Je me suis fait victime.
Bonjour je voulais vous faire part d'une histoire qui m'est arrivé il y a quelques temps ( 4 ou 5 ans ). Pour je ne sais qu'elle raison j'ai rêvé de la fille en question cette nuit, ça ma parru le bon moment pour partager cette histoire ou je me suis fais victime.
Pour commencer j'habite dans le sud et il m'arrive régulièrement de monter sur Paris pour voir des potes. Un ami à moi me présente deux camarades ( ouai j'aime ce mot ) de sa classe ( de sexe feminin ) dont une qui me plait plutôt bien. Pour le coup on accroche bien tout les deux, bon delire ect..
Elle me file son numéro, on garde contact.
A peu près 1 an après notre première rencontre il y a l'anniversaire de sa meilleure amie ( la deuxième camarade de classe de mon pote un peu moins à mon gout pour rester poli )qui fete son 18e anniversaire. Elles tiennent à ce que je vienne du coup comme un chien que je suis, je suis venu (Ouf ! Ouf !) .
La soirée se passe dans une salle des fêtes bien loin des pavés de la ville.
Entre chemins bouseux et vaches qui puent, la soirée s'annonce mortel !
On se retrouve tous devant le parking de la salle, on doit être une dizaine de jeune et decidons d'entrer pour voir ce qu'il nous attends à l'intérieur.
Karaoké, piste de danse et plein de personne plus agés que nous. Bref ce n'est pas vraiment mon style de soirée mais tant qu'on est là autant s'amuser.
Ah oui j'ai oublié de vous dire son nom, avec tout le respect que je lui porte on va l'appeller GS comme Grosse Saloppe.
Pour commencer à s'amuser il nous faut de l'alcool, ça semble un peu primaire comme raisonnement mais ça fonctionne bien je le jure. Je commence à boire 1 verre, puis 2, puis 6, et puis je suis extrement bien. Et je remarque qu'avec GS on est plutot complice ce soir, elle me fait des bisous sur la joue, danse avec moi, bref la soirée démarre bien.
Je décide à un moment de me mettre a une table tout seul pour aller bouffer un morceau, GS me rejoint et s'assoie sur moi, un " vieu " passe devant nous ( désolé du terme mais osef ) et me dit " c'est bon mon grand elle est prête là " en parlant de moi et GS. GS esquisse un sourire en me regardant.
La soirée continue et je me retrouve avec un ami a moi sur une basse à coté de la piste de danse avec un verre a la main. Tout en buvant mon verre,
Je regarde GS se déhanchée sur la piste de danse avec sa petite mini jupe ( mon dieu qu'elle est bonne ), elle me voit, me prends la main et m'amène sur la piste de danse. On danse un petit slow et comme bon mâle qui se respecte je descends mes mains sur ses fesses.
A votre avis que se passe t'il suite à cette action ?
1 : Elle me giffle et je la biffle
2 : Elle me Biffle et je tombe dans les pommes
3 : Elle m'embrasse sur la joue
4 : J'éjacule
La réponse est la numéro trois. Je décide de lui répondre par un autre bisou et elle me réponds encore par un autre bisou sur la joue.
Et là on se regarde dans les yeux, je me penche pour l'embrasser et au dernier moment elle tourne la tête. Genre le gros vent qu'on aime pas ce prendre.
Elle ne communique pas, elle continue a danser comme si de rien était. La soirée passe on se retrouve en fin de soirée, plus de musique, lumière allumé.
Je m'assoies au milieu de la pièce sur un chaise et parle à un pote. GS arrive avec un Brugnon à la main, elle s'assoie sur moi et me demande si je veux croquer dans son brugnon. Bha un peu que je veux oui, j'ai la dalle et il est 5h du mat, on parle un peu de la soirée et puis on se casse chez la meilleure amie de GS ( celle qui fêtait son annif ) pour dormir.
Le lendemain on se retrouve a table pour le petit dej, je décide de m'asseoir par terre comme un gros clodo. GS et son amie viennent de se reveiller.
GS s'assoie à coté de moi par terre alors que y'a de la place à la table. Les gens parlent de la soirée ect... Et j'avoue que jai était surpris ce fut l'une de mes meilleurs soirée.
On décide de se barré de ce patlin pommé. On se dit aurevoir toussa toussa a+ dans le bus. GS part en voiture avec son père et moi dans le bus. Elle m'envoye un méssage pour dire qu'elle a passé l'une de ses meilleurs soirée. Ok cool !
L'histoire continue et une nouvelle soirée est annoncé ! Direction >>>> une villa d'un mec que je connais un petit peu avec Piscine et Jaccuzzi. Le petit fils à Papa quoi. ( je parts dans l'optique d'allé parler à GS ce soir ) Pour le coup je connais quasi personne a part 4 ou 5 personnes.
