La joie de vivre
Voila un bon groupe fait pour moi.
Hier j’ai probablement passé la pire journée de ma vie. Jusqu’au dernier moment tout le monde avait un petit espoir en disant qu’il s'étaient peut etre trompés, c'était pas lui, on va voir un autre corps...
Puis on rentre dans la chambre funéraire et je le vois sur son lit de mort...
J’ai cette image de mon ame à l’intérieur de moi qui a explosé en mille morceaux.
Ce mec allongé sans vie c’etait pas un simple frère. C'était mon repaire, mon guide. Absolument tout ce que je vois me fait penser à lui ou c'était grâce à lui. Le moindre truc me fait dire « c’est lui qui m’as montré ça », « il adorais faire ça », « c’etait son truc » etc...
On ma demandé de conduire sa voiture pour la rapatrier chez nous, j’ai tenu 10km sur autoroute avant de demander à m'arrêter. Je voulais plus monter dans cette voiture.
Personne merite de vivre ça.
hier y a un mec qui m'a appelé et il me dit "Jean-marc ?" du coup moi j'lui répond "ah non désolé vous avez dû vous tromper" le type il a funéraire de numéro, dingue!
Voilà c'est tout ce que j'ai pour toi comme vanne mec, soit tu vas souffler du nez et je t'aurais apporté un peu de joie dans toute cette merde soit tu vas encore plus sombrer dans la dépression.
Courage mec !
La vie c'est un peu comme te taper la plus bonne meuf du monde, et apprendre 2 jours après qu'elle avait le SIDA

@kodi: Bah ouais tu te vides les couilles. Ça fait du bien, mais après y'a la facture derrière et avec un peu de "chance" le mac qui te tombe sur le coin de la gueule.
@Chimere: exactement, mais eu final y'avait un truc bien sur le moment, et comme on dit, les bons moments on les vit sur l'instant, alors on profite du va et viens et on pensera à la facture demain
Tu te sens de nous dire ce qu'il s'est passé ? Si tu penses que ça peut te faire du bien, ici on t'écoute.
Condoléances mec
@Japhet: Il rentrais d’une soirée entre pote du regiment vers minuit. Aux alentour de 1h du matin il se serais levé juste à coté de son lit et puis il est tombé inconscient et a commencé à faire des spasmes et faire une crise d’epilepsie. Il se serais mordu la langue. Ils l’ont retrouvé à 7h du matin appuyé de profil sur son armoire et une jambe sur son lit. Son camarade de chambre était en permission ce jour. Si il avait été la il l’aurait peut être sauvé.
@Scream441: putain. Je suis réellement touché pour toi, gars.
J'ai pas de conseil, pas de moyen pour que tu surpasses cette épreuve.
Tout ce que je peux te proposer c'est une oreille ici. Hésite pas.
Courage
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.