Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais est-ce qu'on en veut vraiment une de suite ?
Bon je vais précommander (j'avais déjà fait l'erreur pour andromeda mais je suis un vrai pigeon sur ME), mais qu'est-ce qu'on veut... qu'est-ce qui vaudrait le coup d'être ajouté à l'histoire de Shepard ?
@Shtechitsu: Une romance avec une Krogan.
@Amok: tant qu'elle y met pas les dents.
@Shtechitsu: Un peu comme Andromeda, a un moment ils parlaient de développer d'autres histoires dans l'univers ME, comme disait JDG, ME c'est le star wars du jeu video.
anonyme
op
A 1:10, on voit des carcasses de Moissonneurs. On est dans la fin Destruction.
(d'ailleurs, si vous avez assez de ressources de guerre, c'est la seule fin où Shepard survit)
A 1:18, on voit une trace humanoïde allongée dans la neige. Peut-être une paréidolie.
A 1:22, on peut voir 3 espèces en arrière plan, un Galarien à gauche, un Krogan à droite. Au milieu, peut-être un Angaran, une espèce d'Andromeda.
Bien sûr, au premier plan, on retrouve Liara.

La zone enneigée et la lune immense me font penser que ce n'est pas Shepard, mais peut-être la planète où le premier Normandy s'est crashé. Liara passait par là, et s'en est souvenu.

Ensuite, on peut imaginer que beaucoup de temps s'est écoulé depuis l'ère Shepard.

Si l'espèce au milieu en arrière plan est vraiment un Angaran, il faut s'imaginer qu'il a fallu les faire venir dans la Voie Lactée (et sans relais cosmodésique, bonne chance (ou alors c'est Liara qui est parti en Andromède, mais pourquoi il y aurait des moissonneurs, et des tenues N7 ?), sans compter les quelques rides de Liara, au coin de l'oeil et de la bouche. Une Asari peut vivre 1000 ans, alors c'est pas étonnant.
@Aleks: J'aurais plus dis un Quarian.
Pour une suite de Mass Effect, c'est coton vu le nombre de fins différentes possibles, étant donné que la sauvegarde du jeu d'avant avait beaucoup d'importance. Y'aura forcément des mécontents de base.
Calme toi, on est pas à l'abri d'andromeda 2 ... J'ai eu des frisson quand j'ai reconnu le thème suivi de sueur froides.
Bon apres si c'est le sigle dans la neige ça sent le shepard quand même.
Ils abusent de nous le lâcher maintenant alors qu'on attendait tous bave au lèvre bite a la main le 7 novembre.
Je vais preco comme un pigeon aussi.
anonyme
op
@GreedyBear: On voit la citadelle et Liara à la fin, donc y'a pas de chance que ça se passe dans andromeda quand même.
@MrBonhomme: Tain mais je suis un blaireau, mon cerveau a vu une capuche j'ai pensé à Tali directe, mais quand j'ai vu qu'il y avait pas de scaphandre je suis juste dit c'est un nouveau perso, mais oui tu as raison c'est clairement Kiara. (Nez retroussé tâche de...rousseur ça se dit pour une peau bleu ?)
Par contre le fait de faire une suite directe a ME3 est un peu flippante, ça veux dire canoniser une des trois fin (alors que les trois sont pas dingues) et faire encore survivre Shepard ?
J'aurai préféré un prequel pendant la guerre du premier contact avec l'occasion de jouer un perso un peu hors du conflit (et pourquoi jouer un Turien). Mais si ça me permet de retrouver l'équipage de la première trilogie je signe quoi qu'il arrive.
Mais sinon, ca vaut le coup Mass Effect ?
@Sparthenos: le 3 oui. Les autres sont trop vieux ou oubliables
@Sparthenos: J'ai fais l'erreur de me choper le 1er pour voir, et parce que j'ai recemment acquis un PC je me lance dans une croisade des jeux que j'ai jamais pu faire.
Ben putain, il a super mal vieilli le 1er..

On a beaucoup trop modernisé le gameplay / UX / narration depuis j' ai l'impression.
J'ai l'impression de jouer a Morrowind dans l'espace.
Il était surement dans l'ere du temps a l'epoque, mais c'est fou de voir comment un jeu pareil devient difficile a refaire quand le gameplay de Half Life 1 est encore très abordable alors qu'il est sorti 10 ans avant Mass Effect.

C'est pas le même style de jeu hein, mais quand même
@Sparthenos: J'ai fait le 1 il y a 3 ans, et j'ai trouvé encore très jouable. Le 2 était pour moins le meilleur question narration.
anonyme
op
@Sparthenos: Mass Effect 2 et 3. Tu peux faire le premier si les vieux jeux ne te rebutent pas, et que tu aimes le LORE.
@Sparthenos: contrairement à ce que certains disent ici, je trouve la trilogie toujours très bien. Je suis actuellement entrain de me refaire le 1 et il tout à fait jouable et plutôt beau encore.
Oh la hype de ouf !! Par pitié Bioware ne chié pas dans la semoule comme Andromeda
Ca va être de la merde.
BO incroyable incoming
Chargement...
Chargement...
Chargement...