Le Fossoyeur - Mad Max Fury Road
Je suis entièrement d'accord avec lui. J'avais ressenti ça pendant le film. C'est un Mad Max où Max est presque au second plan. J'ai pas compris...
C'est sans doute un des seuls points dérangeant du film, y a pas grand chose qui font passer Mad Max pour Mad Max, avec Mel Gibson et les anciens il avait une présence, un tout qui faisait que c'était Mad Max, là on a du mal à l'identifier.
Parfois on a l'impression qu'il essaye de lui donner un côté mystérieux qui parle pas beaucoup. Alors que ça l'efface complètement. Il parait presque timide
Tout à fait d'accord avec toi. Cependant, n'en plaise à certain, je trouve que grâce Miller et à Tom Hardy, le personnage de Mad Max est "ré-inventé", non pas en quelque chose de mieux ou de moins bien, mais de différent. Nous sommes totalement sur quelque chose de différent que du Mad Max interprété par Mel Gibson, mais je trouve qu'en soit ce n'est vraiment pas une mauvaise chose. Tom Hardy a su interprété avec une très grande qualité un Mad Max fais pour lui. Je pense au contraire que ça aurait été bizarre de voir le Max de Gibson interprété par Hardy, ça n'aurait pas du tout collé à l'acteur. Étant un très grand fan de Tom Hardy (et de Mad Max), je ne peux que me dire que oui, ce n'est pas le max d'origine, mais que le Max de Fury Road est quand même très bon.
Personnellement quand j'ai vu Fury Road, et l'interprétation de Max par Tom Hardy, je me suis imaginé que Max n'était pas un personnage "réel", mais un état d'esprit, une manière de vivre, une légende, un mythe qui se transmet de génération en génération, et Hardy récupère le flambeau à sa manière, que je trouve superbe.
C'est une volonté de Miller que de faire passer Max au second plan, d'un part parce qu’il ne s'agit pas d'un remake mais de relancer la licence. Et il voulait avant tout détacher l'image de Max de Mel Gibson, il a introduit Max via l'histoire de l'autre capillairement pauvre. Reste à voir si les prochains opus feront la part belle à Hardy.
J'espère bien qu'il le feront. Parce qu'entre changer radicalement l'image du personnage et le faire passer au second plan, il y a un cap que j'arrive pas à passer
ya des scènes ou le framerate est plus que le reste , et des passages slow mo.
Le but du real c'est que les scènes faciles a comprendre, les accélérer ca donne du rythme au film et un coté déjanté (je crois)
tout ce que les réalisateurs Français ne savent pas faire: donner du style et du rythme. Du coup on se retrouve avec une bouse qu'on aurais filmé à la gopro et balancé brute sur youtube. C'est là que les Américains sont bon.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.