Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'espère que Melisandre va le ramener de la même façon que l'autre ramenait son pote dans la grotte où Arya était.
@CaptainAmerica: A ton avis ... pourquoi mélissandre revient ? Elle a compris qu'elle s'est plantée et qu'elle a mal "lue" les prophéties
@kodi: si elle le ramène je la détesterai moins... mais j'ai peur de comment elle va le manipuler plus tard si elle est avec lui
@CaptainAmerica: melissandre ne manipule personne, elle est pour le bien du royaume et pour repousser les marcheurs blancs, elle veut rien de plus. Car en faisant ca elle montrerait que sa religion est la "bonne".
Elle va le rez et appliquer la prophétie, oublie pas azor a une épée : illuminati, qui prend feu et peux tuer les marcheurs blancs .... Quelle épée a àtué les marcheurs blancs jusqu'à maintenant ?
@kodi: Si Melissandre le ramène je veux voir une rencontre avec lady Stoneheart.
@LampeA: En parlant d'elle, on devait la voir dans la saison 5 et on l'a pas vu, ça m'a déçus...
@Dasteagle: Idem mais après je suis pas assez loin dans les livres pour l'avoir beaucoup vu, ils en parlent souvent mais je l'ai vu que une ou deux fois.
@LampeA: Elle arrive dans quel tome ?
@Dasteagle: J'ai peur de te dire une connerie mais je dirais au début de "A feast for Crows" du coup tome 10 en France.
@LampeA: Dac je vérifierais à l'occasion, je vais me remettre aux livres.
@LampeA: C'est qui au juste ?
@9Volt: Elle est pas dans la série encore
Ça va calmer les fan-girlzzz.
Pas mort.
@Pomoa: Putain ils nous auraient laisser 1 an a croire comme ça? les enculers
@Pomoa: Il est mort. la scène est suffisamment bien décrite dans le livre pour qu'il soit mort. Je n'ai pas vu sa mort dans la série, mais un coup de couteau dans la gorge, un au ventre, un entre les épaules, et un quatrième " qu'il ne sent pas ", suffit à tuer n'importe qui.

Certes, il y a plusieurs théories sur le net annonçant sa résurection ou autre, mais actuellement, il est bel et bien mort.
@Darkfalz: Bien décrite dans le livre ?
Je pense pas :
" Quand saignera l'étoile rouge, et que les ténèbres se regrouperont, Azor Ahai renaîtra parmi le sel et la fumée pour réveiller les dragons de pierre"
@Darkfalz: - Spoiler :  Il ne se prends pas un coup d'épée du géant ?   - 
@kodi: Euh, je ne comprends pas ta réponse là. Je parle du moment où John se fait tuer à la César par la garde de nuit, et toi tu me parles de la prophétie.
@Darkfalz: c'était pour illustrer la seconde partout de ton com
Mouton
op
@Pomoa: La réponse plus bas en commentaire.
@Darkfalz: Le plus gros problème de la mort de Jon, c'est qu'elle ne correspond pas à la façon d'écrire de GRRM. Les morts ne sont pas, contrairement à ce que l'on peut croire, gratuites dans ASoIaF, elles servent le récit en concluant une ou plusieurs intrigues en cours et/ou en en introduisant une ou plusieurs nouvelles.
Sauf qu'ici, la "mort" de Jon ne correspond pas à ces critères. Ses intrigues ne sont pas finis, il ne reste plus de POV au mur, alors que c'est un lieu majeur de l'intrigue global de ASoIaF et les "théories" à son propos (qui sont les théories les plus fournies et les plus plausibles) impliquent sa survie... L'une d'entre elles est même renforcée par le fait qu'il meurt
De plus, c'est un personnage que l'on suit depuis très longtemps, avec un développement important, il paraît un peu absurde qu'il disparaisse de cette manière.

"I'll be back" - Schwarzenegger. Non, rien à voir.
C'est sûr que ceux qui ne pensent pas à Mélissandre et aux pouvoirs des prêtres rouges doivent être en pls.

Par contre Carice Van Houten a réussi à me rendre triste pour Mélissandre lorsqu'elle regarde Davos.

Et je suis persuadé que Stannis n'est pas mort non plus, Brienne était haineuse mais je ne pense pas que ce soit une tueuse de sang froid pour autant.
@Doctor_Fate: Surtout que d'habitude quand un perso important claque, c'est bien visible. Brienne peut se servir de Stannis pour X raisons (monnaie d'échange contre Sansa ?)
@JohnJambon: si Stannis est pas mort (ce que j'espère ( OUI j'aime bien stannis plus particulièrement depuis cet épisode ! tu sens bien que le mec sais qu'il est une ordure et accepte ce qui lui tombe sur la gueule sans broncher, il sait (karmatiquement bien sur) qu'il mérite de se vautrer dans sa campagne comme la grosse merde qu'il est devenu )

Après ça reste hautement chaud pour sa gueule entre les boltons qui sont propriétaires, tous ses larbins sont morts, red bitch qui se barre (et rejoint le mur en en temps record) il est séquestré par monsieur madame et le chevalier soupealoignon va apprendre qu'il a fait un barbeuc sans lui .. sérieux ses amis il va pouvoir les compter sur les doigts de la main de Davos ... poor Stannis
@poye: Bad luck Stannis
Putain j'ai le mort ... tout mes favoris crèvent ...

Je vais me dire que il est mort et pas écouter les faux espoir que je peut lire ici.
La page ou il se fait backstab, si il est mort (pas important au final), je pense vraiment qu'il va respawn, Melissandre n'est pas revenue pour rien.
no way!!!!!!
Mouton
op
J'ai lu le livre - Spoiler :  John Snow n'est pas mort, il a du sang targaryen   - 
@Mouton: C'était bien ce que je me disais
@Mouton: Le beau "corbeau" reviendra-t-il dans la saison 6 ? Au risque de nous briser le coeur, l'acteur Kit Harington assure que... oui, Jon Snow est bel et bien mort. Le comédien anglais a ainsi lâché dans une interview à Entertainment Weekly : "On m'a dit que j'étais mort. Je suis mort. Je ne reviendrai pas dans la saison 6".

Saison 7 imo
@Mouton: Et il fait quoi ce sang ?
@Snowbote: Rien, enfin sauf chez certain comme Daenerys (sauf si c'est la seule) qui en a rien à battre du feu. En admettant que la théorie sur Jon soit vraie (car c'est qu'une théorie), lui il en a pas rien à battre puisqu'il se crame la main en combattant le spectre qui aggro Mormont.
@Mouton: "il a du sang targaryen"

Ca change quoi ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je me suis fait spoil durant une game Cs, parce qu'on leurs roulait dessus, du coup, j'ai spoil à toutes les games qui ont suivies.
@SaBaK: Bah t'es un gros batard
@CaptainCook: Ouai, sur le coup, j'avais bien les nerfs.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus