La journée au musée #7 Fortnite
Il y a 5 minutes, deux gamins ont faits un battle de danse Fortnite devant le regard désabusé du public, de leur parent et du mien.
J'ai failli laisser couler une larmichette en pensant à l'humanité et à la culture qui se faisait violer à la façon Vincent Cassel dans Irréversibles.
S'il vous plaît parents chouals et du monde, ne laissez pas vos enfants touchés à Fortnite, c'est pire que la meth et la peste réunis .
Mouais, on faisait des trucs bien cons étant petits aussi, faut que jeunesse se fasse, comme pour chaque génération.
Oui mais pas comme ça, l'époque des Tortues Ninja et Pokémon c'était moins pire que le présent avec Fortnite.
Non. T'as juste l'impression aujourd'hui que c'était moins pire mais c'était pareil.
Qu'est-ce qui est le pire en fin de compte? Des jeunes qui dansent la Tecktonik ou des jeunes qui font des danses Fortnite?
Chaque génération n'a-t-elle pas sa danse de demeuré?
Mon filleul ne joue pas à fortnite, pourtant il connaît les danses. Your argument is invalid.
Jamais Dop avait fait un aussi gros chiffre d'affaire sur la vente de gel, les jeans skin étaient revenus u à la mode, il y avait des rassemblement dans les magasins... Oh please god save our souls.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.