AirBnB

Je suis parti en déplacement pro payé de ma poche (je suis en thèse) j'opte donc pour un AirBnB. Seulement, au final c'est ni un hôtel, ni non plus ce à quoi on peut s'attendre pour un AirBnB.

-Arrivée: le mec me confond avec un autre client et m'appelle 5h avant pour me dire que je suis à la bourre, ne se déplace pas pour me réceptionner (on est samedi, il fait ses courses) et me file le code d'un masterloc avec ma clef dedans.

-Séjour: Pas mal de couilles pas forcément catastrophiques mais qui font un peu chier quand tu raques 40 boules la nuit (eau chaude qui met 20minutes à arriver, reflux mardiques de chiottes, mal insonorisé: j'entends la voisine louffer la nuit et je ne peux même pas me fap avec haut-parleur après des journées de porc…)

-Sortie: je dois me barrer tôt et à l'heure, je propose de lui laisser la clef dans le masterloc (à la confiance comme à l'aller) sauf que cette-fois, il insiste pour venir, arrive à la bourre, et se pointe façon cadre-dynamique: "les tarifs sont bas pour les prestations, j'ai des d'américains là, c'est beaucoup investment" et… (c'est l'objet de ma question) "mettez moi un commentaire sympa hein?". Là je suis en retard, j'essaie vite fait de lui parler des trucs qui ont foiré pendant le séjour, lui fait mine de pas comprendre et continue à me raconter sa vie d'investisseur donc j'acquiesce et me barre en me disant qu'il peut se gratter pour son commentaire.

Aujourd'hui, c'est la relance du Comfag Le type me réécrit en poussant pour que je poste un truc vendeur pour ses appart de merde. Moi je pars du principe que quand on pousse quelque-chose trop fort, il faut être prêt à assumer que ce qui en sortira sentira peut-être pas le patchouli.

D'où ma question: statut quo ou souillage? Et si souillage il y a, comment tourner ça pour que ce soit assez incisif sans non plus griller mon compte pour mes éventuelles prochaines vacances au Touquet?

Adishatz

Poster un commentaire
JohnHenryEden

dit la vérité

tontongeorges

@JohnHenryEden: Mais ... Mais .... tu sais que tu viens de faire un commentaire intelligent et sensé sur Choualbox !!!! Tu as du te tromper de site.

anonyme
anonyme
8 ans

@JohnHenryEden: Même les séances de fap en loosedé avec les écouteurs?

n0MOre
n0MOre
8 ans

@stephyoos: Oui

Wouldyoumind

@stephyoos: Surtout.

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@JohnHenryEden: je suis navré mais j'ai été forcé de neg... Tant d'absurdité en si peu de mots ...

GqwZL
GqwZL
8 ans

"Après plusieurs mail insistant de mon loueur, je me décide donc à mettre un commentaire, à sa demande il faut que mon commentaire soit vendeur, alors j'hésite à saluer sa ponctualité (en retard a l'arrivé, en retard au départ), ou encore à louer la qualité de son appartement (refoulement de la fausses sceptique, si bien insonorisé que j'ai entendu la voisine dégazer à plusieurs reprise), ou alors la chaleur humaine dégagé par ce loueur/investisseur fort aimable qui n'a pour but que de faire du chiffre en oubliant le coté "humain" (la base de Airbnb tout de même) de ce genre de transaction.

Bref si vous aimez le ton arrogant, que vous aimez vous sentir comme un simple tiroir caisse bon à raquer, si vous avez envie de payer une prestation qui ne vaut pas celle d'un hôtel de bord d'autoroute (et encore) ... je vous recommande cette adresse.

Sinon vous pouvez chercher ailleurs, trouvez plus sympa pour le même prix ne devrait pas être trop difficile."

Simple, clair, concis ... ni insultant, ni exagéré ... le meilleur moyen pour être crédible et avoir le plus d'impact possible !

Si tu veux avoir encore plus d'impact regarde les autres messages le concernant et reprend des adjectifs des autres commentaires. Un mec qui lit plusieurs fois que le mec est "random_adj" aura plus tendance à le croire.

bon courage et pas de chance pour toi :p

anonyme
anonyme
8 ans

@GqwZL: Excellent!! Je viens de lire ses commentaires, soit j'ai vraiment eu la poisse, soit il flashouille ses clients parce qu'il est encensé par la plèbe! Je crois détecter quelques mains gentiment forcées à travers de rares commentaires genre "studio fonctionnel, Mr Lenfleur est arrangeant" mais pas plus. Il est peut-être temps que cette pression sociale s'arrête...

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@stephyoos: mdr il porte bien son nom me l'enfleur derp

DeKluis
DeKluis
8 ans

Pour résumer, t'es pas satisfait, il t'as pas écouté et il te prends la tête avec ses techniques de marketeur foireux... Moi je dirais souillage sale, qui sent les déjections de lendemain de cuite mais pas la haine (la haine menant au coté obscur, et risquant de te niquer tes futurs plans)

HelFjord
HelFjord
8 ans

@DeKluis: Ouais mais y'a des cookies du côté obscure

anonyme
anonyme
8 ans

Un bon souillage avec humour.

amigre
amigre
8 ans

Tu peux la jouer à la fois piquant et ironique mais à tes risques et périls lol ;)

Je ne voulais pas commenter car mon séjour était loin d'être idyllique mais le loueur insistant je dirais:
- Insonorisation à la feuille de carton
- Toilettes à refoulement (sympa pour se nettoyer sans papier)
- Ponctualité nulle (mais on s'en fout on a tout le temps quand on vient dans un Air B&B)
Je peux comprendre si ce monsieur a toute une floppée de biens qu'il ne soit pas très ponctuel, ni que celui ci soit super bien entretenu mais lorsqu'on loue un bien on attend un service que je n'ai pas eu ici à sa juste valeur.

Commentaire supprimé.

popo76
popo76
8 ans

Souillage evidemment !
C'etait de la merde et y'a rien de pire qu'un type qu'insiste pour que tu dises c'etait troooop cool !

Donc lettre majuscule comme a l'age des cavernes et tu dis la verité que c'etait nul et que le gars est juste un enculé qui veut sa thune et rien d'autre !

Ptilait
Ptilait
8 ans

Sans le souiller, tu dois dire la vérité.

Kevech
Kevech
8 ans

soit franc sans être cassant.

En restant poli, constructif et concis, tu aura plus de lecteurs et, donc, une meilleure portée. Sans oublier de finir par le conseil.

Après, si tu peux le faire en anglais ET en français, c'est un "PLUS" pour ses clients américains ;)

"Accueil inexistant et remise des clés via une boite cadenassée.
Eau chaude met 20 minutes à arriver, refoulement des WC et insonorisation inexistante.
Pour 40€, on s'attends à peu, mais pas à du médiocre.

A éviter tant que possible"

Brissio
Brissio
8 ans

Pas de pitié

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.