La soirée commence, on boit un peu on roule on fume. On se met bien quoi.
GS comme à son habitude reste a coté de moi. Au moment ou elle a vu le Jaccuzzi elle m'appelle et vient me chercher par la main comme une enfant pour me le montrer, elle me demande si j'ai pris mon maillot ( car oui on est en été ) et je lui réponds " Non ".
Pour le coup j'aurais bien aimé ^^
Je vais dans le salon c'est ici que les gens dansent apparement. GS qui danse et qui vient me chercher pour danser. Rebolotte ! On danse un petit slow.
Sur une musique qui prends tout son sens aujourd'hui puisqu'il s'agit de Kyo " Une dernière danse ". Pour le coup j'ai placé mes mains sur son cul en mode sans complexe ( genre c'est ma meuf ) et encore une fois elle ne dit rien. La musique terminé je décide d'aller sur la terrasse ou un mec m'accoste et me dit " Et toi t'es le petit ami de GS c'est ça ? " ( parceque oui là je raconte un peu vite fait à l'arrache mais il faut savoir qu'on était souvent ensemble et les gens se posaient des questions apparement ) moi je lui réponds que pas du tout je suis juste un pote.
Bref la soirée me saoule comme cette histoire qui me semble éternel à écrire et en fin de soirée je me dit " va s'y ! va lui parler au pire tu t'en bas les couilles si elle te dit non "
Je me retrouve avec elle sur la terrasse, elle allume sa clope et je me lance. Je lui dit ce que je " ressens " et que je comprends pas trop son comportement lors de la dernière soirée. Je fais un bon speech de 3 bonne minutes et là ....
Que se passe t'il ?
1 : Elle fait un AVC
2 : Elle ne dit rien
3 : Elle me demande de rouler un joint car elle sait pas rouler
4 : Elle a deja un copain
La réponse est ........ la numéro deux bien sûr ! c'est à dire que j'ai " ouvert mon coeur " ( ouai ça fait un peu naif grosse victime de dire ça ), je lui
dit ce que je ressens, et à la fin de mon speech elle continue a fumer sa putain de clope comme si je n'étais pas là. Le blanc a duré quand même bien 20 secondes.
Après je me suis barré et je lui est plus jamais reparler. On s'est revu 3 ou 4 fois, elle fait comme si rien ne s'était passé.
J'ai pas compris, je me suis fait victime.
Putain la grande barre du surnom, ce serait tellement écroulant que ça soit réel ce genre de prénom.
dis toi que depuis elle s'est surement faite sautée à maintes reprises, a sucée des kilomètres de bites, et pas la tienne.
bonne journée!
TLDR
Y'avait une meuf bonne avec qui j'ai frotti frotta je lui ai dit jtm elle a pas répondu, ça fait 5 ans.
Mon dieu ce que tu raconte mal... J'ai piqué du nez comme un junkie a la troisième phrase...
"elle s'assoie sur moi et me demande si je veux croquer dans son brugnon" C'est assez explicit pourtant.
Non mais tu lâche pas un "jtm" de fragile au bout de quelques soirées putain.
Tu la baise avant (ce qu'elle attends) et tu vois ensuite.
Tu dis rien comme elle, tu lui dis qu'elle te plait quand tu l'a en levrette avec ses cheuveux dans ta main, pas avant.
en même temps tu lui touches le cul sans vergogne mais après tu déballes tes sentiments comme un fragile, fallait continuer dans ta lancée et être entreprenant, les filles aiment ça
j ai mis du temps a le realiser et c est tellement vrai
dur de comprendre quand elles veulent etre traitees comme des princesses ou des proies
d'abord tu lui fais comprendre que c'est une proie, que c'est pas elle qui peut t'avoir en claquant des doigts, c'est quand tu sors avec la fille qu'il faut bien la traiter, pas avant
Moi ca m'est arrivée, une fois.
La meuf a détourné la tête quand j'ai tenté de l'embrasser, bin dans la minute elle savait plus que j'étais.
Y'a de la fragilité mais à mon avis t'as pas loupé grand chose. Même pas répondre c'est du foutage de gueule un peu
J'ai apprécié l'histoire merci, j'ai pas de soluce ou d'explications, a vrai dire ya une nana qui est un peu comme ça aussi, fin carrément meme, et donc ouais bref trop longue a la détente c'est casse couilles j'ai juste coupé contact, pas foutue d'etre clair sur ce qu'elle veut ou pas.
Te prends pas la tete go next.
ouai c'est ce que j'ai fais, je l'ai zappé et puis basta. Même si c'est compliqué car elle fait partie d'un " cercle d'ami " donc il m'arrive encore de la voir en soirée ( du style jour de l'an xD )
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.