'autre à foutre que de satisfaire sa curiosité.
Sans déconner y'a des corps par terre, des coups de feu, les gens fuient, tu crois qu'il se passe quoi ? Qu'ils font un cache-cache géant ?
Je me suis dit pareil. J'ai gueulé devant ma télé, direct je vois ça, je vais aider (ce qu'il a fait par après, d'ailleurs il a eu une balle dans le bras), mais le gars qui filme est un journaliste, tout s'explique...
Si, il est descendu ouvrir. Je pense surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Apparemment, il s'est pris une balle dans le bras lorsqu'il a aidé les personnes.
Après oui, moi j'aurais sûrement pas filmé
Ouais ça va, finalement il s'est quand même bougé le cul ensuite !
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/daniel-psenny-journaliste-au-monde-j-ai-senti-comme-un-petard-qui-explosait-dans-mon-bras_4809665_4809495.html
un journaliste du Monde. Et vu sa voix, c'est un ptit vieux planqué. Y'a ceux qui courent sans parler, et y'a ceux qui parlent en se cachant.
Et vu les commentaires ici ... y'en a pas beaucoup qui seraient descendu aider
c'est impossible de savoir ce que t'aurais fais dans une situation comme ça. Là ta vie est en jeu , et avant que ton cerveau assimile une situation aussi extrême t'es déjà entrain de fuir
mouais perso j'aurais pas joué au super héros mais j'aurais au moins aidé le mec qui boite à se mettre en sécurité, là le gars il filme et c'est limite si il les engueule pas parce qu'ils veulent pas lui répondre.
Puis pareil ya 2 personnes suspendus à une fenêtre ils peuvent tomber à tout moment et il s'en bat les couilles, comment tu peux garder ton sang froid devant une scène pareille ?
Soit tu te casses en courant, instinct de survie humain, soit tu portes tes couilles et t'essayes d'aider mais filmer sans rien faire c'est un vrai truc de fdp.
Edit: ok il a aidé après avoir filmé son scoop, le sens des priorités.
moi franchement ça me choque pas plus que ça. Son esprit de journaliste a ressurgit, et le fait d'entendre des coups de feux et d'absolument PAS savoir ce qu'il se passe doit être tellement déroutant. C'est pas étonnant qu'il paraisse énerver quand il demande ce qu'il se passe, il est traumatisé. Son "s'il vous plait" et son attitude et révélateur de l'absurdité de la situation. Le fait que limite il s'énerve sur les passants montre bien que tout ça le dépasse complètement.
Et le fait qu'il filme je trouve ça dur mais absolument pas une erreur, malgré tout, ça nous permet de nous rendre compte de la gravité de la situation.
tu t'imagines assister a une scène comme celle la? Des coups de feux, une foule de gens paniqué en fuite, des gens suspendus aux fenêtres? La peur paralyse notre esprit dans ces cas la, c'est un choc.
Après pour aider les meufs suspendu c'est un peu tendu , mais ouais , tu laisse ta porte ouverte du bas comme ça les gens rentre et hop et tu aide 2-3 personnes sans risquer la tienne
Je suis entièrement d'accord, mais alors pourquoi des gens ont posté des messages et proposé de l'aide en plein bordel ?
Je dis pas que tout le monde doit être un héros , mais bordel un peu d'humanité tu vas pas me faire croire que la lâcheté ou la survie va forcément avec l'abandon de son prochain ?
Je parle surtout de la vidéo ici , pas d'une réaction générale que tout le monde aurait eu face à une situation pareille. C'était juger négativement lhomme qui a filmé qui m'a posé problème. Des tas de gens se sont entraidés pendant toute cette soirée.
je vot' pos. pas pour le spectacle mais pour la visibilité.
Ca me fait froid dans le dos.
Finalement il s'est quand même bougé le cul ensuite :
(et a même pris une balle)
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/daniel-psenny-journaliste-au-monde-j-ai-senti-comme-un-petard-qui-explosait-dans-mon-bras_4809665_4809495.html
C'est le même bordel tout les jours dans "leurs pays".
On en sais rien, on à pas d'info sur l'identité de ces gens la. Si ça ce trouve, ils étaient Français.
Et à quand bien même, ça ne justifie rien....
Œil pour Œil, Dent pour Dent, ça emmène jamais loin...
oui mais si on est en Syrie, officiellement c'est pour battre l'EI.
Officieusement pour le gaz.
Là c'est différent, ils font le djihad en France.
Charlie hebdo, en janvier c'était pour une cause 'le journal satirique'
Hier c'était un attentat pour nous montrer de quoi ils sont capables.
Ce n'est que le début.
Bien sur, ils ont montrer qu'ils n'hésiterai pas à attaquer le gouvernement, en faisant exploser des bombes à quelque dizaines de mètres du Président de la République.
Ils ont monter qu'il n'hésiterai pas à s'en prendre à nous dans les moments ou l'on serais les plus heureux : Un restaurant, un Bar, Une salle de concert pendant un Vendredi. En gros le message c'est "Méfiez vous, ça peut venir de n'importe ou et n'importe quand"
Ils ont montrer leurs logistique en attaquant 5 points différents.
Ils ont montrer leurs déterminations en se faisant tous exploser, et en commettant des massacres sans nom...
Bien sur, il ne faut pas céder à la psychose ou quoi, mais ils ne faut pas non plus ignorer ces messages qui nous sont adresser et rester vigilant....
La guerre c'est pas beau, la démocratie c'est bien, l'eau ça mouille
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.